| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Yangzebul |
|
gaymer's Modayrateur | L'après Fear Itself a l'air tentant surtout le New Avengers Annual qui s'annonce énorme!
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-09-2011 à 12:41:46 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | J'ai vue que les origines de wolverine on été réédité.
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 04-09-2011 à 22:17:30 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 05-09-2011 à 11:28:23 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 05-09-2011 à 11:33:42 |
woo Old Man Logan | Ouai Old Man Logan ca tue tout --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Je crois que la prochaine fournée de logan sera sur le même thême. On le voit à coté d'une pancarte de ville avec son sac à dos. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:59:56 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Aucune (Encore que certains la raccrochent au futur vu par les 4 fantastiques de Millar il me semble -pas lu-) Message cité 2 fois Message édité par woo le 05-09-2011 à 16:15:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Et encore t'as pas vu les meilleurs plans avec l'armure en or et les ailes dans le dos + les Asgardiens en armures zodiaco-spatiales (Thor / Sif). C'est LA série "coup de boules". En 5 numéros, il y a eu au moins 3 ou 4 échanges de coup de tête entre héros. Message édité par MireilleTrunks le 05-09-2011 à 16:20:41 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in concept |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Ouai Ultimate Xmen Volume 1 (Marvel Deluxe) je crois bien --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
thana54 made in concept | je viens de relire la fin, ca met en appétit |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Euh comment vous avez fait pour lire Logan old man ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in concept | Il vaut le coup ce old man logan. Bien dessiné, du détail, et du sang Message édité par thana54 le 05-09-2011 à 20:04:57 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | J'ai un doute sur la langue quand je lis le descriptif c'est noté Allemand --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in concept | Ah oui, mal vu, je retire le lien. Message édité par thana54 le 05-09-2011 à 20:06:58 |
gaymer's Modayrateur |
woo Old Man Logan | Commandé en VO y'a 1 an 1/2 sur amazon UK --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
MireilleTrunks Darling ! | Sorties VO de demain (entre autres) : Je conseillerais en premier le Red Skull (mini-série de 5 numéros). Message édité par MireilleTrunks le 06-09-2011 à 07:51:41 |
gaymer's Modayrateur | Cette rentrée marque la grand division entre les mutants avec 2 camps et je suis etonné de voir certains rester a Utopia:
Message édité par gaymer's le 07-09-2011 à 09:28:36 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | faut que je remette la tete dans Marvel, en bas à droite c'est Colossus ou Juggernaut ? --------------- IVG en france |
gaymer's Modayrateur | Colossus
|
uriel blood pt.2 |
mahboy Hummmm |
Ibo_Simon | Il n'y a vraiment que Marvel pour faire des affiches promotionnelles avec un dessinateur aussi peu inspiré. |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 07-09-2011 à 13:32:49 --------------- IVG en france |
thana54 made in concept | C'est Shatterstar avec les épées, un gars qui vient de la même dimension que Longshot |
Ibo_Simon |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |