| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:10:11 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Fear Itself me plait, c'est pas le cas de tous Sinon chez Marvel, je suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, il y a quand même des choses sympas à lire en ce moment, au niveau de mes goûts ça donnerait : les mini-séries qui ont débuté du style Red Skull, Vengeance, les mini-séries finies il y a peu sur Carnage, Silver Surfer, les séries renumérotées #1 sur Daredevil, Captain America, Ghost Rider, les séries en cours comme Namor, Spider-Girl, Uncanny X-Force, FF, The Mighty Thor, Iron Fist, Iron Man 2.0, etc... Il y a Schism qui débute chez les mutants, Fear Itself à suivre parmi plusieurs séries comme d'hab. En publication VF, il y a des choses sympas. 3 bouquins sur Deadpool ce mois-ci il me semble avec Deadpool T3, Deadpool Corps T1 et une mini série Deadpool en 4 issues. Les 2 tomes de X-Men : Les origines qui sont assez sympas je trouve, suivant les persos. Il y a les origines du Shield qui sont assez sympa également, le Marvel Universe à suivre, la gamme Ultimate (là j'ai pas trop suivi), et toujours du Spiderman et un Wolverine en enfer. thana54, j'ai pas trop pigé ta question sur le M-Day et Fear Itself, je vois pas le rapport et niveau continuité, il sait quand même passé des choses entre les deux événements ! Message édité par MireilleTrunks le 26-07-2011 à 16:58:42 |
thana54 made in concept | Suite à M-Day, il y a eu un changement de mentalité, Cyclops qui veut faire survivre sa race coûte que coûte, le deuil général.
|
MireilleTrunks Darling ! | Mais pourquoi tu tiens à coller Fear Itself au X-Men ? |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 26-07-2011 à 17:47:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | ahhh d'accord |
freeza01 | Captain America Triumphs Over Harry In America
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
MireilleTrunks Darling ! | Il débute, soit cool |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | AAAAWWWWWWWWWWWW YYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH http://www.cablechronicles.com/201 [...] -la-suite/ edit : c'est pas du Marvel mais osef Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 28-07-2011 à 13:10:38 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 12:49:50 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | J'ai un doute sur X-Factor, en lisant ca:
|
yo_play |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27269323 Message édité par yo_play le 28-07-2011 à 17:03:07 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Mais qu'est-ce que ça fout dans BD ???? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gebreugg |
MireilleTrunks Darling ! | Toujours cette politique de merde de Marvel de lâcher les spoilers avant la sortie des comics. Putain mais stop, je veux le lire le jour de la sortie, pas sur tout les sites d'infos comics du monde qui maitrisent aussi bien leur système de spoiler que leur flux rss. Message édité par MireilleTrunks le 03-08-2011 à 14:37:22 |
gebreugg | Concernant l'identité du nouveau spiderman et des réactions que cela entraîne (je mets en spoiler pour ceux qui réussiront à rester dans une grotte le temps que le numéro sorte
|
pyero | Sinon je suis bien intéressé par DeadPool, vous conseilleriez quoi pour commencer? Message édité par pyero le 04-08-2011 à 16:35:56 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 23:27:11 ![]() |
thana54 made in concept | X-Factor #33-38 [edit] toute la partie déssinée par Stroman, la calamité graphique X-Factor #40
Message édité par thana54 le 08-08-2011 à 12:52:10 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Mega spoil sur le prochain event Marvel
gaymer's Modayrateur |
|
Et c'est toujours bon à prendre Autre sujet : si vous cherchez un logiciel pour vous servir de bibliothèque à comics, j'en ai essayé un paquet et j'ai finalement choisis Comic Collector sur mac, existe aussi sur Windows. La base de données est énorme (cover, back cover, toutes les infos qu'on peut chercher : auteur, dessinateur, dessinateur de la cover, nombre de pages, nom de l'arc, nom du crossover, titres et sous titres, illustrations, etc ...). Je n'arrivais plus à gérer ce que j'avais lu ou non ces derniers temps. Il y a des sites qui proposent la même chose gratuitement, mais ici l'interface est parfaite, parametrable à souhait, on peut regrouper les comics par éditeurs, par crossover, par époque, par auteur, par dessinateur, et une cinquantaine d'autres choix. Je vous le conseil si vous consommez des comics en masse Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-08-2011 à 09:34:52 |
thana54 made in concept | X-Factor special
|
thana54 made in concept | C'est mal les weekends à rallonge, j'ai pu rien à lire en marvel
|
Oui la version standard fait 21euros avec une reduction. On peut l'essayer avec une base de données limité à 100 comics. Il y a également des applications liés pour Android, Iphone, Ipad, etc, par le même auteur, tous payant. L'auteur doit se faire plaisir côté thune mais son logiciel les vaut franchement. Pour un gros consommateur de comics VO, c'est l'idéal, pour les autres certains sites suffisent, mais je les ai toujours trouvé mal foutu. Pour en revenir au topic, j'ai lu aujourd'hui la mini-série Carnage (2010-2011) en 5 numéros qui rappelle le style des épisodes de X-Force durant Necrosha si je me goure pas. Si on aime le style et le personnage, c'est vraiment sympa
Message édité par MireilleTrunks le 13-08-2011 à 19:38:07 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Question a ce qui suivent l'actu marvel (moi c'est quand j'ai le temps --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
MireilleTrunks Darling ! | Ultimates 4 devrait sortir en octobre, j'ai pas vu Ultimate X-Men 6 au planning 2011, voila Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-08-2011 à 08:22:53 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gaymer's Modayrateur | Je sais que c'est le topik Marvel mais je trouve pas celui de DC. Le grand relaunch DC prévu ce septembre fait table rase de toutes les histoires et reprends a Zero? Message édité par gaymer's le 17-08-2011 à 17:16:22 |
thana54 made in concept | Ce topik là ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gaymer's Modayrateur | thanks |
mahboy Hummmm | Comme ça en passant: le Punisher de Garth Ennis, en VO, passé "The Slavers" ça vaut quelque chose? J'ai eu des retours pas top sur les volumes 6 et suivants, et comme les comics par chez moi, c'est achat online only, je me renseigne |
gaymer's Modayrateur | Je viens de lire Uncanny X-force c'est jouissif!
|
rz1 Profil supprimé | Hello, si je veux débuter la lecture de Comics Marvel, et particulièrement la saga X-men, il y a un ordre a respecter pour la lecture?
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-09-2011 à 12:08:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Yangzebul | Hello !
|
gaymer's Modayrateur | Non siège suffit par contre lis quand même les series Thor et avengers qui sont très liée a l'histoire surtout Thor |
Fait une recherche sur mes posts dans le topic, j'ai posté une timeline x-men il n'y a pas longtemps. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-09-2011 à 16:01:38 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |