| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 21:30:40 ![]() ![]() |
midnighter | vu le nombre de perso + 2 époques si on le voit 5 minutes c'est déjà un exploit..... |
MireilleTrunks Darling ! | C'est une tuerie Battle of the Atom. |
midnighter |
gaymer's Modayrateur | Ça commence plutôt bien ce crossover X, mais bon les histoires de sauts dans le temps ça commence a aire trop avec dernièrement Âge Of Ultron. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thana54 made in concept | Lu récemment World War Hulk.
|
MireilleTrunks Darling ! | Les Gardiens tu peux lire la suite, c'est bien. Le nouveau Iron Man c'est franchement bof pour pas dire plus. Message édité par MireilleTrunks le 12-09-2013 à 20:23:10 |
thana54 made in concept | Faudrait qu'on explique un truc là.
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 13:29:25 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
simon123 | C'est une bonne chose Message édité par simon123 le 18-09-2013 à 22:57:56 |
|
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Susmab id PSN chris4535 |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 19-09-2013 à 09:25:58 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | Bon le cross over infinity est pas top j'arrive pas a suivre l'histoire, l'obligation est de suivre les autres titres avengers. Le souci c'est depuis Marvel Now les séries vengeurs sont nazes sauf uncanny avengers. Bref Battle Of The Atom vends plus de rêve. |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Witzard Spé procrastination |
|
ploumpy :o | Ouais. |
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
guyhome Soyons précis |
Alors Ok le style hickman est un peu nébuleux mais je trouve ca pas si mal...je comrpends l'arret de avengers mais avengers universe reste pour moi une bonne revue (thor magnifique, cap est vraiment bon et hulk c'est beau et un renouveau du perso)..bref ca je comprends pas pour x-men universe, j'attends de voir arriver le savage wolverine de wells/mad au numéro 6...car franchement cho bah c pas terrible...et effectivement la suite de coiper (meme si les echos sont pas top) Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 20-09-2013 à 09:16:13 --------------- Btag : Hershel#2831 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ploumpy :o | Pour l'ordre de lecture : http://cdn.bleedingcool.net/wp-con [...] jpg?f6a06b Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 20-09-2013 à 14:17:10 |
Message édité par coyotefranck le 20-09-2013 à 14:56:43 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ploumpy :o | Je le rehost : http://hfr-rehost.net/http://cdn.b [...] jpg?f6a06b |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thana54 made in concept |
gaymer's Modayrateur | Sympa sur la jeunesse de Thanos mais le dessin me plait pas trop. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Ikebukuro | L'intégrale de captain America 1968-1969 est sortie; Kirby, Lee, Steranko... :-)) |
midnighter |
Message édité par midnighter le 23-09-2013 à 13:59:20 |
Susmab id PSN chris4535 | ben pour moi oui
Message édité par Susmab le 23-09-2013 à 14:21:49 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
midnighter | tout a fait mais de la à préférer Tan..... Message édité par midnighter le 23-09-2013 à 19:35:29 |
Susmab id PSN chris4535 | euh outre le thor que je viens de montrer, ce qu'il a fait entre autres sur les new avengers ou sur les dernières saga intergalactiques des x-men avec havock, les starjammers, les shiars, etc ..., c'était du bon voir très bon.
thana54 made in concept | Et faut pas trop s'arrêter à des posters, car le dessin des séries est souvent pas du même niveau |
Susmab id PSN chris4535 | Oui bon j'avoue j'ai pas pris au hasard, effectivement les posters offrent en général le meilleur rendu --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
simon123 |
Message édité par simon123 le 07-10-2013 à 19:24:03 |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |