| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:23:21 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Si Jean Grey est morte depuis plusieurs années et elle n'est pas prête de revenir visiblement. Edit: je retire ce que j'ai dit, Magik était morte depuis plus longtemps et au final... Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 13-10-2011 à 17:42:06 |
Yangzebul |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Retour de NY avec quelques comics dans la valise, les boutique de comics c'est --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Yangzebul |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 12:57:35 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
(le spoiler est peut-être excessif, vu qu'il me semble que ça a déjà été évoqué sur ce topic, mais bon...)
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
bossajojo Sappy |
La suite avec un jeune
Message édité par bossajojo le 15-10-2011 à 19:46:47 |
Message édité par coyotefranck le 15-10-2011 à 22:01:57 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 16-10-2011 à 08:36:45 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Moi c'est Logan old man ou j'ai trouvé que c'était un massacre... limite choqué Message cité 2 fois Message édité par Limo22 le 16-10-2011 à 18:56:54 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
woo Old Man Logan | Petite Nature va --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | A ce qui on acheté le dernier volume (le 4) il clôture l'univers ultimate pour lancer ultimates avenger ou il y a encore quelque chose a sortir après ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
woo Old Man Logan | C'est bien ça --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Des news du NYCC sur X-men Regenesis
gaymer's Modayrateur | J'ai trouvé légère la raison de cette énorme division si j'ai bien compris vu que l'anglais est parfois dur dans certains dialogues pour moi Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 16-10-2011 à 23:08:15 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
oh my god
Message édité par thana54 le 17-10-2011 à 09:08:54 |
gaymer's Modayrateur | Bof y a eu tellement d’histoire autour de Age OF Apocalypse.
|
|
gaymer's Modayrateur | Un autre événement "It's Coming" qui est sûrement lié a X-Sanction et le cross-pver Avengers/Xmen, l'image fait a la fois plaisir et super peur
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-10-2011 à 15:26:23 |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
thana54 made in concept | Une bonnasse qui se la joue la mutante, une double face, un flou gaussien, un psycho poilu, un psycho chauve ca donne envie |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | New Avengers dispo sur Ipad... avec les Revengers
bossajojo Sappy | Au sujet de Ultimate X-men VF de 40 à 50.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Bon je viens de faire une découverte...
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
bossajojo Sappy | The Ultimates V1
Et qu'est ce que c'est mauvais toutes les series Utimate (Spider, X-men...) V1 vers la fin! Message édité par bossajojo le 03-11-2011 à 17:56:06 |
gaymer's Modayrateur | Cool Marvel a enfin suivi DC comics qui propose les comics sur son application le jour même de la sortie papier. Donc d'ici Début 2012 toutes les séries seront day one sur l'app. C'est le genre d'app qui me donne vraiment envie d'une tablette Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-11-2011 à 10:01:50 |
|
gaymer's Modayrateur | ah mince l'abo n'est pas valable sur tablette? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |