| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535 | Reprise du message précédent :
Message édité par Susmab le 11-01-2012 à 10:39:15 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:36:30 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | J'ai toujours un doute |
gaymer's Modayrateur |
|
thana54 made in concept |
|
gaymer's Modayrateur | Un autre combat versus qui lui est plus intéressant parce que leur historie est liée par leurs combats passés.
|
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 11-01-2012 à 22:39:17 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | A mon plus grand plaisir Malicia est un personnage central dans l'univers Marvel mutant.
|
thana54 made in concept | Elle a aussi eu un bon boost (temporaire) pendant Second Coming (aïe ma mémoire
|
gaymer's Modayrateur | Faudrait pas qu'elle pête un cable comme dans le passé ou ses pouvoirs ressortaient a n'importe quel moment et surtout la personnalité qui allait avec. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 09:09:56 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | On continue le teasing des versus
|
bossajojo Sappy | Psylocke, Miss Marvel j'aime bien, elles se battent en body, c'est plus pratique. |
MireilleTrunks Darling ! | T'en oublies deux nouvelles :
|
gaymer's Modayrateur | Bizarre de voir Archangel, ils ont pas tenu compte de Uncanny Xforce et l'arc "Age Of Archangel"
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 13-01-2012 à 10:16:16 |
gaymer's Modayrateur |
|
midnighter |
Message édité par midnighter le 13-01-2012 à 16:09:14 |
gaymer's Modayrateur | Après tous ces teasers on a enfin la couv du 1er numéro "Round 1" avec une surprise étonnante dans le dessin
|
gaymer's Modayrateur | Une couv de New Avengers pendant le cross over avec une suprise
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Différentes couvertures Avenger (source mdcu.fr)...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Le dernier X-Sanction est sorti, avec le duel Cable-Rulk... j'l'ai survolé vite fait et il y a un début d'explication du pêtage de plomb de Cable.
kitano | ba super bawl avengers
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur | +1
|
thana54 made in concept | Et encore, on le découvre que sur la fin de crossover, faut se la trimballer tout du long avant |
MireilleTrunks Darling ! | Ils doivent avoir fait le tour des super-pouvoirs les plus puissants pour nous coller un perso copie-tout |
gaymer's Modayrateur | Surtout qu'avec un personnage souvent mise avant comme Rogue on a pas besoin de copieur. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Preview de Avengers vs X-men... quelques pages en VO
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
gaymer's Modayrateur | J'ai jamais aimé John Romita Jr, vivement les dessins de Coipel et dommage que Salvador Larocca soit pas inclus.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
freeza01 | et colossus chauve, mais c'est quoi cette merde ?! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Du coup je comprend mieux la tenue qu'il porte, sur le coup ça ma fait bizarre. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | ah Xtreme Xmen j'ai adoré cette série et son casting |
midnighter |
|
Ploomy | Bonjour tout le monde,
--------------- Spiritualité occidentale |
Lamren | Si tu es ouvert à tout type de comics, je viens d'acquérir les 15 tomes de Walking dead et je suis complètement sous le charme, c'est absolument génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |