| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:49:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ploomy | A l'époque j'aimais bien Batman ou les 4 fantastiques.
--------------- Spiritualité occidentale |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-02-2012 à 20:29:10 |
DC a rebooté un grand nombre de séries récemment, donc on est au début pour ces séries, ça pourrait t'intéresser. Par contre elles sont très inégales en qualité apparemment. Le topic DC devrait t'en dire plus, il y a un paquet de HFRiens qui ont acheté l'ensemble des numéros 1 pour se faire une idée si mes souvenirs sont bons.
FYP Ce que je préfère en y réfléchissant, c'est que les mecs aient appelé un tome "The Warning", et là quand tu le lis c'est "Bon, j'ai violé ta grand-mère, tué ton frère et je t'ai cassé les deux genoux, mais ce n'est qu'un avertissement hein Je reste vague pour pas spoiler, mais Message édité par biezdomny le 22-02-2012 à 20:08:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept | Ca manque d'un topic quand même |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:29:30 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui enfin un topic où on serait deux ça ferait pégreleux Message édité par biezdomny le 22-02-2012 à 21:01:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept | Comme la dis notre cher amis di blog cité au dessus, le premier tome
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-02-2012 à 09:50:38 |
gaymer's Modayrateur | Les super héros Marvel dégomment sans souci Hellboy
Message édité par gaymer's le 23-02-2012 à 09:55:24 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sans doute.
Lamren |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Lamren |
Tu as choppé les gros tomes en recueil ? J'ai également les 3 premiers et j'ai adoré, même si ça progresse un peu au pif par moments Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-02-2012 à 15:31:44 |
gaymer's Modayrateur |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Je débarque peut être mais c'est plaisant à lire:
D'autre images: http://uk.comics.ign.com/articles/121/1218139p1.html Message édité par thana54 le 25-02-2012 à 16:46:06 |
gaymer's Modayrateur | Oui la serie fait suite a l'arc de Uncanny Xforce "Age Of Archangel" |
thana54 made in concept | J'ai vu ca, j'hésite encore à commander les 2 tomes (certaines pages sont bien dessinées, mais j'en ai vu d'autres moins attirantes Message édité par thana54 le 26-02-2012 à 11:04:02 |
freeza01 | desinées --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept | fatigue Message édité par thana54 le 26-02-2012 à 11:05:24 |
thana54 made in concept | Se passe quelque chose sur Game One, ca fait plusieurs fois que je vois des teasers Marvel [edit] Ah oui: http://blog.gameone.net/2012/02/22 [...] -game-one/ Message édité par thana54 le 03-03-2012 à 22:10:36 |
thana54 made in concept | Reçu The Dark Angel Saga book 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:10:07 ![]() Toute la série Uncanny X-Force est à lire de toute façon. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 12:10:25 |
MireilleTrunks Darling ! | Tiens Message édité par MireilleTrunks le 11-03-2012 à 12:12:40 |
thana54 made in concept | Bon le book 2 de la saga dark angel est retardé [edit] Ah j'ai reçu du X-Factor, du batman et du hellboy, ca va alors Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-03-2012 à 15:28:17 |
midnighter |
|
midnighter |
Message édité par midnighter le 11-03-2012 à 20:20:01 |
thana54 made in concept | Oui, mais il a encore été repoussé. Bon j'ai pas bien grave, j'ai de la lecture en stock. |
midnighter |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |