| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : Edith: J'ai verifié pour l'armure ton artwork me disait rien : Message édité par stefaninho le 11-07-2013 à 11:44:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 11:41:16 ![]() ![]() |
midnighter |
simon123 | uncanny avengers 10 est sorti ? |
midnighter | non fin du mois ( 24 juillet normalement) |
gaymer's Modayrateur | Uncanny Avengers c'est de la bombe mais le dessin moyennement, quand Coipel a dessiné un numéro c'était magique. |
simon123 | merci Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 13-07-2013 à 14:29:48 |
gaymer's Modayrateur | Perso j'allais sur le site de Marvel chaque mardi pour voir ce qui sort le lendemain. Sinon le site mdcu comics fait un résumé des titres Marvel qui sortent de la semaine. |
thana54 made in concept | Lu Ultimates 1 & 2.
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 17:48:06 ![]() ![]() |
simon123 | ok c'est noté |
simon123 |
Message édité par simon123 le 18-07-2013 à 11:04:05 |
thana54 made in concept | Et toujours rien sur le vieux barbu coincé dans une faille temporelle ? |
simon123 | je le vois bien revenir dans le dernier numéro |
midnighter | je le met ici aussi |
gaymer's Modayrateur | Vivement l'annonce du film xforce! |
simon123 |
fenrir1 Done | Je pense que l'élite HFR l'a déjà vue, mais dans le doute |
midnighter |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
MireilleTrunks Darling ! | Pour ceux qui lisent Age of Ultron (tout début), grosse question de lecture :
Message édité par MireilleTrunks le 27-07-2013 à 11:01:29 |
thana54 made in concept | Lu Civil War Frontlines (journal de guerre).
|
simon123 |
|
Witzard Spé procrastination | Petite question de noob, mais qu'est-ce que vous me proposeriez comme comics pour bien aborder deadpool ? Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 10-08-2013 à 22:17:47 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Witzard Spé procrastination |
Mais s'trop bien Deadpool, mais j'aimerais bien lire un truc plus centré sur lui Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 10-08-2013 à 22:47:27 |
ploumpy :o | Bientôt fini l'omnibus de X-Statix et c'est tout simplement énorme à lire. Lisez le je vous dis. |
gaymer's Modayrateur | Le trailer leaké de Day Of The Future past envoi du lourd, on voit mal c'est un screener mais purée ça fait plaisir. En fait Bryan Singer fait le X-men qui aurait du clôturer la trilogie et si il avait pas été débauché par la Warner poru Superman on aurait pas eu un X-men 3 catastrophique. Message édité par gaymer's le 11-08-2013 à 01:10:58 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MireilleTrunks Darling ! | N'importe quelle série permet d'apprécier Deadpool |
Witzard Spé procrastination | Au contraire, c'est en VO que je cherche |
MireilleTrunks Darling ! | Tu as Deadpool Kills Deadpool en ce moment en VO. Une mini série en cours de parution. Et la série habituelle Deadpool (2013) Message édité par MireilleTrunks le 11-08-2013 à 12:04:06 |
midnighter |
Message édité par midnighter le 11-08-2013 à 20:01:19 |
thana54 made in concept | Lu X-Men magazine 1&2 (marvel now).
, certains costumes wtf
|
MireilleTrunks Darling ! | La mini-série Thanos Rising (VO) est vraiment vraiment bonne et vient de se terminer la semaine dernière, je vous la conseille. |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kalsh26 | J'ai lu que Panini allait sortir Avengers vs X-men en 2 versions librairie:
|
Susmab id PSN chris4535 | AvX est plutôt bon, en tout cas moi j'ai bien aimé. Il vaut le coup d'être lu, d'autant qu'il sert de point d'encrage à marvel now
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kalsh26 | Merci pour ce retour, effectivement la différence de prix n'a pas l'air de justifier les épisodes supplémentaires. Après, je n'ai encore jamais eu d'Absolute dans les mains donc je ne connais pas la qualité du bouquin, mais les Deluxe sont pas vilains.
|
Susmab id PSN chris4535 | j'ai pas ce problème, j'achete les revues mensuelles en presse donc ça couvre tout Message édité par Susmab le 04-09-2013 à 11:47:38 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |