Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°30076846
midnighter
Posté le 01-05-2012 à 12:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire deck a écrit :

Ca a l'air plus ancien ça, ça date de quelle époque? Avant les sagas du Gant de l'infini non?

je te confirme 1975, sortie chez pocket a l'époque

http://www.actuastore.com/catalog/jim_starlin.php

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 12:53:49  profilanswer

n°30083456
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 01-05-2012 à 22:18:21  profilanswer

sire deck a écrit :

OK, ça confirme que ça le fait de commencer par Annihilation en format Deluxe (il y a 2 numeros paru, je sais pas si ça comprend tout l'arc ou s'il y en a d'autres à paraitre...), si ça me plait j'essaierai de trouver les albums Panini, en neuf si c'est possible.

ah merde  jpensais que panini vendait encore les comics  (j'avais commandé chez eux y'a longtemps) mais en fait non, ts les titres apparaissant dispo renvoient en fait vers d'autres sites sur lesquels y'a plus rien le plus souvent ...

bon ben si annihilation te plait,  bon courage pour trouver la suite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 01-05-2012 à 22:18:54

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°30086059
thana54
made in concept
Posté le 02-05-2012 à 07:09:07  profilanswer

Lu X-Factor 220 & 221, bah... les démons et les mutants, c'est pas mon trip  [:tim_coucou] Sans parler du dessin qui change de numéro en numéro.

n°30089580
sire deck
Posté le 02-05-2012 à 14:05:07  profilanswer

midnighter a écrit :

Ah ouais ça date! J'avoue que j'ai un peu de mal avec des designs aussi anciens et puis ça a l'air introuvable  :(  

Susmab a écrit :

ah merde  jpensais que panini vendait encore les comics  (j'avais commandé chez eux y'a longtemps) mais en fait non, ts les titres apparaissant dispo renvoient en fait vers d'autres sites sur lesquels y'a plus rien le plus souvent ...

bon ben si annihilation te plait,  bon courage pour trouver la suite  :o

Restent les occaz' mais bon c'est un peu la loterie pour trouver ça en bon état.

n°30092944
midnighter
Posté le 02-05-2012 à 18:18:14  profilanswer

sire deck a écrit :

Ah ouais ça date! J'avoue que j'ai un peu de mal avec des designs aussi anciens et puis ça a l'air introuvable  :(  

en vo ou édition pocket seulement,mais c'est vrai que c'est chaud a trouver, bien pour ça qu'une (re)édition serait sympat

n°30093547
thana54
made in concept
Posté le 02-05-2012 à 19:12:37  profilanswer

En parlant d'Annihilation, il y a une sortie dans 2 semaines: http://livre.fnac.com/a4084520/Col [...] n-conquest
Et ca sorti le mois dernier http://livre.fnac.com/a4103860/Mar [...] -Collectif
Mais est-ce que ca ressemble à un TBP ? Ou vont-ils nous coller d'autres histoires d'autres persos/teams en même temps ?

n°30113212
thana54
made in concept
Posté le 03-05-2012 à 18:53:34  profilanswer

Autre question sur Hulk, prise de tête sur les numéros, Pour avoir Planète Hulk en VF, faut-il prendre ces tomes ?
http://www.amazon.fr/gp/product/28 [...] FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/gp/product/28 [...] FK5RDHNB96

Et C'est quoi ce tome là ? World war hulk ?
http://www.amazon.fr/Hulk-Tome-5-P [...] im_sbs_b_1

n°30114295
Vonti
Posté le 03-05-2012 à 19:50:39  profilanswer

midnighter a écrit :

Pour ceux qui lisent la vo y a ça http://www.amazon.fr/Marvel-Masterworks-Warlock-Comics-Group/dp/0785135111/

Sinon, il y a un Essential qui va bientôt sortir, mais à mon avis en noir&blanc ça perdra en intérêt.

n°30133963
djdeedoo
Posté le 05-05-2012 à 12:25:51  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acheter les sagas "incontournables" de Marvel, qu'elles soient anciennes ou récentes. Pourriez-vous me donner vos avis ?
J'ai par exemple en tête Civil War, La sage du Clone de Spiderman, The Infinity Gauntlet etc...
Bref, quelque soit le ou les héros, ça m'intéresse :)

Merci pour vos avis.

n°30134059
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 05-05-2012 à 12:35:48  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Bonjour,

Je souhaite acheter les sagas "incontournables" de Marvel, qu'elles soient anciennes ou récentes. Pourriez-vous me donner vos avis ?
J'ai par exemple en tête Civil War, La sage du Clone de Spiderman, The Infinity Gauntlet etc...

Merci pour vos avis.

Civil War est vraiment un bijou à posséder.
Pour la saga du clone elle est dure à trouver en VF (le tome 2 ça passe encore en occaz mais le 1 atteint des sommets niveau prix :/)
House of M est sympa, Secret Invasion va arriver en recueil, après pour les autres je ne sais pas trop (je ne lis presque que Spidey en Marvel)
Sinon tu as aussi la saga de la mort de la torche qui est sympa et touchante

D'ailleurs je me prendrai peut être Infinity Gauntlet mais j'ai peur d'être pommé niveau persos et continuité

Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 05-05-2012 à 12:37:34
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 12:35:48  profilanswer

n°30134106
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Posté le 05-05-2012 à 12:41:41  profilanswer

Es'que quelqu'un pourrais me dire si dark reign vos le coup ? vue qu'il sort en marvel deluxe.

D'ailleurs si j'ai bien compris il y a secret invasion avant dark reign ? il vos le coup aussi celui la ?

Bon sinon j'ai hâte de voir la suite de la série Ultimate qui sort le 15.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°30134163
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 05-05-2012 à 12:50:50  profilanswer

Limo22 a écrit :

Es'que quelqu'un pourrais me dire si dark reign vos le coup ? vue qu'il sort en marvel deluxe.

D'ailleurs si j'ai bien compris il y a secret invasion avant dark reign ? il vos le coup aussi celui la ?

Bon sinon j'ai hâte de voir la suite de la série Ultimate qui sort le 15.

Personnellement j'ai beaucoup aimé Secret Invasion et Dark Reign. Pour une fois on se centre sur les méchants "gentils"

n°30134652
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 05-05-2012 à 13:51:29  profilanswer

Tien je me suis trouvé ça hier, les 4 tomes en vo pour 10€

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcScwuoNQUnsdbrCBANC9HP63IQhFUA-RRDwB3M6LL9e8ZMjCT0u7A

Pas encore lu mais j'aime beaucoup les dessins de Kieth

---------------
Topic Depeche Mode
n°30134705
thana54
made in concept
Posté le 05-05-2012 à 13:57:20  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos avis.

On en a déjà parlé il y a quelques temps, point de vue chronologique:

woo a écrit :

utimates* sont a part
y'a rien a voir avec l'univers classique

Univers classique (j'espere ne pas me planter dans la chrono):
- Secret War (celui je suis pas sur)
- Avengers Disassembled
- House of M
- L'arc Décimation :
Decimation: X-Men - The Day After,  
Decimation: Generation M,  
Decimation: Son of M ,  
Decimation: Sentinel Squad O*N*E,  
Decimation: X-Men - 198
- Civil War
- Messiah Complex (x-men)
- World War Hulk (j'ai ajouté celui la)
- Secret Invasion
- Messiah War (x-men)
- Dark Reign (ca c'est plus vu qu'une epoque qu'un event)
-Utopia (x-men)
- Captain America (road to) reborn
 -Captain America reborn (j'ai ajouté celui la)
- Siege
------------------------------------------
- New X-Men (je sais pas pour ca)

- X-Factor (je sais pas pour ca)
-------------------------------------------

Univers ultimate :
- Ultimates / Ultimate X-Men / Ultimate spiderman / Ultimate Fantastic four
- Ultimatum
-Ultimates comics (avengers, Ultimates, X, spiderman)  .... oui avengers et ultimates sont 2 revues différentes maintenant

Dans l'incontournable:
Civil War (en 3 tomes)
House of M (et décimation sauf l'épisode Sentinel Squad O*N*E difficile à trouver et pas franchement intéressant).
Messiah Complex + endangered species si Second Coming t'intéresse.

La série X-Force est aussi bien sanglante.

Sur Wolverine, Wolverine les origines, et Old Man Logan sont bien sympa, Arme X est aussi intéressant, complète les origines.

Moins récent, l'Age d'Apocalypse qui fait une nouvelle percée dans une série actuellement (Uncanny X-Force).
Les séries Astonishing X-Men, New X-Men semblent aussi pas mal conseillées.

Pour X-Factor (v3, team d'enquêteurs, ne pas confondre avec l'ancienne team des années 90), c'est mitigé, le début est bon, par la suite on s'ennui un peu ou l'on ne trouve pas trop d'intérêt

Spoiler :

0: X-Factor: Madrox - Multiple Choice, difficile à trouver et cher, mais on découvre Madrox et ces capacités
1: X-Factor: The Longest Night, découverte de l'équipe
2: X-Factor vol.2: Life and Death Matters,
3: X-factor 3: Many Lives of Madrox
4: X-Factor 4: Heart of Ice, fait suite à M-Day, Quicksilver et les brumes tératogènes.
5: X-Factor vol.5: The Only Game In Town, moyen j'ai pas accroché au méchant et à l'histoire
6: X factor 6: Secret Invasion, fait partie du crossover du même nom, ne l'ayant pas lu, j'ai pas beaucoup accroché et dessin affreux, mais apparition de 2 perso
7: X-factor 7: Time and a Half, bon épisode avec quelques réponses (ou plus de questions) sur Layla Miller.
8: X-Factor 8: Overtime, suite de l'intrigue du n°7
9: X-factor 9: Invinsible Woman Has Vanished, petit enquête avec/sur les 4 fantastiques, faut les aimer ce qui n'est pas mon cas, la tension baisse par rapports au précédents numéros.
10: X-Factor 10: Second Coming
11: X-Factor 11: Happenings in Vegas, X-Factor et Thor sont à Vegas, faut aussi aimer Asgard et ses mythes. Longshot à Vegas fait un carton :D
12: X-Factor 12: Scar Tissue, la couverture annonce la couleur. Petite apparaition de Spiderman et J Jonah Jameson, faut aimer, pas mon cas.
13: X-Factor 13: Hard Labor, suite d'événements de X-Force pour Rahne, encore une fois mythes asgardiens, mais pas que. Début long et pas franchement intéressant, mais fin ok.
14: X-Factor 14: Super Unnatural, gros morceau, révélations.

Mes perso préférés, Madrox, Longshot et Layla. Les autres sont les brutasses de la bande (Strong Guy, M, Rahne).
En gras les bons épisodes. Les autres contiennent par moment des éléments intéressants, mais globalement j'en retiens pas grand chose.

Dans l'univers ultimates, il revient souvent que les tomes Ultimates 1 et 2 sont conseillés (mais je ne les ai pas lu).
Ultimates X-Men aussi est sympa (6 volumes), faut simplement éviter ultimatum qui est un peu n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 05-05-2012 à 18:55:22
n°30134720
thana54
made in concept
Posté le 05-05-2012 à 13:59:05  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Tien je me suis trouvé ça hier, les 4 tomes en vo pour 10€

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] 8ZMjCT0u7A

Pas encore lu mais j'aime beaucoup les dessins de Kieth

Trouvé où ?  
Intéressé du retour :jap:

n°30134939
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 05-05-2012 à 14:23:42  profilanswer

thana54 a écrit :

Trouvé où ?  
Intéressé du retour :jap:

Sur une bourse aux livres à lille, la petite cour a coté de la grand'place.

Je fais un petit retour dés que j'ai tout lu (j'ai lu un peu le numéro 1, ça me fait un peu penser a Maxx, de chez Image)

Message édité par pablo el picaso le 05-05-2012 à 17:04:57

---------------
Topic Depeche Mode
n°30135587
Limo22
Posté le 05-05-2012 à 15:32:44  profilanswer

Je viens de voir qu'un nouveau volume de ultimate spiderman sortait en deluxe...

Moi qui pensais que les 5 précédent volume couvrait les 70 numéro du mensuel.

C'est un peu galère ce système de marvel deluxe et le manque de comme sur leur contenance.

Je me demande du coup jusqu'ou va ce volume 6 et surtout s'ils sortiront les V2 en marvel deluxe dans la foulé (ce de spidey/miles morales)

Message édité par Limo22 le 05-05-2012 à 15:33:28

---------------
n°30136638
thana54
made in concept
Posté le 05-05-2012 à 18:13:08  profilanswer

WTF X-Factor #225

Spoiler :

Rictor récupère ses pouvoirs, mais c'est expliqué dans une autre série [:sadnoir]

C'est pas gentil ca :o
Bon la fin relève bien le tout, j'attend la suite :o

Message édité par thana54 le 05-05-2012 à 18:55:48
n°30139759
djdeedoo
Posté le 05-05-2012 à 23:32:44  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Civil War est vraiment un bijou à posséder.
Pour la saga du clone elle est dure à trouver en VF (le tome 2 ça passe encore en occaz mais le 1 atteint des sommets niveau prix :/)
House of M est sympa, Secret Invasion va arriver en recueil, après pour les autres je ne sais pas trop (je ne lis presque que Spidey en Marvel)
Sinon tu as aussi la saga de la mort de la torche qui est sympa et touchante

D'ailleurs je me prendrai peut être Infinity Gauntlet mais j'ai peur d'être pommé niveau persos et continuité

thana54 a écrit :

On en a déjà parlé il y a quelques temps, point de vue chronologique:

thana54 a écrit :

Dans l'incontournable:
Civil War (en 3 tomes)
House of M (et décimation sauf l'épisode Sentinel Squad O*N*E difficile à trouver et pas franchement intéressant).
Messiah Complex + endangered species si Second Coming t'intéresse.

La série X-Force est aussi bien sanglante.

Sur Wolverine, Wolverine les origines, et Old Man Logan sont bien sympa, Arme X est aussi intéressant, complète les origines.

Moins récent, l'Age d'Apocalypse qui fait une nouvelle percée dans une série actuellement (Uncanny X-Force).
Les séries Astonishing X-Men, New X-Men semblent aussi pas mal conseillées.

Pour X-Factor (v3, team d'enquêteurs, ne pas confondre avec l'ancienne team des années 90), c'est mitigé, le début est bon, par la suite on s'ennui un peu ou l'on ne trouve pas trop d'intérêt  

Dans l'univers ultimates, il revient souvent que les tomes Ultimates 1 et 2 sont conseillés (mais je ne les ai pas lu).
Ultimates X-Men aussi est sympa (6 volumes), faut simplement éviter ultimatum qui est un peu n'importe quoi.

Merci  :jap:

n°30193092
thana54
made in concept
Posté le 09-05-2012 à 21:36:47  profilanswer

Ah, j'oubliais Marvel 1602 (en 3 tomes) qui est aussi sympa à lire, nos amis mutants transposés dans une période historique renaissance (XVII siècle).

Je viens de tomber sur quelques listes sur les crossovers passés, ca fait peur:
Secret Invasion: http://www.tradereadingorder.com/b [...] vel-event/
Fear Itself: http://www.tradereadingorder.com/f [...] vel-event/
Civil War: http://fans.marvel.com/go/thread/v [...] 4/?pg=last

n°30194890
Limo22
Posté le 09-05-2012 à 22:59:38  profilanswer

thana54 a écrit :

Ah, j'oubliais Marvel 1602 (en 3 tomes) qui est aussi sympa à lire, nos amis mutants transposés dans une période historique renaissance (XVII siècle).

Je viens de tomber sur quelques listes sur les crossovers passés, ca fait peur:
Secret Invasion: http://www.tradereadingorder.com/b [...] vel-event/
Fear Itself: http://www.tradereadingorder.com/f [...] vel-event/
Civil War: http://fans.marvel.com/go/thread/v [...] 4/?pg=last

Perso j'ai pas trouvé marvel 1602 très intéressant surement du au dessin et au manque d'action.

Par contre moi j'ai que 2 marvel deluxe pour 1602 y en a 3 ?
Pour la liste des crossovers je pensais pas que c'était si vaste  :ouch:

---------------
n°30196242
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 10-05-2012 à 07:57:41  profilanswer

Je me demandais ce matin si il existait des regroupement pour les "grands arcs récents" de Spidey ? Du genre "L'autre" ou l'arc juste avant civil war avec Iron Spider ? Parce que j'ai pas lu ces histoires là et j'aimerais bien voir ça de plus prés :)

n°30198743
thana54
made in concept
Posté le 10-05-2012 à 12:00:56  profilanswer

Limo22 a écrit :

Perso j'ai pas trouvé marvel 1602 très intéressant surement du au dessin et au manque d'action.

Par contre moi j'ai que 2 marvel deluxe pour 1602 y en a 3 ?
Pour la liste des crossovers je pensais pas que c'était si vaste  :ouch:

J'ai les 3 sous le nez, donc ca doit exister.
Marvel 1602:
Marvel 1602: Spider-Man
Marvel 1602: New World, Fantastick Four

C'est vrai qu'il n'y a pas moulte action (quoique sur le 2 aveec la fille qui a donner le nom à la légende), mais j'ai accroché au scénar (et à la légende aussi).

n°30217493
thana54
made in concept
Posté le 11-05-2012 à 19:54:43  profilanswer

Je viens de voir Hulk vs Wolverine, le dessin animée (37min), c'est bien sympa [:huit]

n°30221973
freeza01
Posté le 12-05-2012 à 03:22:25  profilanswer

thana54 a écrit :

Je viens de voir Hulk vs Wolverine, le dessin animée (37min), c'est bien sympa [:huit]

Deadpool est à son meilleur niveau là dedans :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°30235371
thana54
made in concept
Posté le 13-05-2012 à 18:19:18  profilanswer

C'est un peu n'importe quoi la série jap wolverine [:mlc]
Des dialogues à rallonge, ils expliquent trois fois les choses, et en 2s je me relève, paf dans ta tête, générique de fin.  [:clooney38]

n°30242199
freeza01
Posté le 14-05-2012 à 09:35:24  profilanswer

Bravo, tu viens de résumer l'entière culture des anime et des manga ados-actions en une seule phrase, sans ironie. Les adaptations jap de Marvel sont très décriés par les fans, et je suis ce raisonnement.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°30249027
lenainquit​ue
Posté le 14-05-2012 à 19:19:18  profilanswer

Quelqu'un aurait-il le titre du Spiderman en noir et blanc, qui se passe dans les années 30 je crois ?

Idem, avez-vous lu le Spider-man dans le futur, où Parker est un vieillard ? Qu'en avez-vous pensé ?

Je cherche aussi à me prendre toute la période Straczynski de Spider-man que j'avais plutôt apprécié, savez-vous si cela a été réédité ?  

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°30249664
woo
Old Man Logan
Posté le 14-05-2012 à 20:22:30  profilanswer

spiderman noir pour le premier

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°30249875
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-05-2012 à 20:40:59  profilanswer

Demain sortie de Ultimate Universe en fr :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°30250607
thana54
made in concept
Posté le 14-05-2012 à 21:24:26  profilanswer

Mais encore ?

et la belle faute de frappe, snif http://www.amazon.fr/Annuhilation- [...] 73&sr=1-12

Message édité par thana54 le 14-05-2012 à 21:27:09
n°30253590
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 15-05-2012 à 08:54:39  profilanswer

woo a écrit :

+1...
Il y a 2 tomes dispo en VF.

La série "noir" (spiderman, x-men, wolverine, ironman) est pas mal et vraiment décalée par rapport à l'univers actuel

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°30259667
Limo22
Posté le 15-05-2012 à 15:37:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Demain sortie de Ultimate Universe en fr :o

Le temps que mon hyper du coin le reçoive... il n'ont pas encore eu fear itself 7/7  [:tim_coucou]

D'ailleurs je crois que je vais me le commander sur la fnac ça ira plus vite.

Vivement que je reçoive mes 70 numéro de ultimate spiderman  [:sir_knumskull]

---------------
n°30259955
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 15-05-2012 à 15:59:40  profilanswer

Un petit retour sur le Wolverine Hulk de Sam Kieth.

http://www.tradereadingorder.com/wp-content/uploads/2010/12/Wolverine-Legends-Vol-1-Wolverine-Hulk.jpg

J'ai beaucoup aimé l'histoire, ça reste bien dans l'univers de Kieth (ça ressemble fort a The Maxx), qui alterne le reve et la réalité (encore que, là, la réalité ..)
  Il y a des passages bien marrant, d'autre émouvants, et la petite fille est vraiment attachante.

J'ai adoré les dessins, il alterne entre les dessins enfantins quand la petite fille parle (j'ai adoré quand la petite compte les poils de Wolverine), des gros blocs quand c'est Hulk et un style aiguisé et noir quand c'est Wolfie.

Vraiment pas mal, je suis bien contant d'avoir chopé les 4 en VO pour 10€

Message édité par pablo el picaso le 15-05-2012 à 17:24:24

---------------
Topic Depeche Mode
n°30259983
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-05-2012 à 16:01:42  profilanswer

Limo22 a écrit :

Le temps que mon hyper du coin le reçoive... il n'ont pas encore eu fear itself 7/7  [:tim_coucou]

Moi je suis dég je suis allé au Carrouf du coin ce midi et il n'y avait que la couv version X-men :/ http://www.cinecomics.fr/images/st [...] rse_1c.jpg

Fear 7/7 je l'ai eu la semaine dernière.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°30260715
Limo22
Posté le 15-05-2012 à 16:49:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi je suis dég je suis allé au Carrouf du coin ce midi et il n'y avait que la couv version X-men :/ http://www.cinecomics.fr/images/st [...] rse_1c.jpg

Fear 7/7 je l'ai eu la semaine dernière.

Ah ouais effectivement c'est pas la plus jolie des 3 perso je préfère celle de spidey.

Sinon j'ai l'impression que mon carrouf du coin ne commande des comics que si le rayon est vide, pour dire il reste encore des ultimates avengers 12 dans le mien...

---------------
n°30261130
thana54
made in concept
Posté le 15-05-2012 à 17:15:40  profilanswer

Réception du Gant de l'Infini, Hulk volume 3 & 4 (planète hulk)  [:marc]  
et du dvd planète hulk (vo + vf)

n°30262414
lenainquit​ue
Posté le 15-05-2012 à 18:52:22  profilanswer

woo a écrit :

coyotefranck a écrit :

+1...
Il y a 2 tomes dispo en VF.

La série "noir" (spiderman, x-men, wolverine, ironman) est pas mal et vraiment décalée par rapport à l'univers actuel

Merci :-)

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°30263505
midnighter
Posté le 15-05-2012 à 20:12:48  profilanswer

Limo22 a écrit :

Ah ouais effectivement c'est pas la plus jolie des 3 perso je préfère celle de spidey.

Sinon j'ai l'impression que mon carrouf du coin ne commande des comics que si le rayon est vide, pour dire il reste encore des ultimates avengers 12 dans le mien...

et encore faut voir l'intérieur pour ult x men! :pfff:

n°30263707
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-05-2012 à 20:31:03  profilanswer

Limo22 a écrit :

Bah carrément celle de Spidey, surtout que c'est presque que pour Spidey que je commence cette série.

---------------
n°30264257
Limo22
Posté le 15-05-2012 à 21:15:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah carrément celle de Spidey, surtout que c'est presque que pour Spidey que je commence cette série.

Idem et la je viens de trouver la V1 de 1 a 70 complet a pas trop cher  :love:  
Par contre il me manque la V2 de 1 a 9 :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)