| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:17:41 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Question:
Comment les 2 séries fonctionnent en même temps vu que ces les mêmes principaux persos? C'est des histoires en parallèle? ça se chevauche? ça n'a rien à voir? Et
sa propre série ça continue? En plus il yaura aussi un crossover entre les 2 séries FF pour l'anniversaire des FF en 2012. Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 07-11-2011 à 20:46:35 |
wildseven33 AMAZING ! |
.
.
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-11-2011 à 08:25:42 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 08-11-2011 à 10:50:28 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gaymer's Modayrateur | La gamme 52 du reboot DC a mis la pression a Marvel, tant mieux ça les poussera a sortir du bon. |
MireilleTrunks Darling ! | Pourquoi tu parles en employant le futur |
gaymer's Modayrateur | Parce qu'il y a des event et cross-over a venir.
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:10:00 ![]() ![]() |
lenainquitue |
bossajojo Sappy |
|
gaymer's Modayrateur | relaunch c'est une remise a zéro mais avec des bases déjà posées. Message édité par gaymer's le 08-11-2011 à 15:37:05 |
Ibo_Simon | La série "Wolverine and the X-Men" est pas mal.
|
Non, quand on recommence à zéro les histoires en effaçant le passé des personnages, c'est un reboot. Quand on conserve le passé et qu'on repart à un numéro 1 avec une nouvelle équipe créatrice (auteur, dessinateur), on parle d'un relaunch. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-11-2011 à 15:43:43 |
bossajojo Sappy |
|
MireilleTrunks Darling ! | Au contraire c'est pour attirer de nouveaux lecteurs car on leur fait la promesse avec un numéro 1 qu'ils n'auront pas à lire tout les numéros précédents. Celui qui n'a jamais lu un Fantastic Four sera plus attiré si on lui vend une "nouvelle" série à son numéro 1, que vendre un numéro 585 dont on ne sait pas s'il est situé au milieu d'un arc etc.. C'est l'occasion de prendre l'aventure en chemin. Marvel fait des .1 également pour avoir le même but sur des franchises récentes sans avoir a les renumeroter constamment. Exemple : New Avengers 16.1 va avoir une page de résumé de l'équipe avec le nom de tout les personnages, et un début qui installe l'histoire en rappelant les bases de l'équipe par un protagoniste. Il existe également un New Avengers 16(.0) classique pour celui qui suit la série depuis le début. On classe en VO les séries dans des "version/volume" (V1/V2/V3/V..etc) suite à un relaunch (ou reboot). Ainsi tu trouves des appellations du genre "Green Lantern V4" qui correspond au relaunch le plus récent (avant le reboot) pris en main par geoff johns. Avec le reboot, on trouve désormais une appellation "Green Lantern V5" pour parler de la nouvelle série. Mais ça, c'est vraiment quand tu commences à classer tes comics Message édité par MireilleTrunks le 08-11-2011 à 16:17:22 |
bossajojo Sappy | Tu m'embrouilles encore plus avec les .1, j'ai rien compris. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Moi je voulais suivre Fear itself mais je comprend rien au publication aparament ces j'amais dans les même revue genre marvel icons ou marvel star donc ça en fait beaucoup a suivre et vue que j'ai ultimate avengers déjà...
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
bossajojo Sappy |
Pour tout suivre de fear itself: Ou tu attends que les 8 tomes sortent, tu as l’histoire principale, tu n'es pas obligé de tout lire. (quoique j'ai lu civil war que les 7 tomes, et puis les spiders concernés et lire les autres séries apportent des éclaircissements et des parties manquantes, le probleme c'est que certains series j'aimais pas pas et surtout les prendre en cours j'arrivais pas trop à me retrouver.) http://www.mdcu.fr/comics/comics-s [...] tself.html Message édité par bossajojo le 09-11-2011 à 16:06:44 |
bossajojo Sappy |
|
gaymer's Modayrateur |
freeza01 | Astonishing X-men, quand Emma visite la mémoire de Scott --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bossajojo Sappy |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Bon je viens de lire le dernier marvel deluxe Ultimates avec ultimatum...
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in concept | Ouai, l'univers Marvel je suis un peu déçu
|
midnighter |
|
midnighter |
|
thana54 made in concept | J'ai déjà X-Factor, je me laisse quelques mois avant de reprendre.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Message édité par Limo22 le 23-11-2011 à 12:02:59 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
bossajojo Sappy | Ben non dans les bouquins Ultimates de Panini de T30 à T36 c'est "Ultimate power" (pas fameux au passage.)
|
gaymer's Modayrateur | Je viens de lire le numéro 600 de Fantastic Four.
|
freeza01 | justement, Marvel va diffuser un documentaire retraçant l'histoire des FF.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
gaymer's Modayrateur | Oui je suivais pas non plus.
|
Lamren | Harrow à tous,
Message édité par Lamren le 25-11-2011 à 11:56:06 |
gaymer's Modayrateur | Marve a sorti en DVD Spider-Womand Agent Of Sword et c'est une surprise!
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |