| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:33:05 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Tome 4 terminé, mais aucune idée de la suite à la fin de l'épisode #45
|
woo Old Man Logan | Amazon.fr .us .uk --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Si j'ai bien compris le déroulement des choses
- New X-Men
|
woo Old Man Logan | utimates* sont a part Univers classique (j'espere ne pas me planter dans la chrono): - X-Factor (je sais pas pour ca) Univers ultimate :
Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-05-2010 à 13:51:53 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Plus la peine de se creuser la tête : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] l_Universe |
thana54 made in concept | Hop craquage mensuel |
gaymer's Modayrateur | Son of m a été une grosse suprise, très bonne serie. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:52:12 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Commandé Xmen Utopia (VO) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Reçu mon Utopia mais les premieres pages étaient foirées (mal collés, illisibles etc ....)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
koko l'asticot | Drap.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer | J'suis en train de relire "X-Men la fin" (intégrale en VF), et comme les sorties VF ont pas mal de retard, il y une question qui me taraude concernant Ororo
Message édité par coyotefranck le 11-07-2010 à 21:43:51 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gaymer's Modayrateur | j'aimerais bien que grant morisson se refasse la série Xmen. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Tiens, trouvé chez Célio cet après midi pour moins de 20€, pour les 75 ans de DC Comics : http://www.celio.com/Catalog/Produ [...] RODUCTS%29
--------------- I'm real when it's usefull ! |
le cerveau de johnny |
|
woo Old Man Logan | Je vais recevoir The siege et Ultimates 4 en VO cette semaine Message édité par woo le 21-07-2010 à 21:37:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The Dark M | Comment faites-vous pour ranger vos comics quand vous n'avez de place nulle part ?
|
woo Old Man Logan | Siege : court, bourrin mais tres sympa ..... les comebacks a répétition de nos héros --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur | C'est clair que Coipel est un très bon déssinateur et il s'améliore de plus en plus.
|
thana54 made in concept | J'ai reçu quasiment tout l'arc Decimation, mais il me manque The Day After (merci amazon pour l'annulation et le vil prix maintenant |
thana54 made in concept | Je suis maudit
Message édité par thana54 le 26-07-2010 à 18:06:54 |
thana54 made in concept | Reçu X-Men The day after \o/ |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal, en ce moment je bouquinne le Ultimate X-Men. J'en suis au #37 en FR, c'est pas mal et ça permet (l'univers Ultimate) d'avoir un dessin pas trop daté pour les nouveaux comme moi. J'ai aussi les autres séries Ultimates (+FF, +SM). Une fois cette univers finie, je passerais faire un tour chez DC lire quelques one-shots pour revenir chez Marvel sur d'autres séries que j'ai déjà commandé.
Message édité par MireilleTrunks le 05-09-2010 à 15:42:39 |
thana54 made in concept | J'ai fini l'arc décimation. The day after: Le récit juste après le flash du M-Day. On voit certains mutants perdre leur pouvoir d'un coup et les conséquences que ca implique.
je vais attaquer Messiah complex et Endangered spicies Message édité par thana54 le 05-09-2010 à 18:17:56 |
Brad Pitt I want to believe | Bon, j'ai lu Kick Ass et ça déboite --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MireilleTrunks Darling ! | Et aucun d'entre vous n'a lu Nemesis ? Ca a l'air bien
Message édité par MireilleTrunks le 05-09-2010 à 19:34:49 |
woo Old Man Logan |
thana54 made in concept | Par contre, y a quand même un beau fossé entre decimation et Messiah Complex
[edit] ah bah oui, faut lire l'autre avant Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 08-09-2010 à 10:27:47 |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai aperçu qu'il vont lancer Ultimate Thor ? Suite à Ultimatum, il va se passer quoi des séries actuellement finies (UXM, UFF, USM, UU) ?
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2010 à 10:03:27 |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
Message édité par dumokse le 09-09-2010 à 13:30:32 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
thana54 made in concept | C'est justement les 4 volumes présentés sous la couverture (mais les noms ne sont pas bien évocateurs). |
woo Old Man Logan |
MireilleTrunks Darling ! | Merci beaucoup pour cette réponse claire et complète Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2010 à 17:03:25 |
thana54 made in concept | Messiah complex terminé, reste plus qu'à attendre second coming |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=ogI [...] eature=sub
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur | J'ai adoré la serie Xforce et j'avais un peu peur de cette nouvelle equipe.
Message édité par gaymer's le 12-09-2010 à 14:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |