| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:43:57 ![]() ![]() |
freeza01 | le Logan rugbyman --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur | +1 Pour New mutants aussi ainsi que Génération Hope |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur |
thana54 made in concept | Et on peut se lire ca où ? Dans quelle série/épisode ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-09-2011 à 13:29:26 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
gebreugg |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 07-09-2011 à 15:18:31 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 15:16:04 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Les 4 1er épisode de Fear Itself sont ENFIN dispos sur l'appli Ipad... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
thana54 made in concept | Toute la ménagerie au complet: http://www.comicsblog.fr/images/ed [...] 573030.jpg
|
gebreugg | Non mais ce dessin immonde quoi, et puis merde je ne vois plus que la soeur de gary en plein milieu |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | La vache ça ma l'air chaud a suivre cette série marvel non ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gaymer's Modayrateur | C'est qui derrière Iceberg?
|
|
midnighter |
|
gaymer's Modayrateur |
bossajojo Sappy | Quelques questions.
|
thana54 made in concept |
|
bossajojo Sappy |
|
|
bossajojo Sappy | Sinon vous pensez quoi de "One More Day"? |
MireilleTrunks Darling ! | C'est de la merde ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 13-09-2011 à 13:56:02 |
Susmab id PSN chris4535 | Mouais question de gout on va dire
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 13-09-2011 à 14:07:10 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
midnighter |
Message édité par midnighter le 13-09-2011 à 15:00:16 |
Susmab id PSN chris4535 | Ah mais après, que larocca soit devenu nul et dessine iron man n'importe comment, c'est pas le sujet. (ceci dit, c'est vrai que j'aime pas trop ses dessins sur iron man)
Message édité par Susmab le 13-09-2011 à 15:27:15 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | J'aime bien le style de Opena |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Message édité par Limo22 le 14-09-2011 à 09:10:52 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gaymer's Modayrateur | J'aimerais bien que Marvel fasse comme DC Comics qui sort des films d'animations en dvd/br comme All Star Superman, Batman Reed Hood qui en plus sont bien fait graphiquement.
|
MireilleTrunks Darling ! | Bien fait graphiquement ? Ouai faut le dire vite Marvel a sorti des films d'animation sur les Ultimates je crois, Hulk également. Message édité par MireilleTrunks le 14-09-2011 à 11:51:06 |
frozen_face | Le cinéma est en train de bouffer les comics... Les dessinateurs adaptent trop leurs dessins aux films sortis. Moi qui suis un vieux de la vieille question Marvel, je vois la différence. C'est le film qui décide maintenant et la BD doit suivre. C'est triste. |
MireilleTrunks Darling ! | Mouais C'est un peu comme ceux qui disent "les films apportent beaucoup de gens aux comics, du coup il va y avoir 10 fois plus de merde avant dans le monde comics papier". Oui mais il y aura peut-être aussi 10 fois de bonnes choses. Ce n'est pas parce qu'un secteur réussit qu'il devient pourri, au contraire il se diversifie. Et la multitude des comics laissent vraiment le choix, on le voit cette année du nul jusqu'au très bon. Alors oui il y a une explosion de capes au ciné, surtout car les fx le permettent avec beaucoup plus de crédibilité contrairement à avant, et parce-que la machine fonctionne (elle peut s'essouffler comme à chaque fois qu'on essaie d'étouffer un nouveau marché jusqu'à lasser les gens), mais c'est peut-être aussi ce qui a sauvé le comics depuis 10 ans, on peut en être satisfait. Et c'est un avis d'un nouveau venu, à toi de me dire le contraire Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-09-2011 à 14:24:51 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Preview de Ultimate Comics X-Men 1
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gebreugg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |