| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 11:07:37 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quelqu'un a un site bien, clair et pratique sur les ultimate (ultimates, x-men, FF, spiderman), leurs parutions, où ça en est actuellement ? Parce qur sur Wiki, c'est loin d'être clair ! Il faut lire quoi après "The Ultimates #3" qui finit par Ultimatum ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2011 à 01:03:23 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 00:59:10 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2011 à 05:56:29 |
freeza01 | ultimate thor existe, t'es sur ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur | Oui j’ai lu la série elle est pas mal du tout, j'ai bien aimé. |
thana54 made in concept | Ca c'est du marteau |
|
thana54 made in concept |
|
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 16-05-2011 à 16:24:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | D'ailleurs pour age of X, faut connaitre quelque chose d'un évènement spécial avant de le lire ? Ou tout est expliqué dans le tbp à sortir ? Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 16-05-2011 à 17:46:39 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 16-05-2011 à 20:24:21 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
midnighter |
|
MireilleTrunks Darling ! | Après les #28 numéros d'X-Force (2008-2010), c'est Uncanny X-Force qui prends la relève j'imagine ?
|
midnighter |
|
gaymer's Modayrateur | Ils ont abusé sur les muscles, il est pas aussi baraqué DeadPool. |
MireilleTrunks Darling ! | Oh si quand même :
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Où se situe cette série ? Après Ultimatum ? Encore après ? J'suis paumé |
MireilleTrunks Darling ! | Après tout, c'est le prochain relaunch. |
thana54 made in concept |
gebreugg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |