Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°29322768
Lamren
Posté le 22-02-2012 à 15:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu es ouvert à tout type de comics, je viens d'acquérir les 15 tomes de Walking dead et je suis complètement sous le charme, c'est absolument génial :fou:
C'est pas vraiment du super héros par contre, mais qu'est ce que c'est bon (rien à voir avec la série abominable).

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 15:49:14  profilanswer

n°29322899
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-02-2012 à 16:01:28  profilanswer

Ploomy a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je viens vous demander un conseil.
J'aimerais lire des comics. Hier je suis allé en librairie et là j'ai vu qu'il y avait au bas mot une 15aine de publication différente.

D'où ma question : Comment ca fonctionne exactement ? Par quoi commencer ?

Quand j'étais petit (j'ai 35 ans) il me me semblait pas qu'il y en avait autant - ou peut-être que m on libraire d'époque était pauvre dans ce domaine.

Merci de vos futures réponses pour me mettre sur les rails.

P.S : je précise que je ne suis pas fermé MARVEL mais aussi DC Comics (en fait, tout style de super héro, ca m'interesse).

Malheureux ! Et Dark Horse, et Image Comics, et Dynamite, et les autres [:toto408] bon OK, la plupart dépendent des grandes maisons :D
Il faut que tu sois plus précis dans ce que tu cherches : traditionnel cape/slip, gentil ou dark (il y a des Batman un peu sombres :o), est-ce que tu cherches du "et si ça s'était passé comme ça ?" (Superman Red Son), du old school (intégrale de Spiderman depuis le début), du graphique bizarre (McKean), héros "différents" (Hellboy), est-ce qu'on peut détruire le monde (BPRD), est-ce que tu aimes les super héros seuls ou les équipes (X Men et compagnie), les sagas (Starman)...

Lamren a écrit :

Si tu es ouvert à tout type de comics, je viens d'acquérir les 15 tomes de Walking dead et je suis complètement sous le charme, c'est absolument génial :fou:
C'est pas vraiment du super héros par contre, mais qu'est ce que c'est bon (rien à voir avec la série abominable).

Y a pas de super héros dans Walking Dead :D enfin pas au sens slip par-dessus le collant.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°29322998
Lamren
Posté le 22-02-2012 à 16:09:35  profilanswer

Bah il a dit qu'il cherchait des comics, c'est un comics :o

Puis je suis un gros fan de Spawn aussi, mais je pense pas que ça plaira à tout le monde (beaucoup de dialogues), et du récent Haunt .

Une de mes saga préférées niveau marvel ça serait les Civil wars, mais le recueil est complètement anarchique, je me rends compte que moi non plus j'ai pas la moindre idée de comment ils se démerdent pour aussi mal classer leurs comics :D

n°29323100
thana54
made in concept
Posté le 22-02-2012 à 16:18:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

Malheureux ! Et Dark Horse, et Image Comics, et Dynamite, et les autres [:toto408] bon OK, la plupart dépendent des grandes maisons :D
Il faut que tu sois plus précis dans ce que tu cherches : traditionnel cape/slip, gentil ou dark (il y a des Batman un peu sombres :o), est-ce que tu cherches du "et si ça s'était passé comme ça ?" (Superman Red Son), du old school (intégrale de Spiderman depuis le début), du graphique bizarre (McKean), héros "différents" (Hellboy), est-ce qu'on peut détruire le monde (BPRD), est-ce que tu aimes les super héros seuls ou les équipes (X Men et compagnie), les sagas (Starman)...

Je plussoie pour Hellboy et son univers, c'est bon  [:cerveau lent] (et mon étagère souffre à cause de ca)

Lamren a écrit :

Puis je suis un gros fan de Spawn aussi, mais je pense pas que ça plaira à tout le monde (beaucoup de dialogues), et du récent Haunt .

Une de mes saga préférées niveau marvel ça serait les Civil wars, mais le recueil est complètement anarchique, je me rends compte que moi non plus j'ai pas la moindre idée de comment ils se démerdent pour aussi mal classer leurs comics :D

pour le marvelverse, c'est... le bordel si tu veux t'y retrouver.
Ou alors, tu prends une équipe/perso, et tu la suit sans regarder ce qui se passe à côté.
Pour rappel:

MireilleTrunks a écrit :

Bienvenue dans le gros bordel Marvel :O.

Démarre où tu veux :D : http://img46.imageshack.us/img46/5267/xmenreadmap.jpg

Ou dans un univers alternatif lancé par Marvel dans les années 2000 (donc dessins loin d'être vieux) : Ultimates X-Men

n°29323414
woo
Old Man Logan
Posté le 22-02-2012 à 16:41:15  profilanswer

C'est le bordel ! Comme ca au moins c'est clair  
Plein de série, plein d'univers, plein de morts, comeback (bis repetita)

Bref si tu veux commencer un truc sympa il y'a l'univers ultimate  
Prends les marvel deluxe  

Ultimate Xmen 1,2,3
Ultimates 1,2,3

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°29324793
biezdomny
Posté le 22-02-2012 à 18:31:55  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai jamais lu Spawn du tout en fait, je connais le perso que de nom. Ca ressemble à quoi ?

thana54 a écrit :

Je plussoie pour Hellboy et son univers, c'est bon  [:cerveau lent] (et mon étagère souffre à cause de ca)

Oui, la mienne aussi, et le canap et la table de chevet d'ailleurs  [:transparency]  
En fait, c'est assez fascinant de voir le truc se construire : en lisant les différentes séries, tu as des trucs qui se raccordent, des thèmes qui reviennent et qui sont traités différemment, et je trouve assez couillu des scénaristes de BPRD (Arcudi + Mignola en consultant si je ne me trompe) d'oser autant modifier le monde. Il faut oser détruire le monde  [:toto408]  

J'ai eu un peu de mal à me faire au dessinateur le plus fréquent de BPRD (Guy Davis ?) par contre, et comme ça change beaucoup selon les séries et les tomes (par ex les deux Withchfinder) ça peut demander un peu d'ajustement.

Ca paraît un peu agaçant (ou délicatement suranné) de relire des vieux comic-books où le monde est rebooté à chaque numéro (la caricature du gars qui découvre l'identité de Spiderman et qui prend un coup sur la tête et a tout oublié pour le numéro suivant). Ca fait plaisir de voir le monde changer.

Puis au milieu il y a les trucs completely WTF genre The Amazing Screw-on Head [:grosratpoilu]

---------------
n°29324918
Ploomy
Posté le 22-02-2012 à 18:46:54  profilanswer

A l'époque j'aimais bien Batman ou les 4 fantastiques.
Par contre je parlais des périodiques (des mensuels)à acheter en presse et pas le livre type "BD" qu'on peut acheter genre à la FNAC ou Virgin.

---------------
Spiritualité occidentale
n°29325381
thana54
made in concept
Posté le 22-02-2012 à 19:43:00  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui, la mienne aussi, et le canap et la table de chevet d'ailleurs  [:transparency]
En fait, c'est assez fascinant de voir le truc se construire : en lisant les différentes séries, tu as des trucs qui se raccordent, des thèmes qui reviennent et qui sont traités différemment, et je trouve assez couillu des scénaristes de BPRD (Arcudi + Mignola en consultant si je ne me trompe) d'oser autant modifier le monde. Il faut oser détruire le monde  [:toto408]

J'ai eu un peu de mal à me faire au dessinateur le plus fréquent de BPRD (Guy Davis ?) par contre, et comme ça change beaucoup selon les séries et les tomes (par ex les deux Withchfinder) ça peut demander un peu d'ajustement.

Ca paraît un peu agaçant (ou délicatement suranné) de relire des vieux comic-books où le monde est rebooté à chaque numéro (la caricature du gars qui découvre l'identité de Spiderman et qui prend un coup sur la tête et a tout oublié pour le numéro suivant). Ca fait plaisir de voir le monde changer.

Puis au milieu il y a les trucs completely WTF genre The Amazing Screw-on Head [:grosratpoilu]

Tout bien dis, c'est couillu à souhait et crescendo  [:cerveau lent]

Spoiler :

Ca commence "petit" avec les germes de la destruction (rien que le titre ca laisse rêveur), on découvre la petite famille avec le cerceuil enchainé, l'origine de sa main, le gros ver de terre (:D), la course dans l'appel des ténèbres (que j'ai dévoré d'une traite), la frénésie contre des géants.
BPRD en remet une couche en découvrant les entrailles du monde, la flamme noire, la fin bouleversante de la machine universelle, le champ de bataille et l'avertissement

do want la suite [:koubak]

J'ai les crocs, la dalle, oui :o
Et si tu ne connais pas (ce qui m'étonnerai): http://bprd.centerblog.net

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 22-02-2012 à 20:29:10
n°29325593
biezdomny
Posté le 22-02-2012 à 20:06:37  profilanswer

Ploomy a écrit :

A l'époque j'aimais bien Batman ou les 4 fantastiques.
Par contre je parlais des périodiques (des mensuels)à acheter en presse et pas le livre type "BD" qu'on peut acheter genre à la FNAC ou Virgin.

DC a rebooté un grand nombre de séries récemment, donc on est au début pour ces séries, ça pourrait t'intéresser. Par contre elles sont très inégales en qualité apparemment. Le topic DC devrait t'en dire plus, il y a un paquet de HFRiens qui ont acheté l'ensemble des numéros 1 pour se faire une idée si mes souvenirs sont bons.

thana54 a écrit :

Tout bien dis, c'est couillu à souhait et crescendo  [:cerveau lent]

Spoiler :

Ca commence "petit" avec les germes de la destruction (rien que le titre ca laisse rêveur), on découvre la petite famille avec le cerceuil enchainé, l'origine de sa main, le gros ver de terre (:D), la course dans l'appel des ténèbres (que j'ai dévoré d'une traite), la frénésie contre des géants.
BPRD en remet une couche en découvrant les entrailles du monde, la flamme noire, la fin bouleversante de la machine universelle, le champ de bataille et l'avertissement

do want la suite [:koubak]

J'ai les crocs, la dalle, oui :o
Et si tu ne connais pas (ce qui m'étonnerai): http://bprd.centerblog.net

FYP  [:aloy] en fait c'était dans l'historique de mon navigateur  [:- mr white -]

Ce que je préfère en y réfléchissant, c'est que les mecs aient appelé un tome "The Warning", et là quand tu le lis c'est "Bon, j'ai violé ta grand-mère, tué ton frère et je t'ai cassé les deux genoux, mais ce n'est qu'un avertissement hein :o"

Je reste vague pour pas spoiler, mais :D quand même.

Message édité par biezdomny le 22-02-2012 à 20:08:12

---------------
n°29325811
thana54
made in concept
Posté le 22-02-2012 à 20:29:30  profilanswer

Ca manque d'un topic quand même :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 20:29:30  profilanswer

n°29326162
biezdomny
Posté le 22-02-2012 à 21:00:57  profilanswer

Oui enfin un topic où on serait deux ça ferait pégreleux :o

Message édité par biezdomny le 22-02-2012 à 21:01:11

---------------
n°29329275
woo
Old Man Logan
Posté le 23-02-2012 à 08:51:33  profilanswer

Un avis sur Lord Baltimore d'ailleurs de Mignola (rapide on va pas faire trop de HS)?

Message édité par woo le 23-02-2012 à 08:51:40

---------------
n°29329582
thana54
made in concept
Posté le 23-02-2012 à 09:34:33  profilanswer

Comme la dis notre cher amis di blog cité au dessus,

le premier tome

Spoiler :

est là pour poser l'univers de Lord Baltimore. Ca blablate un peu beaucoup par moment, mais c'est sympa à lire et à regarder.
On sent bien la présence de mignola, l'univers étrange (monde parallèle après la première (ou seconde je ne sais plus trop) guerre mondiale).
On est pas encore au niveau d'avancement du hellboyverse, mais l'entrée est bonne et se lit bien.

J'attends le tome 2 :p
[edit] spoiler au cas où :o

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 23-02-2012 à 09:50:38
n°29329789
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-02-2012 à 09:55:02  profilanswer

Les super héros Marvel dégomment sans souci Hellboy :o  :o

http://www.deviantart.com/download/104452981/hulk_vs_hellboy_by_gabahadatta.jpghttp://th01.deviantart.com/fs31/300W/f/2008/194/d/b/Wolverine_vs__Hellboy_by_cpwilsoniii.jpg

Message édité par gaymer's le 23-02-2012 à 09:55:24
n°29329877
biezdomny
Posté le 23-02-2012 à 10:02:24  profilanswer

Sans doute.

Spoiler :

Quoique HB se relèvera après en grommelant "Son of a..." avec du sang qui lui coule de partout, et il s'apercevra qu'il n'est pas mort mais juste plein de trous, et qu'il a été envoyé dans un genre de limbe chelou où une version Iron Man steampunk de Raspoutine avec des tentacules lui fait [:lovecraft haha], et là l'Ogdru Jahad débarque sur Terre et comme HB est justement dans les limbes à ce moment-là il ne peut pas s'en charger et Hulk se fait étaler par terre façon trace de pneu :o

---------------
n°29330238
Lamren
Posté le 23-02-2012 à 10:33:43  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai jamais lu Spawn du tout en fait, je connais le perso que de nom. Ca ressemble à quoi ?

Grosso merdo, c'est un mec qui devient une créature du diable, un agent du mal, et qui est devenu amnésique. Il est réincarné là où il vivait avant mais sa femme est remariée à un gosse etc, le ciel veut le buter et son existence attire le mal et les sévices.
Ca devient une sorte de anti-héros qui va tout faire pour pas être un pion du diable, donc en gros oui ça inclut le ciel/enfer, mais y'a pas énormément de persos principaux (intéressants en tout cas) ou de bastons épiques.

Il y a eu un reboot de la série qui n'est pas mal sinon, spawn : the endgame .  
Graphismes complètement revus à la hausse et nouveau personnage principal.
Graphiquement c'est fort détaillé en gardant son aspect comics, et très sombre !

n°29330473
biezdomny
Posté le 23-02-2012 à 10:55:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Grosso merdo, c'est un mec qui devient une créature du diable, un agent du mal, et qui est devenu amnésique. Il est réincarné là où il vivait avant mais sa femme est remariée à un gosse etc, le ciel veut le buter et son existence attire le mal et les sévices.
Ca devient une sorte de anti-héros qui va tout faire pour pas être un pion du diable, donc en gros oui ça inclut le ciel/enfer, mais y'a pas énormément de persos principaux (intéressants en tout cas) ou de bastons épiques.

Il y a eu un reboot de la série qui n'est pas mal sinon, spawn : the endgame .  
Graphismes complètement revus à la hausse et nouveau personnage principal.
Graphiquement c'est fort détaillé en gardant son aspect comics, et très sombre !

Merci  
Ca a l'air miam :miam:

---------------
n°29331003
Lamren
Posté le 23-02-2012 à 11:33:39  profilanswer

Mais c'est aussi un gros bordel pour suivre :D
Moi pour l'instant j'ai acheté les 10 "gros tomes", et je sais pas très bien ou j'en suis dans l'histoire.
Je demande pas mieux que de tout acheter, mais y'a aucune explication logique sur l'évolution des tomes je suis perdu.
J'ai acheté les 2 premiers tomes "The endgame" (reboot de la série) et je trouve pas la suite ? Je comprends rien aux chapitres :o
Apparemment y'a eu des remake etc, c'est vraiment débile de pas faire une suite de parution claire et évidente quand même :o

n°29335637
woo
Old Man Logan
Posté le 23-02-2012 à 17:53:07  profilanswer

thana54 a écrit :

Comme la dis notre cher amis di blog cité au dessus,  

le premier tome  

Spoiler :

est là pour poser l'univers de Lord Baltimore. Ca blablate un peu beaucoup par moment, mais c'est sympa à lire et à regarder.
On sent bien la présence de mignola, l'univers étrange (monde parallèle après la première (ou seconde je ne sais plus trop) guerre mondiale).
On est pas encore au niveau d'avancement du hellboyverse, mais l'entrée est bonne et se lit bien.  

J'attends le tome 2 :p
[edit] spoiler au cas où :o

Commandé :o

---------------
n°29344947
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 24-02-2012 à 15:27:05  profilanswer

Ploomy a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je viens vous demander un conseil.
J'aimerais lire des comics. Hier je suis allé en librairie et là j'ai vu qu'il y avait au bas mot une 15aine de publication différente.

D'où ma question : Comment ca fonctionne exactement ? Par quoi commencer ?

Quand j'étais petit (j'ai 35 ans) il me me semblait pas qu'il y en avait autant - ou peut-être que m on libraire d'époque était pauvre dans ce domaine.

Merci de vos futures réponses pour me mettre sur les rails.

P.S : je précise que je ne suis pas fermé MARVEL mais aussi DC Comics (en fait, tout style de super héro, ca m'interesse).

On est de la même génération  :hello:  

Etant friand des héros Marvel qui ont bercé ma jeunesse (et tu as tort sur ce point: il y en avait déjà un paquet à l'époque ;) ), je m'y suis remis il y a quelques années, et j'ai craqué en 1er pour Civil War qui est LE chef d'oeuvre et LA claque scénaristique :love: qui a déclenché ma boulimie de comics.
Depuis, j'ai découvert pas mal d'autres séries annexes et/ou liées chez Marvel: Ultimates, Ultimate X-men, X-force, IronMan, Astonishing X-Men, etc... et je suis beaucoup plus l'actualité (en VO maintenant): Schism, Regenesis, et bientôt Avengers vs X-Men...

C'est possible de s'y (re)mettre, mais au début:  
-> c'est compliqué de s'y retrouver
-> il y a des choses que tu ne vas pas comprendre de suite
-> cela va être long (mais bon ;) )...
Le plus simple est de découvrir les séries (par exemple en testant les versions gratuites en ligne ou sur Appstore), et de t'investir dans celles qui te plaisent le plus.

[off Topic Marvel] Chez DC, j'ai récemment craqué pour pas mal de série Batman liées au jeu Arkham Asylum, et j'en ai profité pour craqué pour des séries Batman lié au gros Reboot de 2011.
Plus d'info sur le topic DC
[/off Topic Marvel]

Côté collection:
En VF, tu as les séries Deluxe chez Panini Comics (malheureusement souvent en retard)
En VO, appli Marvel ou DC sur Appstore

Welcome on board

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°29345004
Lamren
Posté le 24-02-2012 à 15:31:31  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Civil War qui est LE chef d'oeuvre et LA claque scénaristique :love: qui a déclenché ma boulimie de comics.

[:frenchdav:3]

Tu as choppé les gros tomes en recueil ? J'ai également les 3 premiers et j'ai adoré, même si ça progresse un peu au pif par moments  [:rudolf hoax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 24-02-2012 à 15:31:44
n°29345388
coyotefran​ck
Posté le 24-02-2012 à 16:04:59  profilanswer

Lamren a écrit :

[:frenchdav:3]  

Tu as choppé les gros tomes en recueil ? J'ai également les 3 premiers et j'ai adoré, même si ça progresse un peu au pif par moments  [:rudolf hoax:1]  

J'ai démarré en choppant les deluxe panini... et j'ai complèté les séries annexes à Civil War sur l'apps Marvel.

---------------
n°29345997
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-02-2012 à 16:55:14  profilanswer

Perso depuis House OF M aucun cross over n'est bon.

n°29346078
woo
Old Man Logan
Posté le 24-02-2012 à 17:02:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pas d'accord  

Civil War  
Siege (pour le cote Full-Action)
Et bizarrement j'ai bien aimé Fear Itself malgré les mauvaises critiques

En revanche  
WWHulk était pourri malgré le potentiel de  destruction possible
et Secret Invasion etait mou

---------------
n°29346129
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-02-2012 à 17:06:05  profilanswer

:sweat: Fear Itself j'ai aimé la serie Thor en fait, le reste que du fight.

Oui Civil War était top j'ai cru qu'il se passait avant HoM.

Pour le prochain crossover XmenVsAvengers j'espere qu'il y aura de vrais impact et pas juste une histoire de

Spoiler :

Phoenix qui court après Hope qui elle même est coursée par les Vengers et Xmen pour qu'a la fin du mega fight elle soit l'hôte au final.

n°29351822
coyotefran​ck
Posté le 25-02-2012 à 11:33:40  profilanswer

gaymer's a écrit :

House of M était vraiment excellent  :love:  
Le reste effectivement était plutôt moyen d'un point de vue scénaristique (siege, secret invasion, fear itself,...)

---------------
n°29354034
thana54
made in concept
Posté le 25-02-2012 à 16:42:26  profilanswer

Je débarque peut être mais c'est plaisant à lire:
http://whatculture.com/comics/marv [...] alypse.php

Citation :

The first twelve issues of the book have being plotted, with “a very clear first 12 [Issues], which is comprised of many story lines that gets us to a certain turning point. I have many thoughts of where we can go beyond there.”

“Age of Apocalypse” will launch March 2012.

Spoiler :

http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/c/50/4ee248db6e4b1/detail.jpg

D'autre images: http://uk.comics.ign.com/articles/121/1218139p1.html

Message édité par thana54 le 25-02-2012 à 16:46:06
n°29356237
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-02-2012 à 21:31:09  profilanswer

Oui la serie fait suite a l'arc de Uncanny Xforce "Age Of Archangel"

n°29356367
thana54
made in concept
Posté le 25-02-2012 à 21:38:07  profilanswer

J'ai vu ca, j'hésite encore à commander les 2 tomes (certaines pages sont bien dessinées, mais j'en ai vu d'autres moins attirantes :/)

Message édité par thana54 le 26-02-2012 à 11:04:02
n°29359674
freeza01
Posté le 26-02-2012 à 10:49:49  profilanswer

n°29359734
thana54
made in concept
Posté le 26-02-2012 à 11:04:17  profilanswer

fatigue :o
[edit] ah et commandés :o

Message édité par thana54 le 26-02-2012 à 11:05:24
n°29432369
thana54
made in concept
Posté le 03-03-2012 à 22:09:17  profilanswer

Se passe quelque chose sur Game One, ca fait plusieurs fois que je vois des teasers Marvel [:transparency] avec le mot "Bientôt".

[edit] Ah oui: http://blog.gameone.net/2012/02/22 [...] -game-one/

Message édité par thana54 le 03-03-2012 à 22:10:36
n°29468031
thana54
made in concept
Posté le 07-03-2012 à 12:05:37  profilanswer

Reçu The Dark Angel Saga book 1  [:kukron] (comprend Uncanny X-Force 8-13).
Le dessin à l'air bon. Du coup, je me demande si les 7 premiers sont pas à avoir aussi.

Quelqu'un pour me dire le contraire ? :jap:

n°29468080
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 12:10:07  answer

Toute la série Uncanny X-Force est à lire de toute façon.  :D

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 12:10:25
n°29506190
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-03-2012 à 12:12:31  profilanswer

Tiens :D, je lis justement Uncanny X-Force (les 15 premiers numéros engloutis depuis hier), c'est vraiment la série x-men que j'apprécie le plus.

Message édité par MireilleTrunks le 11-03-2012 à 12:12:40
n°29506226
thana54
made in concept
Posté le 11-03-2012 à 12:17:33  profilanswer

Bon le book 2 de la saga dark angel est retardé :/ (tout comme l'omnibus d'Age of Apocalypse :/ )
Je vais attendre un peu :fou:

[edit] Ah j'ai reçu du X-Factor, du batman et du hellboy, ca va alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 11-03-2012 à 15:28:17
n°29510653
midnighter
Posté le 11-03-2012 à 20:17:17  profilanswer

thana54 a écrit :

Reçu The Dark Angel Saga book 1  [:kukron] (comprend Uncanny X-Force 8-13).
Le dessin à l'air bon. Du coup, je me demande si les 7 premiers sont pas à avoir aussi.

Quelqu'un pour me dire le contraire ? :jap:

tu peux prendre les yeux fermé!
série indispensable

n°29510679
midnighter
Posté le 11-03-2012 à 20:19:05  profilanswer

thana54 a écrit :

Bon le book 2 de la saga dark angel est retardé :/ (tout comme l'omnibus d'Age of Apocalypse :/ )
Je vais attendre un peu :fou:

[edit] Ah j'ai reçu du X-Factor, du batman et du hellboy, ca va alors :o

le book 2 & l'omnibus d'AoA y a 15 jours il me semble

Message édité par midnighter le 11-03-2012 à 20:20:01
n°29511318
thana54
made in concept
Posté le 11-03-2012 à 21:28:09  profilanswer

Oui, mais il a encore été repoussé. Bon j'ai pas bien grave, j'ai de la lecture en stock.

n°29512827
midnighter
Posté le 12-03-2012 à 00:39:49  profilanswer

thana54 a écrit :

Oui, mais il a encore été repoussé. Bon j'ai pas bien grave, j'ai de la lecture en stock.

non les 2 sont dispo

n°29513262
thana54
made in concept
Posté le 12-03-2012 à 07:05:14  profilanswer

Citation :

Unfortunately, the release date for the item(s) listed below was changed by the supplier, and we need to provide you with a new estimated delivery date based on the new release date:

"X-Men: Age of Apocalypse"
   Estimated arrival date: May 11 2012 - May 12 2012

Previous estimated arrival date: May 10 2012 - May 12 2012
   New estimated arrival date: March 12 2012 - March 13 2012

Estimated arrival date: March 23 2012 - March 27 2012

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)