| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:20:56 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-11-2011 à 13:44:59 |
thana54 made in concept |
[edit] Ah et je trouvais bizarre de ne pas recevoir Age of X, j'ai pas validé le panier Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 29-11-2011 à 14:14:54 |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir la série Motion Comics Spider-Woman, c'est génial!
|
midnighter |
|
gebreugg | http://www.usatoday.com/life/comic [...] 51672646/1
|
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:10:33 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in concept | Pour faire plus simple, y eu quoi de bon cette année ? Message édité par thana54 le 07-12-2011 à 20:21:45 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept |
Lamren |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Je croyais que marvel devait y aller molo avec les crossovers nan ?
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 08-12-2011 à 12:48:53 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | C'est bien ce que je disais ces un jolie bordel pour tout avoir et de la a ce que chaque numéro sois intéressant...
Lamren | J'ai le même problème avec les Spawn (même si mon post à la page précédente n'a pas eu de réponse |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | Moi elle me manque Jean Grey, pas de news depuis Phoenix EndSong |
Susmab id PSN chris4535 | T'avais lu les épisodes où ça se passait ds le futur (mais pas forcement dans une réalité alternative) avec wolverine et un fauve "corrompu" et dont le fil rouge était la résurrection de phenix/jean grey ? Ca doit dater de 2-3 ans (ou ptete plus --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | C'était la reprise de Xmen par l'excellent Morisson qui malheureusement est en exclu DCcomics maintenant. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bossajojo Sappy |
http://www.bedetheque.com/serie-30 [...] lf-VF.html Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 08-12-2011 à 17:24:38 |
thana54 made in concept | 44 + 46 pages ca fait bien mince |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur | 1er couv du prochain cross-over avec les 2 personnages principaux en avant
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Juste comme ça au passage House of M est réédité en janvier dans la collection marvel select.
thana54 made in concept | Et l'omnibus Age of Apocalypse est repoussé un peu |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai repris FF à la fin de l'arc "3" et vers Future Fundation bah c'est vachement bien, sauf là ou j'en suis rendu avec Black Bolt et les Inhumains, je pige quedal, la vo aide pas, je connais aucun perso c'est horrible. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | J'ai lu le 5eme comics de la nouvelle saga Spiderman: il est excellent le petit Morales --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
MireilleTrunks Darling ! | Ouep. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 26-12-2011 à 21:14:38 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bossajojo Sappy | Ca se lit encore les séries issus de l'univers ultimate?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |