| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Le mec à bien du se faire chier à la pondre n'empêche Pour mon dernier post, les avis sur amazon qui vont dans le sens de ce que je disais :
Les gens ne pigent pas qu'il y a deux séries bien distinctes dont la deuxième est en cours et pourquoi avoir lié ses histoires dans ce même bouquin et c'est bien normal quand on débute. Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2011 à 11:40:37 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:39:13 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | prends Ultimate Xmen Vol 1/2/3 qui forment une trilogie si on veut (en collection marvel deluxe que tu trouves à la fnac) Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-06-2011 à 11:42:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MireilleTrunks Darling ! |
Voilà, c'est ce que je conseillerais également. Ultimate X-Men est une série finie, récente, complète, qui se suit bien pour commencer, et qui n'a pas (ou presque) besoin d'autres séries pour se lire. Dans l'univers classique, il y a le magasine panini "Astonishing X-Men" qui se lit bien également, c'est ce que fait ma compagne qui est débutante, donc je comprends bien la problématique et ça se lit bien pour débuter, c'est récent et cela mêle les différentes séries x-men au fil des numéros. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2011 à 11:51:27 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sur Ultimate Spiderman, il y a eu le même aussi, vers le début, avec un passage très manga bien déroutant (et bien moche, mais c'est un avis personnel Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2011 à 11:57:17 |
thana54 made in concept |
[edit] il y a un tome 5 d'ultimate X-men en fr: http://www.amazon.fr/Ultimate-X-Me [...] 690&sr=8-2 Message édité par thana54 le 03-06-2011 à 12:14:24 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 12:12:29 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Bon résumé en fin d'article pour Second Coming: http://www.mdcu.fr/news-003948-tpa [...] oming.html
|
Alors je dirais qu'il faut un niveau d'anglais assez bon, c'est à dire : suffisament de vocabulaire, quelques expressions, quelques jeux de mots pour comprendre les blagues, mais rien de méchant. Le mieux c'est que tu ailles sur le site Marvel, il propose gratuitement certains comics à la lecture en ligne, et puis tu vois comment tu te débrouilles. Personnellement, sur plusieurs centaines de comics, j'ai du chercher la traduction 2 ou 3 mots à la con sur google. Ca veut pas dire que je connais tout les autres, mais certains mots non compris ne gêne pas la compréhension globale d'une phrase, d'une bulle ou d'une planche. Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2011 à 16:42:25 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci pour l'astuce ^^ Ça a l'air d'être abordable en effet, globalement je saisis le sens, au pire y'a GoogleTrad ! |
freeza01 | Je pense que le meilleur moyen d'aborder les X-men, c'est par les dessins animés.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! | Et Wolvie, je crois que c'est WB qui se charge de la série, niveau qualité d'animation, c'est mieux que le reste |
freeza01 | Hulk vs Wolverine est une curiosité à voir, Deadpool est super fendard dans ce DA one shot --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
midnighter | il y a aussi la version manga par madhouse commencé y a 2 mois environ
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 05-06-2011 à 14:06:40 |
|
gaymer's Modayrateur | C'est au dessus des series télévisées |
gaymer's Modayrateur |
|
woo Old Man Logan | McNiven (Old Man logan, Civil War entre autres) sera présent au comicon/Japan Expo les 30Juin/01/02/03 Juillet --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
freeza01 | Si par recuperer, tu sous-entends ce que je comprends --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
gebreugg |
|
midnighter | le seul plus de Xmen evolution c'est la création de X23 (intégré ensuite au comics) |
gebreugg | Tain c'est une tuerie (haha Message édité par gebreugg le 10-06-2011 à 19:00:30 |
gaymer's Modayrateur | Super! La serie Carnage aura une suite
Message édité par gaymer's le 16-06-2011 à 13:54:10 |
MireilleTrunks Darling ! | Ca pète Message édité par MireilleTrunks le 16-06-2011 à 14:23:23 |
MireilleTrunks Darling ! | Merci de me spoiler qui est l'anti-venom |
gaymer's Modayrateur | T'en fait pas y a pas de mystère et suspens sur l'identité de l'anti-venom, |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Bon je reviens de marvel 1602 que j'ai lu en 2 gros volume bah je suis déçu --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
dioute | |
gebreugg | Fin de Ultimate Spiderman, on se revoit au reboot
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-06-2011 à 17:02:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |