| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 20:21:38 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
thana54 made in concept |
|
midnighter |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai rien dit alors |
thana54 made in concept | Mais ca ressemble à smallville à force |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
gaymer's Modayrateur | Un relauch des series ultimates est prevu, tant mieux parce que depuis Ultimatum c'est la cata, ils ont abusé de tuer autant de personnages importants aussi facilement.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-05-2011 à 09:37:13 |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:50:59 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | virer tante may ? |
freeza01 | J'ai commence a lire Punisher.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai lu quelques Punishers MAX, mais j'accroche pas au personnage. |
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de finir Necrosha Comme je viens de l'univers Ultimate, il y a un truc ou deux que je n'ai pas capté vu que je prends le train en route dans l'univers actuel Marvel :
Avant Second Coming, je vais essayer de capter quelques info sur Wikipedia et me reprendre donc la lecture de : New Mutants (que je n'aime pas mais je me force pour les cross overs) Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-05-2011 à 20:59:50 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gaymer's Modayrateur | @Kessiah
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-05-2011 à 22:20:56 |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 23-05-2011 à 10:25:40 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message édité par Susmab le 23-05-2011 à 11:28:44 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
midnighter |
Message édité par midnighter le 23-05-2011 à 13:51:23 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est Uncanny X-Force ça non ? Je n'y suis pas encore effectivement pas très loin du tout (je viens de finir X-Force #25 donc plus que 3 numéros). Après, j'irai faire un petit tour dans le Cosmique Message édité par MireilleTrunks le 23-05-2011 à 16:55:00 |
MireilleTrunks Darling ! | Je continue New Mutants #10
Nouveau teaser Schism
Message édité par MireilleTrunks le 23-05-2011 à 22:43:55 |
thana54 made in concept | Ah il a pas peur le petit |
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de lire Uncanny X-Men 523. De ma maigre experience, c'est le plus comics que j'ai pu voir jusqu'ici.
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 25-05-2011 à 10:07:31 |
gaymer's Modayrateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 25-05-2011 à 11:51:27 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MireilleTrunks Darling ! | Pour te répondre :
|
Susmab id PSN chris4535 | vu que tu sembles t'abreuver de series X , je te conseille quand meme de recuperer les vieux épisodes de l'age d'or si ce n'est pas deja fait
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | Tu as lu la série Xtreme Xmen Kessiah?
|
thana54 made in concept |
|
De mémoire (j'ai un doute), je crois avoir essayé et ça m'avais pas plus. Il y a 2 ou 3 ans, j'avais essayé toute les séries X en cours du début des années 2000 environ parues en FR (X-Treme X-Men, Astonishing, New X-Men, X-Static, etc), je crois que je n'ai lu que du Astonishing et j'ai laissé tombé à une trentaine de numéro puisque j'ai surtout accroché sur Ultimate X-Men (c'est pour ça que j'ai enchainé sur toute l'univers Ultimate avant d'avoir fait le tour et décider de revenir dans l'univers classique mais finalement, très débutant). Pourquoi ? Sûrement parce-que c'est plus récent tout simplement, j'accroche plus facilement au style (comme un lecteur qui se mettrait à Marvel aujourd'hui, et qui compare la qualité de ce qui peut se faire actuellement en terme d'encrage, de couleur, de papier, de brillance, et qui aurait du mal avec le reste plus ancien). Je viens de relancer X-Treme X-Men #1 sur le Digital Comics, et effectivement, je me rappelle l'avoir lu et je n'accroche pas du tout ni aux dessins des persos, ni à ce que ça raconte, l'ambiance, l'encrage. Rien. Mais en aucun cas je me permets de dire que c'est moche, simplement ça ne me correspond pas Message édité par MireilleTrunks le 25-05-2011 à 16:09:54 |
Message édité par Susmab le 25-05-2011 à 16:10:58 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message édité par Susmab le 25-05-2011 à 16:22:34 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
El Tristo I'm no superman | comme quoi les gouts et les couleurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |