| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 17:56:37 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
midnighter |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je suis d'accord, mais ce que j'ai aimé dans l'arc Tanarus, ce n'est pas Tanarus, c'est la réaction de Loki. Loki est le personnage vraiment le plus intéressant chez Thor |
MireilleTrunks Darling ! | Uncanny X-Force est de loin la meilleure série Marvel que j'ai pu lire. Les derniers numéros sont énormes. |
midnighter |
|
MireilleTrunks Darling ! | Fantomex et Deadpool dans la même série, c'est tellement énorme. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gebreugg |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est mauvais, c'est peut-être pour ça |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Auto-quote
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MireilleTrunks Darling ! | Je connais pas Avengers : Sanction mais je pense que tu parles de Avengers : X-Sanction et j'en parle 4 post plus haut |
midnighter | très,très moyen X Sanction! en plus se le farcir en 2 partie........... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | OK, j'achète pas donc --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
midnighter | lis le en boutique, 10mn a tout cassé! Message édité par midnighter le 20-08-2012 à 01:10:33 |
woo Old Man Logan | Ultimate xmen volume 1/2/3 Message édité par woo le 20-08-2012 à 15:16:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Réception de l'omnibus New X-Men \o/
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Ouaip je vais surement me tourner vers Wolverine Origins. Si ça me plaît je passerais à Ultimate. Merci ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 22-08-2012 à 18:26:22 |
jeanjean873 |
thana54 made in concept | J'ai pas encore commencé, je suis à la bourre |
thana54 made in concept | Lu les 2 premiers épisodes, Morrison commence fort |
jeanjean873 | Comment se procurer USM ? j'ai cherché ça :
Message édité par jeanjean873 le 29-08-2012 à 22:49:04 |
thana54 made in concept | L'arrivée de Smasher sur la Terre Message édité par thana54 le 30-08-2012 à 07:06:46 |
midnighter | les Avengers par Hickman/Opena
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 05-09-2012 à 18:24:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me suis posé exactement la même question --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept |
midnighter |
midnighter |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 06-09-2012 à 11:48:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | J'ai fini l'omnibus New X-Men.
Et c'est quoi cette
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-09-2012 à 08:26:42 |
midnighter |
|
thana54 made in concept | Dés que l'on fait allusion à Apocalypse, je suis tout chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |