| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 18:54:44 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Salut salut !
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
fenrir1 Done |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon il y avait des articles de rageux contre la qualité de certaines traductions, en particulier celles parues chez Panini, ça pourrait être une bonne lecture (pour voir les trucs à pas faire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept |
|
simon123 | Après la lecture en hardcover de new X-men et du complexe du Messi j'aimerai reprendre la lecture d'xmen. |
Susmab id PSN chris4535 | Avx s'est fini le mois dernier.
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 27-05-2013 à 12:04:17 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:18:06 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Depuis quelques semaines y a un fan qui traduit les séries Uncanny Xmen, all New xmen et age of ultron pour le plus grand bonheur des non anglophones qui en peuvent plus d'attendre les parutions fr. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nyarla fnord | Officiel, mais ça passe par une agence de trad d'abord. On a bien des glossaires officiels pour traduire oui, mais je voulais vos avis, surtout qu'on dirait que ces glossaires ne prennent pas en compte ce qu'a dit Panini au sujet des traductions et de repasser à l'anglais pour certains. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Nyarla fnord | Ah et ne vous faîtes pas d'illusions hein, les traducteurs sont mal payés et pas mal laissés à eux-mêmes --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
simon123 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le problème, d'ailleurs, c'est que ce radinage sur un truc important (le texte c'est quand même la moitié d'une BD en moyenne, avec des taux variables entre Punisher et Blake et Mortimer) donne des BD en VF qui peuvent avoir l'air cheapos et difficilement lisibles (surtout qu'on va pas repayer un lettreur, faut pas déc, on va plutôt rentrer les textes à la truelle sous Paint) et qu'au final on achète en VO parce qu'on en a marre et on te met sur la paille. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nyarla fnord | On est bien d'accord ! D'ailleurs moi aussi mes illusions de devenir traducteur littéraire (sur le long terme) s'envolent, c'est payé environ 3 fois moins qu'un traducteur technique, pour un travail environ 3 fois plus difficile. Enfin bref, je commence tout juste et je ferai de mon mieux --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Nyarla fnord | (Bon, c'est aussi 3 fois plus intéressant j'avoue Message édité par Nyarla le 27-05-2013 à 19:42:28 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
freeza01 | ça n'a donc pas changé... dans le sens qu'il y'a plusieurs années j'avais repéré des romans et des nouvelles traduit niveau lycée, et je pense même à un bouquin qui avait perdu deux ou trois chapitres à la conversion... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
simon123 | Je continu mon tour d'horizon de l'univers mutant avec le run de Joss Whedon sur Astonishing X-men.
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 30-05-2013 à 23:10:07 |
gaymer's Modayrateur | Après plusieurs retards X-men 1 est sorti |
fenrir1 Done | Sorti en France ou aux US ?
|
midnighter | sortie us pour x.men (Wood/Coipel)
Message édité par midnighter le 31-05-2013 à 23:48:01 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Corran Horn lol | pour ceux qui hésitent peut être à profiter des soldes comics-cheaps, j'ai déjà réceptionné ma commande. Envoi parfait et état impec des comics |
thana54 made in concept | Reçu mon pavé sur le griffu de cheap comics.
|
simon123 | Je continue ma plongée dans l'univers mutant.
Message édité par simon123 le 03-06-2013 à 19:05:07 |
fenrir1 Done | Je viens de terminer l'histoire principale de Civil war
|
thana54 made in concept | Pour X-Factor, essayes aussi de te trouver Multiples Choices, il vaut le détour est explique quelques ficelles du pouvoir de Madrox;
Mon seul regret, ce fil rouge n'est pas assez utilisé, on reste vite sur sa faim, on nous fait attendre bien longtemps pour peu de choses. |
simon123 | Ok, pour x-factor, mais ducoup pour les équipes X-men ? j’essaie de me mettre à jour pour pouvoir profiter du reboot qui arrive bientôt en France (notamment les série Uncanny X-men et Cable et X-force) Message édité par simon123 le 03-06-2013 à 19:06:13 |
gaymer's Modayrateur | Le reboot profite vraiment aux séries X, j'ai jamais lu autant de qualité. Uncanny Avengers et Xmen sont supers, All New Xmen et Uncanny Xmen vraiment bien. Alors que coté Avengers c'est moins bon. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-06-2013 à 19:21:24 |
fenrir1 Done | Relou on : |
gaymer's Modayrateur | Certaines série sont fansubés mais sinon c'est septembre chez panini je crois.
|
fenrir1 Done |
|
simon123 | le crossover vient juste de sortir en mensuel, pas encore d'hardcover. Message édité par simon123 le 03-06-2013 à 22:44:02 |
fenrir1 Done | 72 € |
ploumpy :o | Sinon en VO pour moins cher : http://www.bookdepository.com/Aven [...] a_aid=moma Message édité par ploumpy le 03-06-2013 à 22:51:05 |
uriel blood pt.2 | petit achat plaisir, The Man Without Fear de Miller et Romita Jr.
--------------- IVG en france |
fenrir1 Done | J'aime bien DD
|
uriel blood pt.2 | a la base, je voulais acheter Daredevil: Yellow mais le magasin ne l'avait pas en stock, donc je suis repartis avec celui la --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |