| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 12:53:49 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 01-05-2012 à 22:18:54 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thana54 made in concept | Lu X-Factor 220 & 221, bah... les démons et les mutants, c'est pas mon trip |
sire deck |
|
midnighter |
|
thana54 made in concept | En parlant d'Annihilation, il y a une sortie dans 2 semaines: http://livre.fnac.com/a4084520/Col [...] n-conquest
|
thana54 made in concept | Autre question sur Hulk, prise de tête sur les numéros, Pour avoir Planète Hulk en VF, faut-il prendre ces tomes ?
|
Vonti |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 05-05-2012 à 12:37:34 |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 12:35:48 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Tien je me suis trouvé ça hier, les 4 tomes en vo pour 10€
--------------- Topic Depeche Mode |
thana54 made in concept |
La série X-Force est aussi bien sanglante. Sur Wolverine, Wolverine les origines, et Old Man Logan sont bien sympa, Arme X est aussi intéressant, complète les origines. Moins récent, l'Age d'Apocalypse qui fait une nouvelle percée dans une série actuellement (Uncanny X-Force). Pour X-Factor (v3, team d'enquêteurs, ne pas confondre avec l'ancienne team des années 90), c'est mitigé, le début est bon, par la suite on s'ennui un peu ou l'on ne trouve pas trop d'intérêt
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 05-05-2012 à 18:55:22 |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 05-05-2012 à 17:04:57 --------------- Topic Depeche Mode |
djdeedoo |
|
thana54 made in concept | Ah, j'oubliais Marvel 1602 (en 3 tomes) qui est aussi sympa à lire, nos amis mutants transposés dans une période historique renaissance (XVII siècle).
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
wildseven33 AMAZING ! | Je me demandais ce matin si il existait des regroupement pour les "grands arcs récents" de Spidey ? Du genre "L'autre" ou l'arc juste avant civil war avec Iron Spider ? Parce que j'ai pas lu ces histoires là et j'aimerais bien voir ça de plus prés |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept | C'est un peu n'importe quoi la série jap wolverine |
freeza01 | Bravo, tu viens de résumer l'entière culture des anime et des manga ados-actions en une seule phrase, sans ironie. Les adaptations jap de Marvel sont très décriés par les fans, et je suis ce raisonnement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lenainquitue | Quelqu'un aurait-il le titre du Spiderman en noir et blanc, qui se passe dans les années 30 je crois ?
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
woo Old Man Logan | spiderman noir pour le premier --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Demain sortie de Ultimate Universe en fr --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thana54 made in concept | Mais encore ? et la belle faute de frappe, snif http://www.amazon.fr/Annuhilation- [...] 73&sr=1-12 Message édité par thana54 le 14-05-2012 à 21:27:09 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
pablo el picaso Born a lover.. | Un petit retour sur le Wolverine Hulk de Sam Kieth.
Message édité par pablo el picaso le 15-05-2012 à 17:24:24 --------------- Topic Depeche Mode |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thana54 made in concept | Réception du Gant de l'Infini, Hulk volume 3 & 4 (planète hulk) |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
midnighter |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |