| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 09:54:04 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
jeanjean873 | perso moi l'arc que j'ai le plus apprécié c'est celui avec quentin quire et sa bande de bras cassés |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 07-09-2012 à 12:06:20 |
thana54 made in concept | En parlant de sorties, Civil War tome 4 va sortir, ca se prend quand on a déjà les 3 premiers ou ca n'en vaut pas la peine ?
|
midnighter |
|
gaymer's Modayrateur | Oui actuellement l'arc est vraiment sympa
|
gaymer's Modayrateur | 2 images preview de AvX 12 Final, attention c'est un gros spoil sur la fin de ce cross-over.
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:30:11 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 12-09-2012 à 11:15:18 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ouep. |
gaymer's Modayrateur | J'ai hâte de commencer les nouvelles séries Marvel Now
|
gaymer's Modayrateur | La serie Thunderbolt va aussi avoir droit a un renouveau, jusque la rien qui donne envie mais quand j'ai vu l'équipe j'ai kiffé
|
thana54 made in concept | Age of Apocalypse: Vol. 1: The X-terminated
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
midnighter |
Message édité par midnighter le 12-09-2012 à 23:25:12 |
gaymer's Modayrateur | Bon malheureusement Rick Remender quitte Uncanny Xforce qui va revenir sous un nouveau nom.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est qui déjà Cable ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ah. Je croyais que c'était le fils d'un X-Man --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gaymer's Modayrateur |
Je sais plus pourquoi mais il a grandi dans le futur |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ah voilà. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
midnighter |
|
justeleblanc |
|
gaymer's Modayrateur | Non pas de remise a zéro comme DC Comics mais le cross Over AvengerVsXmen va bouleverser toutes les équipes.
|
freeza01 | ça me fait penser que j'ai oublié de vous parler de Punisher.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! |
Wtf ??? Storm je ne l'aime pas et je vois pas ce qu'elle peut foutre dans une team comme X-Force. Puck, sérieusement ? Non mais sérieusement ? On s'en branle de ce perso, il doit y avoir 3 fans dans tout les Etats-Unis. Spiral ? Je crois que pour faire pire que Puck en terme d'intérêt, il y avait peu de choix mais bien joué. L'équipe d'Uncanny X-Force actuelle est la plus bad-ass qu'il soit. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-09-2012 à 10:42:45 |
thana54 made in concept | Euh... puck et spiral... qui c'est ? |
MireilleTrunks Darling ! | Ta question n'a aucun sens. Uncanny X-Force est meilleur et ce à chaque numéro. T'as intérêt de lire la suite puisque l'arc "Final Execution" défonce tout Message édité par MireilleTrunks le 18-09-2012 à 11:31:22 |
midnighter |
|
gaymer's Modayrateur |
freeza01 | C'est marrant, je retrouve vos commentaires sur youtube, mais en plus développé...
MireilleTrunks Darling ! |
Je les trouve pas badass les équipes que tu présentes, elle me font pas rêver, j'espère me tromper et que la sauce "X-Force" prenne. Je crois que c'est Fantomex que je vais regretter le plus en fait. Les interactions Psylocke-Archangel puis Psylocke-Fantomex, avec Wolvie, Deadpool, un Nightcrawler, tout ça dans la même équipe, c'est ouf. Je ne suis pas les publication omnibus etc.. mais vous pensez qu'ils sortiront un seul gros bouquin bien épais avec les 35 numéros d'Uncanny X-Force ? Message édité par MireilleTrunks le 18-09-2012 à 20:07:25 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Je ne me souviens plus qui sur le topic avait acheté World war Hulk en marvel select.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
ploumpy :o | B'soir. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo --------------- Blablaté par Harko |
MireilleTrunks Darling ! | Non pas de reboot pour la centième fois : un changement d'équipe narrative et une renumérotation, comme il y en a tout les ans. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |