| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 08:29:53 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Xmen en est qu'a son 1er numéro mais ça envoi déjà du lourd. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Lu aussi ca s'annonce pas mal Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 26-06-2013 à 09:55:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Apparement 3 issues pour Coipel, d'après Comicsblog. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaymer's Modayrateur | Les séries solo des personnages X en général j'ai du mal.
|
midnighter |
|
thana54 made in concept | Reçu The Ultimates 2 \o/
|
freeza01 | c'est qui "ils" ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 19:35:31 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | bookdepository |
simon123 | Avengers Vs X-men c'est compréhensible si on lit juste les 12 numéros du titre éponymes sans lire les autres séries durant le crossover ou non ? |
midnighter | sans problème |
simon123 | parfait alors ! |
simon123 | Autant Uncanny Xforce je comptais même pas la lire autant Cable et Xforce ça me dit bien, retrouver Cable et Domino ensemble dans une même équipe ya un p'tit côté madeleine de Proust pas déplaisant. |
gaymer's Modayrateur | L'histoire de Cable And Xforce est encore plus naze que Uncanny Xforce.
|
thana54 made in concept | De toutes façons,
|
gaymer's Modayrateur | Clair d'ailleur sa suite est dans Uncanny Avengers. |
midnighter |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | Yes ! J'adore sa façon de dessiner Malicia, par contre il fait des visages super froncé des sourcils surtout Havok et Cap América. |
simon123 | Je viens de finir de lire Avengers VS X-men. Comment on achaine entre le dernier AvsX Consequences et Marvel Now ?
|
midnighter |
Message édité par midnighter le 02-07-2013 à 22:34:44 |
gaymer's Modayrateur |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est quand même un peu décalé, ANXM ayant commencé avant Uncanny. D'ailleurs dans le kiosque VF ils ont mis les deux #1?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaymer's Modayrateur |
germ1nal Read Worm | Spoiler Ultimate Spider-man VO:
Message édité par germ1nal le 03-07-2013 à 09:21:52 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
simon123 |
Message édité par simon123 le 03-07-2013 à 12:26:18 |
simon123 | Bon bien Marvel Now c'est de la très bonne came. Uncanny Avengers, pour l'instant c'est la série à laquelle j’accroche le moins, l'équipe à un bon potentiel mais l'intrigue autour
me gave, j'en ai un peu marre des histoires autour de ce vilain c'est un peu tout le temps pareil. De plus je ne lis pas Age of Ultron donc j'ai l'impression de manquer de pas mal d’éléments pour comprendre. D'ailleurs une question à propos de Nick Fury,
Cable & X-force c'est sympathique, l'équipe est sympa et peut réserver des aventures musclées. All New X-men et Uncanny X-men c'est du lourd, je trouve que l'univers mutant tournait un peu a vide depuis House of M (j'ai jamais aimé le parti pris à la suite de cet event qui était un gros rétropédalage par rapport au super run de Morrison) mais là on repart sur quelques chose de vraiment cool.
X-men, juste un numéro pour l'instant donc difficile de juger, le retour de John Sublime ça peut donner de bon truc et l'idée de base de faire une équipe féminine est bonne. Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 05-07-2013 à 20:13:36 |
midnighter |
Message édité par midnighter le 05-07-2013 à 20:01:22 |
simon123 | merde |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MireilleTrunks Darling ! | Je sais pas si vous avez lu la nouvelle série New Avengers, mais je sais que vous ratez quelque chose si vous ne l'avez pas fait |
gaymer's Modayrateur | J'ai du mal à accrocher même la série Avengers d'ailleurs. |
simon123 | C'est sur qu'X-men c'est super bordéliques, trop de séries, trop de personnages et surtout trop de corssovers faut s'accrocher pour suivre c'est un peu dommage.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 10-07-2013 à 23:06:36 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stefaninho | Les dessins m'ont plus Edith: J'ai verifié pour l'armure ton artwork me disait rien : Message édité par stefaninho le 11-07-2013 à 11:44:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |