| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:57:08 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
woo Old Man Logan | Reçu Children Crusade --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gebreugg | La série Ultimate Spiderman vient de commencer avec une grosse orientation humour/auto-dérision. Par contre aucunes trace de Milles, le plan "on va prendre un petit black pour jouer ultimate spiderman les teenagers vont adorer" serait-il en train de foirer ? Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 04-04-2012 à 13:37:59 |
thana54 made in concept |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ha je pensais que tu savais Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-04-2012 à 18:30:11 |
thana54 made in concept | J'avais pas fait le lien, je croyais que ca se terminait comme ca. du coup, c'est pas bon, je fouille amazon pour compléter mon panier |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 11:55:18 ![]() ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 06-04-2012 à 16:06:26 |
gebreugg |
|
thana54 made in concept |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 06-04-2012 à 20:22:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sinon j'ai acheté le Spiderman Universe avec Venom, on verra ce que ça donne. Message édité par Brad Pitt le 06-04-2012 à 23:31:50 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
midnighter |
|
thana54 made in concept | Moi non plus, mais pour un tel arc, je me devait d'avoir un visuel accrocheur sur l'étagère |
woo Old Man Logan | Sympathique le Children Crusade qui donne un nouvel éclairage sur Avengers disassembled et le "M-Day" --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MireilleTrunks Darling ! |
Idem j'ai récemment fini et c'est à lire absolument, déjà parce que ça résume très bien les évènements de House of M et parce que c'est bien dessiné du début à la fin. Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2012 à 20:37:47 |
thana54 made in concept | Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces versions:
|
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 27-04-2012 à 18:59:57 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thana54 made in concept | Merci bien pour toutes ces pistes
Message édité par thana54 le 27-04-2012 à 19:06:28 |
sire deck |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'utilise Comic Collector perso |
thana54 made in concept | J'ai oublié de préciser, c'est sur android |
MireilleTrunks Darling ! | Le miens aussi, compatible Windows, Mac, Iphone, Ipad, Android et compatible avec un lecteur de code barre usb Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-04-2012 à 17:10:06 |
Susmab id PSN chris4535 |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 29-04-2012 à 01:07:35 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
sire deck |
|
thana54 made in concept | J'ai déjà fait un peu de recherche, et en VF... bah sortie du gant de l'infini et peut être en occaz sa suite. Le reste c'est du VO obligatoire. |
midnighter |
sire deck |
|
sire deck |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |