Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°29743637
thana54
made in concept
Posté le 02-04-2012 à 10:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

T'aimes pas la "chute" sur Archangel à la fin de ce que tu as lu ? Tu kiffe pas le personnage de Fantomex pour en savoir plus sur lui et sa relation avec Psyloche ?

En fait, pourquoi t'es pas intéressé par la suite ? Quand on aime une histoire, on la continue non :D ?

Oui, mais là ca touche vraiment du gros morceau ce que j'ai lu, un monument des années 90 qui est bien continué par cet arc. J'ai peur d'être déçu par la suite, ne plus retrouver cette tension.

Spoiler :

Apocalypse, Archangel, les 4 cavaliers  [:koubak] want more

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 10:57:08  profilanswer

n°29747199
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 02-04-2012 à 16:00:56  profilanswer

woo a écrit :

LE 3 n'a pas été ecrit par Millar et est moins bon  
Mais ca reste sympa et ensuite tu as ultimatum qui change l'univers Ultimates (gros cross over)

Ouais les mega cross over, c'est un peu ce qui m'a fait lâcher l'affaire à l'époque... je vais me concentrer sur les one shot et bonnes histoires pour l'instant (enfin on verra quand même après avoir lu les Ultimates 1 et 2 :o )

---------------
Topic Depeche Mode
n°29769640
woo
Old Man Logan
Posté le 04-04-2012 à 12:29:25  profilanswer

Reçu Children Crusade  
Y'a plus qu'à lire ça :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°29770261
gebreugg
Posté le 04-04-2012 à 13:36:00  profilanswer

La série Ultimate Spiderman vient de commencer avec une grosse orientation humour/auto-dérision.

Par contre aucunes trace de Milles, le plan "on va prendre un petit black pour jouer ultimate spiderman les teenagers vont adorer" serait-il en train de foirer ?

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 04-04-2012 à 13:37:59
n°29773677
thana54
made in concept
Posté le 04-04-2012 à 17:38:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

T'aimes pas la "chute" sur Archangel à la fin de ce que tu as lu ? Tu kiffe pas le personnage de Fantomex pour en savoir plus sur lui et sa relation avec Psyloche ?

En fait, pourquoi t'es pas intéressé par la suite ? Quand on aime une histoire, on la continue non :D ?

thana54 a écrit :

Oui, mais là ca touche vraiment du gros morceau ce que j'ai lu, un monument des années 90 qui est bien continué par cet arc. J'ai peur d'être déçu par la suite, ne plus retrouver cette tension.

Spoiler :

Apocalypse, Archangel, les 4 cavaliers  [:koubak] want more

Auto réponse, ce qui est commencé dans Uncanny X-Force va continuer sur l'année: http://www.nerdsraging.com/2011/10 [...] s-in-2012/  [:mamy_furax]

n°29774206
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-04-2012 à 18:27:48  profilanswer

Ha je pensais que tu savais :D. Une série dédiée à ce qu'il se passe dans cet univers, j'ai pas regardé qui est aux manettes par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 04-04-2012 à 18:30:11
n°29774558
thana54
made in concept
Posté le 04-04-2012 à 19:04:23  profilanswer

J'avais pas fait le lien, je croyais que ca se terminait comme ca. du coup, c'est pas bon, je fouille amazon pour compléter mon panier :o

n°29787250
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 05-04-2012 à 22:09:24  profilanswer

Marvel vs avengers dispo depuis hier sur l'appli...
Pas la peine de craquer sur Marvel vs Avengers: Infinite à 0,79.. il est inclus dans le volume 1
Cela m'apprendra à craquer trop vite  :pfff:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°29790027
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2012 à 10:11:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

La série Ultimate Spiderman vient de commencer avec une grosse orientation humour/auto-dérision.

Par contre aucunes trace de Milles, le plan "on va prendre un petit black pour jouer ultimate spiderman les teenagers vont adorer" serait-il en train de foirer ?

[:lectrodz] J'ai lu La mort de Spiderman hier (en VF, j'avais chopé la VO à NYC en septembre).

La suite c'est Ultimate Fallout Spiderman no more si je ne m'abuse, plus Ultimate Spiderman tout court. Ou alors j'ai raté un train.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°29791159
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-04-2012 à 11:55:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:lectrodz] J'ai lu La mort de Spiderman hier (en VF, j'avais chopé la VO à NYC en septembre).

La suite c'est Ultimate Fallout Spiderman no more si je ne m'abuse, plus Ultimate Comics Spiderman tout court. Ou alors j'ai raté un train.

Par contre j'ai reçu avec une commande un Ultimate Spiderman n°1 qui à l'air d'être tiré du nouvel animé, c'est  [:cerveau pouah] C'est peutêtre de celui-là dont il parle.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 11:55:18  profilanswer

n°29791264
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2012 à 12:03:28  profilanswer

Kors'R a écrit :

Par contre j'ai reçu avec une commande un Ultimate Spiderman n°1 qui à l'air d'être tiré du nouvel animé, c'est  [:cerveau pouah] C'est peutêtre de celui-là dont il parle.

Photo ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°29793213
midnighter
Posté le 06-04-2012 à 14:46:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ha je pensais que tu savais :D. Une série dédiée à ce qu'il se passe dans cet univers, j'ai pas regardé qui est aux manettes par contre.

Dave Lapham (Stray Bullets)/Roberto de la Torre (DD/thunderbolts)

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.comicosity.com/wp-content/uploads/2012/03/AOA2012001_int_LR-1.jpg

http://hfr-rehost.net/www.comicosity.com/wp-content/uploads/2012/03/AOA2012001_int_LR-3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 06-04-2012 à 16:06:26
n°29795956
gebreugg
Posté le 06-04-2012 à 18:22:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La suite c'est Ultimate Fallout Spiderman no more si je ne m'abuse, plus Ultimate Spiderman tout court. Ou alors j'ai raté un train.

Pardon, je parlais de la série animé.

n°29796718
thana54
made in concept
Posté le 06-04-2012 à 19:52:53  profilanswer

midnighter a écrit :

Dave Lapham (Stray Bullets)/Roberto de la Torre (DD/thunderbolts)

D'ailleurs, on spécule sur quelle année avant d'avoir l'omnibus de cet arc là ? :o

n°29796935
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-04-2012 à 20:18:00  profilanswer

Ca c'est la version moche surement tirée du DA.
http://hfr-rehost.net/comicbuzz.com/files/2012/02/UltimateSpiderMan_PremiereComic_cover.jpg
https://dcomixologyssl.sslcs.cdngc.net/i/7991/22285/f26031389545d0ca7232170fa3604e02.jpg?h=49f89153e0b5fabf897bf199aaa7852d
C'est comment dire ... très moche :o

Sinon la vraie suite d'USM, c'est bien Ultimate Comics SM
http://hfr-rehost.net/cdn.ifanboy.com/wp-content/uploads/2011/09/Ultimate-Comics-Spider-Man_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 06-04-2012 à 20:22:02

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°29800738
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2012 à 23:31:27  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ca c'est la version moche surement tirée du DA.
http://hfr-rehost.net/http://comic [...] _cover.jpg

C'est comment dire ... très moche :o

Sinon la vraie suite d'USM, c'est bien Ultimate Comics SM
http://hfr-rehost.net/http://cdn.i [...] -Man_1.jpg

Ah oui, la couv du bas ça me parle.

Sinon j'ai acheté le Spiderman Universe avec Venom, on verra ce que ça donne.

Message édité par Brad Pitt le 06-04-2012 à 23:31:50

---------------
n°29804870
midnighter
Posté le 07-04-2012 à 18:00:38  profilanswer

thana54 a écrit :

D'ailleurs, on spécule sur quelle année avant d'avoir l'omnibus de cet arc là ? :o

ou la!pour l'instant 2 n°sortie en single on a le temps de voir
(perso je suis pas fan des omnibus je trouve ça trop gros)

n°29805043
thana54
made in concept
Posté le 07-04-2012 à 18:29:13  profilanswer

Moi non plus, mais pour un tel arc, je me devait d'avoir un visuel accrocheur sur l'étagère :o

n°29806913
woo
Old Man Logan
Posté le 07-04-2012 à 22:27:41  profilanswer

Sympathique le Children Crusade qui donne un nouvel éclairage sur Avengers disassembled et le "M-Day"

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°29810404
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 08-04-2012 à 14:59:16  profilanswer

Je viens de regarder le premier Episode de USM animé.

Bon c'est pas mal, mais ça casse pas 3 pattes à un canard :o
Ca fait du bien d'avoir une nouvelle série, tout ce qui est Spidey je prend. J'aime tellement le personnage qu'ils pourraient en faire un Muppet like, je prendrai :o
En revanche j'avoue que c'est un peu gamin.  
Une série comme celle des 90's avec des dessins remaniés serait tellement :love:

n°29819724
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-04-2012 à 20:34:53  profilanswer

woo a écrit :

Sympathique le Children Crusade qui donne un nouvel éclairage sur Avengers disassembled et le "M-Day"

Idem j'ai récemment fini et c'est à lire absolument, déjà parce que ça résume très bien les évènements de House of M et parce que c'est bien dessiné du début à la fin.

Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2012 à 20:37:47
n°29868286
thana54
made in concept
Posté le 13-04-2012 à 18:28:41  profilanswer

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces versions:
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_s [...] or&x=0&y=0
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_s [...] al&x=0&y=0

Et que signifie le "unumbered" ? Non numéroté ?

n°30035267
thana54
made in concept
Posté le 27-04-2012 à 11:09:47  profilanswer

Reçu les version premium de liens du dessus, c'est du hardcover, ca fait tâche parmis 8-9 épisodes en couverture souple :/

Et commandé un certain volume concernant un certain méchant d'après une certaine fin après un générique de fin :o

n°30041952
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 27-04-2012 à 18:53:28  profilanswer

thana54 a écrit :

Et commandé un certain volume concernant un certain méchant d'après une certaine fin après un générique de fin :o

pour répondre  à ta question du topic film marvel, tout est de qualité quand "il" intervient :o
sur wiki ya un historique assez complet avec noms vo et vf

Spoiler :

thanos intervient dans pas mal de trucs  mais vaut mieux surtout s'attarder sur les grandes sagas  

Perso j'ai commencé qu'à partir du gant mais je sais que ya eu un gros truc avec les vengeurs et qu'il y a eu un volume qui retraçait ça ya plusieurs années, un peu comme la saga de korvac dernièrement.
Aucune idée si ça se trouve encore ...
Ensuite, il serait pas mal d'enchaîner sur la mort de captain marvel qui est un événement important.

Vient ensuite toute la saga liée aux joyaux de l'âme. Là c'est du très lourd.
Déjà pour bien comprendre, faut commencer par le prélude où thanos se met  à la recherche des joyaux.
Ensuite ya infinity gauntlet (du très très lourd !)  puis infinity war et enfin infinity crusade.
Ces  3 sagas sont reliées par des episodes de warlock qui sont plutôt intéressants.

Ensuite il a refait des apparitions mais rien de bien important.

Le vrai retour de thanos, c'est dans la saga de la guerre d'anihilation, grosse saga cosmique avec entre autres anihilus thanos nova quasar drax galactus etc .....

Après ça, ya un gros trou (lire anihilation pour comprendre :o ) mais thanos vient de réapparaitre dernièrement. C'est en cours actuellement dans la VF marvel universe et c'est passionnant.
Par contre si on veut bien tout comprendre, faut lire toutes les sagas cosmiques qui ont suivi anihilation et principalement la guerre du phalanx (guerre entre krees , phalanx et differents heros cosmiques) puis war ok king (guerre kree / shiars avec en guest les inhumains, des x-men et encore de nombreux heros cosmiques).  
Il est bon aussi, pour bien tout comprendre encore,  de s'attarder sur l'épilogue d'anihilation, sur realms of kings (épilogue de war ok kings)  et sur tous les épisodes des gardiens de la galaxie  :o

Message édité par Susmab le 27-04-2012 à 18:59:57

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°30042062
thana54
made in concept
Posté le 27-04-2012 à 19:04:29  profilanswer

Merci bien pour toutes ces pistes :jap:

Spoiler :

J'ai commandé le gantelet de l'infini qui vient de ressortir http://www.amazon.fr/gp/product/28 [...] 00_s00_i01
L'histoire du gant m'intéresse bien
Je viens de voir Thanos imperative, ca vaut le coup par rapport aux gant ?

Je vais rechercher tout ca :jap:

Message édité par thana54 le 27-04-2012 à 19:06:28
n°30046869
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-04-2012 à 00:26:49  profilanswer

Si je dis pas de betise (j'ai suivi mais je n'ai pas acheté), Panini à plutôt bien suivi les arcs galactique dans un magasin qui s'appelle Marvel Universe (je ne sais pas si c'est toujorus en cours, je ne pense pas) couvrant Annihilation (2006) jusqu'à Realm of Kings (2010) et après je ne sais plus.

Message édité par MireilleTrunks le 28-04-2012 à 00:27:22
n°30047232
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 28-04-2012 à 01:37:44  profilanswer

tu dis pas de bétise, c'est bien marvel universe, j'en ai parlé plus haut :)

ça a effectivement demarré avec annihilation et c'est tjs en cours avec justement le retour de thanos en ce moment

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°30049278
sire deck
Posté le 28-04-2012 à 13:47:08  profilanswer

Susmab a écrit :

tu dis pas de bétise, c'est bien marvel universe, j'en ai parlé plus haut :)

ça a effectivement demarré avec annihilation et c'est tjs en cours avec justement le retour de thanos en ce moment

En tant que grand fan des 2 trilogies de l'Infinity Gauntlet avec Thanos et Adam Warlock, ça peut m’intéresser cette collection. C'est du même niveau?

n°30050581
thana54
made in concept
Posté le 28-04-2012 à 16:21:35  profilanswer

Hop, 79 comics recensés (tous univers confondus, marvel, DC, Dark Horse) sur l'application Book Catalogue, et ca gère le prêt des livres.
Bizarre, j'aurais pas cru qu'il y en avait autant sur mon étagère.

n°30050835
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-04-2012 à 16:49:50  profilanswer

J'utilise Comic Collector perso :D.

n°30050894
thana54
made in concept
Posté le 28-04-2012 à 16:57:11  profilanswer

J'ai oublié de préciser, c'est sur android :o
Et j'ai passé assez de temps à retourner l'étagère pour trouver les codes barres :o (2h :sweat: )

n°30051042
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-04-2012 à 17:09:59  profilanswer

Le miens aussi, compatible Windows, Mac, Iphone, Ipad, Android et compatible avec un lecteur de code barre usb :D.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 28-04-2012 à 17:10:06
n°30055946
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 29-04-2012 à 00:57:28  profilanswer

sire deck a écrit :

En tant que grand fan des 2 trilogies de l'Infinity Gauntlet avec Thanos et Adam Warlock, ça peut m’intéresser cette collection. C'est du même niveau?

Si t'aimes bien les sagas cosmiques, la collection marvel universe peut effectivement t'interesser. Ca varie entre le pas mal et le très bon suivant les sagas, qui sont d'ailleurs toutes plus ou moins liées entre elles,  à part la saga chaos war qu'il y a eu dernièrement qui elle n'a strictement rien  à voir et que je n'ai d'ailleurs pas lu :o

Pour résumer, ça reprend les sagas annihilation, annihilation conquest, war ok kings , realm of kings et la dernière qui est tjs en cours : thanos imperative
Mais le mieux en fait c'est de suivre ts les marvel universe (sauf ceux  relatant chaos war) car y'a pas mal de numeros qui font le lien entre chaque sagas avec des épisodes de nova ou des gardiens de la galaxie.

Par contre c'est pas tout  à fait le même trip que les 3 sagas infinity. La c'est purement cosmique. Y'a rien qui se passe sur terre (ou très peu) et y'a très peu de heros terriens qui interviennent comparé a infinity.  
En gros là, ça se résume a nova et quasar (ces  2 là sont en fil rouge) avec aussi certains X-men, les inhumains et quelques autres.  
Tous les autres protagonistes  sont "d'ailleurs" mais quand même bien connu des "habitués" :)
On peut citer  thanos, warlock (et sa clique gamora, drax, dragon lune ...), le surfer, la garde impériale shi'ar, ronan l'accusateur, annihilus, blaastar etc .....
Je précise que thanos et warlock n'interviennent pas dans toutes les sagas donc si tu te fixes essentiellement sur eux, tu seras déçu

Y'a pas non plus autant  d'intervention de divinités cosmique que dans infinity, genre éternité le tribunal vivant etc .... Globalement là ça se limite  à Galactus et éventuellement les célestes.

On est vraiment dans des guerres cosmiques entre races (a part pour les dernières sagas) mais y'a une très grosse intensité à chaque fois.

Niveau dessins, globalement c'est plutôt bon mais inconstant vu qu'on a pas un seul dessinateur comme c'était le cas avec george perez et les sagas infinity.

Perso marvel universe est l'une des revues que j'attends le plus  à chaque fois. On a des histoires de qualité et qui changent vraiment de l'univers marvel habituel.
La dernière en date (thanos) est excellente et j'attends la 2eme partie avec impatience.

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 29-04-2012 à 01:07:35

---------------
n°30065389
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-04-2012 à 10:03:07  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le miens aussi, compatible Windows, Mac, Iphone, Ipad, Android et compatible avec un lecteur de code barre usb :D.

T'as un lien android pour comic collector? je le trouve pas sur le play store

---------------
Topic Depeche Mode
n°30067150
sire deck
Posté le 30-04-2012 à 13:16:16  profilanswer

Susmab a écrit :

Si t'aimes bien les sagas cosmiques, la collection marvel universe peut effectivement t'interesser. Ca varie entre le pas mal et le très bon suivant les sagas, qui sont d'ailleurs toutes plus ou moins liées entre elles,  à part la saga chaos war qu'il y a eu dernièrement qui elle n'a strictement rien  à voir et que je n'ai d'ailleurs pas lu :o

Pour résumer, ça reprend les sagas annihilation, annihilation conquest, war ok kings , realm of kings et la dernière qui est tjs en cours : thanos imperative
Mais le mieux en fait c'est de suivre ts les marvel universe (sauf ceux  relatant chaos war) car y'a pas mal de numeros qui font le lien entre chaque sagas avec des épisodes de nova ou des gardiens de la galaxie.

Par contre c'est pas tout  à fait le même trip que les 3 sagas infinity. La c'est purement cosmique. Y'a rien qui se passe sur terre (ou très peu) et y'a très peu de heros terriens qui interviennent comparé a infinity.  
En gros là, ça se résume a nova et quasar (ces  2 là sont en fil rouge) avec aussi certains X-men, les inhumains et quelques autres.  
Tous les autres protagonistes  sont "d'ailleurs" mais quand même bien connu des "habitués" :)
On peut citer  thanos, warlock (et sa clique gamora, drax, dragon lune ...), le surfer, la garde impériale shi'ar, ronan l'accusateur, annihilus, blaastar etc .....
Je précise que thanos et warlock n'interviennent pas dans toutes les sagas donc si tu te fixes essentiellement sur eux, tu seras déçu

Y'a pas non plus autant  d'intervention de divinités cosmique que dans infinity, genre éternité le tribunal vivant etc .... Globalement là ça se limite  à Galactus et éventuellement les célestes.

On est vraiment dans des guerres cosmiques entre races (a part pour les dernières sagas) mais y'a une très grosse intensité à chaque fois.

Niveau dessins, globalement c'est plutôt bon mais inconstant vu qu'on a pas un seul dessinateur comme c'était le cas avec george perez et les sagas infinity.

Perso marvel universe est l'une des revues que j'attends le plus  à chaque fois. On a des histoires de qualité et qui changent vraiment de l'univers marvel habituel.
La dernière en date (thanos) est excellente et j'attends la 2eme partie avec impatience.

Ok merci pour ta réponse détaillée  :jap:  

Je vais voir comment me procurer les anciens numéros et j'ai vu qu'il y avait un arc (Annihilation) qui était édité sous format Deluxe, je vais peut être commencer par là...

n°30067163
thana54
made in concept
Posté le 30-04-2012 à 13:18:18  profilanswer

J'ai déjà fait un peu de recherche, et en VF... bah sortie du gant de l'infini et peut être en occaz sa suite. Le reste c'est du VO obligatoire.

n°30068032
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 30-04-2012 à 14:45:54  profilanswer

J'ai regardé vite fait : tous les marvel universe sont dispo chez panini a partir du numero 7 (annihilation conquest démarrant au numero 8)

en gros il manque juste la saga annihilation (numeros 1 a 4)
les numeros 5 et 6 sont dispensables à priori (je les avais même pas achetés ...)

---------------
n°30070919
midnighter
Posté le 30-04-2012 à 18:53:05  profilanswer

en cosmique il manque toujours en vf les warlock de Starlin hélas
http://hfr-rehost.net/goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2008/04/starlin.jpg

n°30075859
sire deck
Posté le 01-05-2012 à 11:25:47  profilanswer

Susmab a écrit :

J'ai regardé vite fait : tous les marvel universe sont dispo chez panini a partir du numero 7 (annihilation conquest démarrant au numero 8)

en gros il manque juste la saga annihilation (numeros 1 a 4)
les numeros 5 et 6 sont dispensables à priori (je les avais même pas achetés ...)

OK, ça confirme que ça le fait de commencer par Annihilation en format Deluxe (il y a 2 numeros paru, je sais pas si ça comprend tout l'arc ou s'il y en a d'autres à paraitre...), si ça me plait j'essaierai de trouver les albums Panini, en neuf si c'est possible.

n°30075875
sire deck
Posté le 01-05-2012 à 11:27:07  profilanswer

midnighter a écrit :

en cosmique il manque toujours en vf les warlock de Starlin hélas
http://hfr-rehost.net/http://goodc [...] tarlin.jpg

Ca a l'air plus ancien ça, ça date de quelle époque? Avant les sagas du Gant de l'infini non?

n°30076846
midnighter
Posté le 01-05-2012 à 12:53:49  profilanswer

sire deck a écrit :

Ca a l'air plus ancien ça, ça date de quelle époque? Avant les sagas du Gant de l'infini non?

je te confirme 1975, sortie chez pocket a l'époque

http://www.actuastore.com/catalog/jim_starlin.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)