| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 10:22:42 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Les V1 ont perdu en intérêt mais pourquoi pas sur certains arcs de qualité. Un peu comme le reboot DC, ca n'empêche sûrement pas d'aller piocher dans des histoires post-reboot de très bonnes choses, mais pour un nouveau lecteur -ultimate-, autant s'atteler à la continuité actuelle si tu souhaites continuer. A l'inverse, les V1 sont finis donc si tu veux te faire quelques comics (une cinquantaine par série grossomerdo quand même Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-12-2011 à 11:24:49 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in concept | T'es motivé |
bossajojo Sappy |
|
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai pensé exactement la même chose, le plaisir de redécouvrir par la gamme Ultimate les débuts du tisseur mais ça tourne vite à "quels emmerdes va-t-il arriver à moi et mes proches dans l'heure qui suit". J'aimais bien la vision de lui un peu plus mature, associé à T.Stark dans l'univers "classique" durant Civil War. Ouai Spider-man adulte, c'est pas Spider-man, mais un moment, vivre chez sa tante, être le bisu geek du collège et vivre des amours impossibles, c'est lassant. Bon, c'est un héro urbain, ce qui nous prête rarement à de grands enjeux (ça tourne entre qui va tuer sa nana du moment ou sa tante). Message édité par MireilleTrunks le 27-12-2011 à 17:02:17 |
freeza01 | JOYEUX ANNIVERSAIRE STAN LEE !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept | Pour les intéressés:
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 10:14:53 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
daffi' | Bon j'ai laché l'affaire pendant un moment mais après secret invasion et siège y'a quoi a lire de potable ? |
Lamren | Les civil war sont forts sympas. |
daffi' |
Message édité par Limo22 le 04-01-2012 à 17:49:03 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
midnighter | +1 Tb Schism, Aaron maitrise! |
daffi' | Merci bien, je vais me diriger vers Schism alors. |
Lamren | Il n'y a strictement aucun lecteur de spawn ici? J'ai vraiment besoin d'un expert en la matière, pas mal de tomes que je souhaite acheter mais j'ignore s'ils valent la peine |
gaymer's Modayrateur | Venom écrase Spawn (sa tête plus précisemment Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 06-01-2012 à 11:31:19 |
gaymer's Modayrateur | Au fait j'ai vu le 1er numéro de la seconde série Carnage, c'est du bon |
Lamren |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MireilleTrunks Darling ! | Tout à fait, sachant qu'il n'y a que 9 numéros |
MireilleTrunks Darling ! | Je ne lis pas ton spoiler car je suis en pleine lecture de cette mini actuellement |
gaymer's Modayrateur | Tu pourras me faire un résumé stp, suis pas au top en anglais. |
gaymer's Modayrateur | En attendant le cross-over Avengers VS Xmen la serie X-Santion a déjà commencé, Loeb est au commandes et franchement la série est bof.
|
gaymer's Modayrateur | Un autre serie, AvX Versus aura 12 numéro avec a chaque fois un Xmen contre un Avengers.
|
woo Old Man Logan | Coipel, Kubert --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | C'est obvious tout ca, et même si ils arrivent à retourner la situation, ca ne sera pas crédible |
MireilleTrunks Darling ! | Vous êtes pour quel camp si vous deviez choisir ? |
thana54 made in concept |
Lamren | Les forces paraissent fort inégales, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire contre magneto en fait |
thana54 made in concept | La génèse de Sentry:
|
midnighter |
|
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 11-01-2012 à 10:39:15 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |