| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-06-2011 à 17:02:02 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:59:27 ![]() ![]() |
freeza01 | Que tu crois
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 23-06-2011 à 02:13:59 |
freeza01 | non, pas xmen origins, pardon, le ultimate origins qui raconte le debut de cap', wolverine, nick fury... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gebreugg | J'avais compris, et j'ai répondu (C'est confirmé dans ultimate spiderman) Message édité par gebreugg le 23-06-2011 à 02:14:51 |
freeza01 | ils se sont pas fait chier pour sa creation quoi. Le mutant le plus soi qui tombe du ciel --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 23-06-2011 à 08:53:05 |
MireilleTrunks Darling ! | Purée les quelques images preview de Fear Itself Fantastic Four, j'adore le concept, ça envoie du paté |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 11:17:41 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | va jusqu'au 3 apres ca change de scenariste --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Concernant Ultimate Spiderman, si je comprend bien ca vient de se finir avec le n°160 et y'aura un reboot ? Ultimate Comics Spiderman, c'est en parallèle ?
Message édité par Kors'R le 29-06-2011 à 13:29:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaymer's Modayrateur | Depuis Ultimatum Ultimate Xmen est fini, y a une une mini serie mais tellement lente en parution.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le Ultimate Comics Spider Man c'est pas le reboot alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 29-06-2011 à 14:05:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MireilleTrunks Darling ! |
Ca recommence en numérotation #1 avec un autre gusse pour porter le -nouveau- costume. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 29-06-2011 à 14:59:13 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Moi je voyais comme çà aussi:
Message édité par Kors'R le 29-06-2011 à 19:57:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
MireilleTrunks Darling ! | USE PROMO CODE 2MILL2011 FOR 30% OFF AN ANNUAL SUBSCRIPTION NOW THROUGH MONDAY ONLY (7/11/11). 30% sur l'abonnement annuel Marvel jusqu'à lundi, ça doit revenir à moins de 30 euros l'année, enfin j'ai pas regardé le coût du dollar en ce moment mais CA VAUT LE COUP Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-07-2011 à 23:26:25 |
freeza01 |
gaymer's Modayrateur |
|
thana54 made in concept | Dites les gens, quelle est la différence entre ca (mis à part la couverture rigide):
|
MireilleTrunks Darling ! | Tu l'as trouvé tout seul : la couverture souple/rigide. Ils n'ont pas édité les deux en même temps, mais je vois pas de soucis à ça. |
thana54 made in concept | ok, du coup j'hésite, j'ai vu quelques couvertures, y en a des belles, mais d'autres qui ne donnent pas envie
|
J'ai jouis deux fois en voyant ça aujourd'hui.
Apparement à la conférence X-Men d'hier soir, il semblerait que Cyclope ne soit plus dans les parages post-schism. J'ai bien aimé cette image aussi :
Message édité par MireilleTrunks le 23-07-2011 à 20:32:13 |
thana54 made in concept | J'ai aussi vu une image avec le viseur coupé en 3, mais je ne la retrouve plus J'ai eu une larme en voyant celle là:
Ah, une petite devinette: http://marvel.com/news/story/16240/_reborn Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-07-2011 à 20:59:33 |
thana54 made in concept | Ah retrouvée: http://media.comicvine.com/uploads [...] mvisor.jpg |
Sur ce point, si quelqu'un peut me dire si il revient et dans quelle série, j'ai pas trop suivi l'après "Second Coming". Sinon nouvelle série en novembre, Avenging Spiderman, avec au dessin Joe Madureira. Je sais pas vous mais moi, je suis sur le cul, j'ai rarement vu des dessins aussi beaux à mon goût :
Message édité par MireilleTrunks le 24-07-2011 à 07:39:41 |
|
gebreugg | Nan mais il va reprendre quand Battle Chaser ce fils de chienne ? |
|
thana54 made in concept | Tu crois ?
|
|
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 25-07-2011 à 13:50:01 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
midnighter |
|
thana54 made in concept | Bien d'accord, avec la mode des vampires (Curses of the Mutants) bof, pas trop tentant (même si il doit y avoir quelques miettes d'intrigues pour l'avenir).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |