| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 21:16:05 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Le dessinateur qui s’améliore c'est le Français Olivier Copeil, ce mec a un talent fou, d'ailleurs il reprends la serie Thor avec Mighty Thor et ça fait plaisir.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MireilleTrunks Darling ! | Oh punaise, j'ai besoin d'une sérieuse aide pour ceux qui ont suivi la série Hulk (2008) avec Rulk, j'en suis au #13 :
Autant j'ai adoré les premiers numéros, autant désormais je ne pige plus rien Edit : le #14 à l'air de revenir "un peu" dans l'ordre des choses. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-05-2011 à 08:51:29 |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Reçu X-Factor vol 5 et 6, feuilleté vite fait pour voir le dessin, c'est moche pour le 6 Message édité par thana54 le 30-05-2011 à 11:52:23 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Message édité par Susmab le 31-05-2011 à 09:31:38 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MireilleTrunks Darling ! | Merci pour ces réponses. Je pige mieux. J'en suis à Hulk #19 donc j'ai choppé la checklist de Fall of the Hulks et va falloir que je multiplie les séries pour tout piger Mais Marvel pourrait se casser un minimum le cul à marquer en début de comics quel numéro de quelle série peut nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé lorsqu'il ne s'agit pas du numéro précédent de la série. Message édité par MireilleTrunks le 31-05-2011 à 09:52:34 |
kaz ander Le médiateur :) | Moi je me relis les séries depuis les débuts (1961,62,62), ça ne me rajeunit pas tout ça(*) Message cité 3 fois Message édité par kaz ander le 31-05-2011 à 11:12:02 --------------- Une partie de mes jeux |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kaz ander Le médiateur :) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 31-05-2011 à 11:40:07 --------------- Une partie de mes jeux |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse |
Tu te les procures comment ?
|
--------------- Une partie de mes jeux |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse |
|
Message édité par coyotefranck le 31-05-2011 à 12:44:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kaz ander Le médiateur :) | Exactement. En fait j'ai acheté tous les X-Men de 1963, 1965, puis 1975 à 86, mais la dispo est aléatoire, la qualité médiocre je trouve (y'a une impression de photocopie un peu ratée --------------- Une partie de mes jeux |
MireilleTrunks Darling ! | Comment on appelle une double page en anglais ? Il y a un terme spécifique ? Je voulais voir si un site web n'avait pas recensé les plus beaux dessins étalés sur 2 pages comme souvent au milieu d'un comics. Par contre, j'ai fais des recherches sur les plus belles couvertures Marvel et il y en a qui pète vraiment Edit : j'ai appris qu'on appelait une case un "panel". Du coup j'ai tapé Best Marvel Panel et il y a des choses intéressantes, mais qui ne relève pas de la double page. Message édité par MireilleTrunks le 31-05-2011 à 13:07:54 |
kaz ander Le médiateur :) | Pas de terme spécifique à mon sens, double page, parfois centre (ou center Message édité par kaz ander le 31-05-2011 à 13:07:49 --------------- Une partie de mes jeux |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai trouvé un terme qui correspondrait : Splash Page (qui correspond aussi bien à une pleine page qu'a une double page). http://theshortbox.com/2011/04/you [...] ash-pages/ Message édité par MireilleTrunks le 31-05-2011 à 14:20:20 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi, j'ai jamais oublié quand ma mère m'a jeté mon Mickey et Donald au Far-West au vide-ordure. J'avais 5 ans à l'époque --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
freeza01 | Les parents sont des cons, et c'est universel. Faites leur mal en leur montrant les cotes des comics books d'origine sur ebay et meme chez Christies. 18 k dollars pour les premiers exemplaires de JLA ( qui en passant ont tres tres mal vieilli ) par exemple. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur | Fear ItSelf 3
|
thana54 made in concept | X-Factor #31
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Plop !
|
MireilleTrunks Darling ! | Bienvenue dans le gros bordel Marvel Démarre où tu veux Ou dans un univers alternatif lancé par Marvel dans les années 2000 (donc dessins loin d'être vieux) : Ultimates X-Men
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2011 à 11:25:43 |
thana54 made in concept | Pour wolverine, prends-toi Wolverine: Les origines http://www.amazon.fr/Best-Wolverin [...] 740&sr=8-4
|
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai ce bouquin et c'est toujours le même problème quand on veut débuter grâce à Panini : c'est aussi brouillon que l'univers Marvel pour s'y repérer. Un exemple : dans ce numéro tu trouves les origines de Wolverine (6 chapitres je crois, série courte). Si tu veux quelque chose dans le même esprit sur les débuts de Wolvie chez les X, voir sur les débuts des X, on se rabat sur du "First Class" assez récent et sympathique pour débuter avec de beaux dessins modernes. Et là, trouver le nom de la série ne suffit pas, il faut trouver le nom du magasine panini la regroupant entre diverses autres séries. Soit dans notre cas : X-Men Extra. Oui mais voilà. Si tu trouves (difficilement) le premier X-Men Extra, de tête il me semble, tu as 4 premiers numéros de First Class. Puis le numéro 5 tu te dis dans X-Men Extra 2 (toujours le même magasine). Que neni : c'est dans le 7 il me semble. Etc. Avec des bouquins introuvables. Revenons au bouquin que tu as mis en lien : tu as également 3 ou 4 numéros de la série Wolverine mais ... commençant par le #36 (de tête, je peux me tromper). Ma compagne voulait lire du Wolverine et n'a pas pigé le saut entre les deux séries et pourquoi la deuxième est développer à partir du #36. Dans quel(s) magasine(s) trouver les titres précédents ? Une affaire de recherche (des heures²) sur google pour élucider tout les mystères : ce qui ne suffit pas puisque certains numéros sont impossibles à trouver car plus édités, sauf sur ebay à des prix de dingues. La vraie solution et de trouver légalement ses titres digitalement, et là en VF rien n'existe, ce qui rebute à la fois le type qui se fout aux comics pour débuter, et à la fois la majorité qui ne peuvent pas suivre une série en son vocable anglais. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2011 à 11:35:16 |
thana54 made in concept |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Le mec à bien du se faire chier à la pondre n'empêche Pour mon dernier post, les avis sur amazon qui vont dans le sens de ce que je disais :
Les gens ne pigent pas qu'il y a deux séries bien distinctes dont la deuxième est en cours et pourquoi avoir lié ses histoires dans ce même bouquin et c'est bien normal quand on débute. Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2011 à 11:40:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |