| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 00:25:27 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
midnighter |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Corran Horn lol |
|
fenrir1 Done |
J'ai pas pu m'empécher de feuilleter vite fait le tome 2 de Civil War, ça a lair assez épique, j'ai hâte de le commencer J'avoue que j'étais un peu perdu dans le rayon, car je savais pas si chaque historie était indépendante ou pas, du coup je suis passé à côté de pas mal de trucs sans doute très bien. J'ai aussi repéré dans la collection Marvel Gold un truc sur le gant de l'infini, j'ai regardé, j'ai pas plus accroché que ça. J'aimerais bien des trucs plus adultes basés sur la psychologie des personnages. Genre Magneto, Apocalypse, Tony Stark en mode alcoolique etc ... En tout cas, j'ai planté un bon gros drapal ici et je vais pas lacher le truc Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 19-05-2013 à 20:52:30 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:57:59 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
ploumpy :o | Bordel, Annihilation tome 1 (VO) qui est épuisé partout et les quelques exemplaire restants sont hyper cher. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les Utimates SM je les ai tous pris en TPB VO. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thana54 made in concept | J'ai commencé à lire L'Age d'apocalypse en VF (édition 2012), il manque déjà tout le prologue sur Legion. Dommage, on ne sait pas comment tout ceci à débuter.
|
simon123 | Sinon j'ai lu ça Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 22-05-2013 à 12:24:50 |
thana54 made in concept | Lu aussi récemment en VO 2.0
|
simon123 | Ouiep, ceci dit j'avais lu quelques intégraux regroupant les épisodes de Clarement/Byrne auparavant mais c’était déjà ya un un p'tit moment. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 24-05-2013 à 13:34:42 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
fenrir1 Done | Merci de me conforter dans mon choix de civil war J'ai presque terminé "guerres secrètes". C'est pas mal, très ambiance 80's. Je suis content de mon choix. En librairie j'ai vu des trucs nouveaux, genre une nouvelle série sur les vengeurs, IM etc... Je sais pas ce que ça vaut mais l'avantage c'est qu'on est au numéro 3 ou 4 donc pas trop de retard et encore trouvable. Message édité par fenrir1 le 24-05-2013 à 13:56:22 |
MireilleTrunks Darling ! | Aux lecteurs réguliers des divers X-Men :
|
midnighter | le glouton perso
Message édité par midnighter le 24-05-2013 à 14:58:21 |
thana54 made in concept | Me suis arrêté à Second Coming |
ploumpy :o | Promos de folie ici : http://www.cheap-comics.com/specials.php Par contre faut ajouter 15€ de frais de port. |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
fenrir1 Done | J'ai toujours aimé Cyclope. |
MireilleTrunks Darling ! | Il est grave classe depuis Marvel Now alors que je ne le piffrais pas. J'espère que ça va durer |
thana54 made in concept |
|
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done | Merci |
ploumpy :o |
|
thana54 made in concept | T'as de la chance, y avait pas l'omnibus n°1 des x-men par Claremont |
wildseven33 AMAZING ! | Bordel l'est pourri ton lien |
simon123 | Attention Spoiler (ya prescription ceci dit)
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 25-05-2013 à 18:53:45 |
thana54 made in concept | Je veux aussi voir cet avenir à +150 ans. Il le mérite.
|
fenrir1 Done | Sûrement la prochaine série que je me prendrais |
ploumpy :o | House of M est très sympa, c'était un de mes premiers comics que j'acheté et j'ai bien apprécié. Sinon j'ai reçu mon colis contenant Annihilation 1-2-3, Annihilation Conquest 1 ainsi que Nova vol.4 : Knowhere. Du bon cosmique en perspective. Message édité par ploumpy le 25-05-2013 à 16:53:55 |
Corran Horn lol | merci pour les promos, bim 100€ |
simon123 | J'ai ajouté des balises spoilers, peut-être tardivement je m'en excuse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |