| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 20:32:50 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 06-06-2013 à 06:47:13 |
wildseven33 AMAZING ! | Merci pour vos conseils, je vais me plonger là dedans |
thana54 made in concept |
|
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
simon123 |
Message édité par simon123 le 07-06-2013 à 09:38:36 |
thana54 made in concept | J'avais complètement oublié
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Bon, le dernier SPIDERMAN VF en librairie est sorti..
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 08-06-2013 à 02:00:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:41:23 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Je connais ce genre de mec, à la machine à café, qui te raconte avoir vu le dernier film au cinoche et en profite pour te dire la fin.
|
gaymer's Modayrateur | Vu que j'ai lu la suite en VO j'ai été tenté de lui dire ce qui se passe ensuite en MP. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
simon123 | J'ai pas lu le message base mais vla l'edit de fourbe |
simon123 | Après X-men schisme, j'ai attaqué X-men Regenesis où l'on peut suivre l’équipe de Cyclope mais dans quels autres revu peut-on suivre les autres équipes ? notamment celle de Logan ? par ailleurs vous me conseiller de suivre quel série parmi ces innombrable équipes ? Message édité par simon123 le 08-06-2013 à 15:17:08 |
MireilleTrunks Darling ! | Tu peux aller ici :
|
ploumpy :o | +1 pour ces sites. Je rajouterais aussi http://www.tradereadingorder.com/ pour les TPBs mais il est plus trop à jour je crois. Mais il reste intéressant. |
simon123 | meci bien |
simon123 | la façon dont je respect X-factor de Peter David,c'est vraiment tripand. Comme le mec récupèrent les personnages de fond de tiroir il doit avoir plus de marge de manœuvre que sur les plus grosses série j'imagine.
|
Susmab id PSN chris4535 | Il sort pas de nulle part, c'est pip le troll Message édité par Susmab le 11-06-2013 à 09:24:29 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
simon123 | ha ok, je pensais |
fenrir1 Done | J'avance dans Civil War en deluxe. Autant l'histoire principale ne m'avait pas plus emballé que ça (même si ça reste bon), autant les histoires des autres tomes qui se passent, avant, pendant ou après l'histoire principale, me plaisent à donf. Je suis à la moitié du 3 et #edit Dimanche j'ai 3 h de train, du coup j'ai pris de la lecture :
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 13-06-2013 à 08:36:20 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fenrir1 Done | Pardon de spoiler un truc qui a 5 ans et dont le tome 3 porte un titre plus qu équivoque |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
simon123 | du coup je ne lis pas la série et je me suis fais spoiler Spiderman sur le topic et
Message édité par simon123 le 20-06-2013 à 21:10:17 |
fenrir1 Done | Faut lire le vol 12. |
simon123 | ok ok. Message édité par simon123 le 21-06-2013 à 12:48:08 |
fenrir1 Done | Si tu sais juste ce qui est dit dans le spoiler, en effet je te conseille très vivement la lecture du volume 12 Message édité par fenrir1 le 21-06-2013 à 13:30:52 |
Fitzal | Vous parlez de quel spiderman ? Ca m'intéresse. |
fenrir1 Done | Celui en kiosque |
simon123 | ça vaut le coup Uncanny Avengers ? sinon peut-on suivre sans soucis les autres séries Marvel Now sans lire cette série ? |
MireilleTrunks Darling ! | Oui et oui. |
simon123 | |
gaymer's Modayrateur | Uncanny Avengers c'est LA série a voir dans Marvel Now avec All New Xmen et Uncanny Xmen. Sinon gros bordel dans Age OF Ultron 10 qui clot la série.
Message édité par gaymer's le 25-06-2013 à 21:21:41 |
simon123 | C'est quoi Age of Ultron par contre ? je comptais justement me faire All New Xmen, Uncanny Xmen et Uncanny Avengers très prochainement, j'ai quasiment rattraper mon retard dans les publications. |
MireilleTrunks Darling ! | Age of Ultron, c'est une série récente avec des ties-in, un genre de petit event, un méchant qui veut tuer des gentils.
|
fenrir1 Done | Ouais pas mal du tout Uncanny avengers. |
gaymer's Modayrateur | J'oubliais la série Xmen avec une équipe entierement féminine et coipel aux dessins. All new Xmen vaut vraiment le coup et uncanny Xmen est bon. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |