| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:57:55 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour, c'est passé, la traduction des aventures de Spiderman par une tâcheronne qui croit que l'argot titi parisien est adapté pour des jeunes américains des fifties ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
reynholm |
Message édité par reynholm le 04-06-2013 à 16:00:16 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 17:18:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | un certain manque de qualite? --------------- IVG en france |
ploumpy :o | Ou achète de la VO. |
uriel blood pt.2 | oui c'est ce que je fais maintenant mais quand j'avais 12 ans j'en etais incapable et c'est dommage que les plus jeunes aient pas vraiment le choix --------------- IVG en france |
midnighter | pareil et c'est trop bordélique chez panini
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 04-06-2013 à 23:36:05 |
simon123 |
Message édité par simon123 le 05-06-2013 à 01:33:04 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
ploumpy :o | Tu as les Essentials où les dessins sont en noir et blanc. Pas cher en plus. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 05-06-2013 à 02:12:23 |
Lak disciplus simplex | Merci. Je vais regarder ça. --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
wildseven33 AMAZING ! |
|
thana54 made in concept |
|
woo Old Man Logan |
Nyarla fnord | Je ne sais pas si j'ai trop le droit d'en parler, mais vu que l'annonce d'emploi était publique je peux au moins dire ça : non, je ne bosse pas pour Panini, mais pour une agence de trad'. L'agence a une plateforme en ligne de traduction, où on a le comics en version originale d'un côté, le texte de l'autre. Pas vraiment de notices explicatives, mais un forum où on peut s'entraider entre traducteurs/éditeurs, et un glossaire relativement bien fait pour les noms des persos. Message cité 3 fois Message édité par Nyarla le 05-06-2013 à 15:16:28 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
woo Old Man Logan |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Nyarla fnord | Je crois qu'il y a aussi énormément d'amateurisme, et au dessus des gars qui ne voient que le court terme. On achète les licences, on traduit à la va-vite, on récupère les sous, on se plaint qu'il n'y en a pas assez, on baisse le salaire du traducteur qui suit --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
uriel blood pt.2 |
djdeedoo |
|
uriel blood pt.2 |
ploumpy :o |
|
woo Old Man Logan |
wildseven33 AMAZING ! | Pour commencer les Xmen, sans aucune base, vous conseillez quoi ? |
woo Old Man Logan |
ploumpy :o | Pour l'univers classique, il y a l'omnibus Uncanny X-Men Vol.1 de Claremont qui va être réimprimé en septembre donc bientôt. Je me le prendrais surement. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
simon123 |
Message édité par simon123 le 05-06-2013 à 20:28:13 |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |