Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°26447825
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 14-05-2011 à 11:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive pas à comprendre ce que donne l'appli comme droits quand tu t'abonnes un an ? Si quelqu'un pouvait faire un récap clair ce serait super sympa. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 11:07:37  profilanswer

n°26447839
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-05-2011 à 11:12:13  profilanswer

L'appli te permets d'avoir accès aux anciens et nouveaux comics pour 1,59 euros contre 3-5 euros pour le papier en plus du fait qu'ils sont adaptés au format écran tablette ou iphone.

Ou alors avec un abonnement mensuel tu as accès a tout le catalogue Marvel nouveautés et anciens, je sais plus c'est combien.

Message édité par gaymer's le 14-05-2011 à 11:12:19
n°26461342
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 15-05-2011 à 16:54:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il y a même les variant cover, c'est classe comme abo je trouve :D.

En ce moment 30% de réduction grâce un code promo : THOR302011 sur l’abonnement annuel soit 29€ l'année.

Par exemple, les 28 numéros de X-Force (2008) sur l'appli Ipad, je les aurais payé 44.52€ (1.59€ l'issue). En plus il y a pas les 28 numéros dispo mais les 20 premiers contrairement à l'abo Marvel "pc".

J'arrive pas à m'abonner, y'a un soucis sur leur site (qui passe d'ailleurs moyennement avec tous les browsers, on dirait qu'il n'a été optimisé que pour Chrome) :(
Pas eu de problème ?

Merci pour le promo code au passage (vaide jusqu'au 31/05) :jap:

---------------
Une partie de mes jeux
n°26462558
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-05-2011 à 18:53:37  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'arrive pas à m'abonner, y'a un soucis sur leur site (qui passe d'ailleurs moyennement avec tous les browsers, on dirait qu'il n'a été optimisé que pour Chrome) :(
Pas eu de problème ?

Merci pour le promo code au passage (vaide jusqu'au 31/05) :jap:

Si, j'en ai parlé dans mes posts précédents.

Avec Firefox ou Chrome, une case à cochée ne s'affiche pas, j'ai réussi avec IE9.

n°26462924
kaz ander
Posté le 15-05-2011 à 19:24:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Avec Firefox ou Chrome, une case à cochée ne s'affiche pas, j'ai réussi avec IE9.

Ah moi c'est le contraire. Tout s'affiche avec tous les browsers, mais visiblement mon adresse de facturation ne lui plait pas (pourtant il n'y a rien de spécial...).

---------------
Une partie de mes jeux
n°26462965
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-05-2011 à 19:26:38  profilanswer

J'ai eu ce problème aussi : en changeant de carte de crédit (celle de ma compagne), c'est passé.

Avec la mienne, je me rappel avoir eu une erreur d'adresse de facturation sur un autre site US également. Il me semble qu'il vérifie l'adresse du propriétaire de la carte, mais ça passe pas malgré les bonnes infos rentrées, je suppose que certaines cartes bancaires sont mal aimées aux states.

n°26463009
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2011 à 19:30:08  profilanswer

Drap !

Je suis en train de lire les Ultimates, j'aime cette nouvelle vision, ça change des longs et multiples rebondissements de l'univers classique. Après ça, j'entame Ultimate X-Men, ça devrait le faire :o

n°26463130
kaz ander
Posté le 15-05-2011 à 19:40:39  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai eu ce problème aussi : en changeant de carte de crédit (celle de ma compagne), c'est passé.

Avec la mienne, je me rappel avoir eu une erreur d'adresse de facturation sur un autre site US également. Il me semble qu'il vérifie l'adresse du propriétaire de la carte, mais ça passe pas malgré les bonnes infos rentrées, je suppose que certaines cartes bancaires sont mal aimées aux states.

Ok, je vais essayer (pourtant c'est une Mastercard...). Merci :jap:

---------------
Une partie de mes jeux
n°26463155
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-05-2011 à 19:42:30  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ok, je vais essayer (pourtant c'est une Mastercard...). Merci :jap:

Moi aussi une Mastercard, et c'est passé avec une Visa.

n°26467236
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2011 à 00:59:10  profilanswer

Quelqu'un a un site bien, clair et pratique sur les ultimate (ultimates, x-men, FF, spiderman), leurs parutions, où ça en est actuellement ? Parce qur sur Wiki, c'est loin d'être clair !

Il faut lire quoi après "The Ultimates #3" qui finit par Ultimatum ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2011 à 01:03:23
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 00:59:10  profilanswer

n°26467502
freeza01
Posté le 16-05-2011 à 02:46:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quelqu'un a un site bien, clair et pratique sur les ultimate (ultimates, x-men, FF, spiderman), leurs parutions, où ça en est actuellement ? Parce qur sur Wiki, c'est loin d'être clair !

Il faut lire quoi après "The Ultimates #3" qui finit par Ultimatum ?

y'a pas vraiment d'ordre - a part au sein d'une même série, pour lesquelles il faut savoir placer les hors series et annual...

ma recommandation:

premiere annee de ulti spidey
premiere annee de ulti FF
premiere annee de ulti xmen

et ainsi de suite.

jai classe par complexite.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26467509
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2011 à 02:50:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

y'a pas vraiment d'ordre - a part au sein d'une même série, pour lesquelles il faut savoir placer les hors series et annual...

ma recommandation:

premiere annee de ulti spidey
premiere annee de ulti FF
premiere annee de ulti xmen

et ainsi de suite.

jai classe par complexite.

J'ai hésité à faire comme ça, mais finalement je me suis enfilé les Ultimates d'un coup. Ca en est où, la série Ultimates, après Ultimatum ? Si je comprend bien, après, c'est la série "Ultimate Avengers" ?

EDIT : Ultimatum

Spoiler :

Ils ont fumé quoi ?  :heink: J'aime pas ces épisodes où, après des années d'affrontements sans un blessé, on en bute plein histoire de marquer le coup. Là, la somme des morts est beaucoup trop importante, c'est vraiment dommage... Vraiment pas convaincu par cet Ultimate #3, je préférais les 2 premiers de Millar. Le changement de style graphique était trop brutal à mon goût avec une ambiance trop dark et désespérée à mon goût :/

Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2011 à 05:56:29
n°26467709
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-05-2011 à 07:07:33  profilanswer

Comme l'a dit freeza01, je te conseil de lire :

Ultimate Spiderman
Ultimate Fantastic Four
Ultimate X-Men
Ultimates (Avenger)

Suite à Ultimatum, il me semble pas que la série FF et X-Men continue dans une nouvelle série post-ultimatum.

Tu retrouves avec :
Ultimate Comics Spiderman
Ultimate Comics Avengers

Tu peux aussi lire :
Ultimate Iron Man
puis Ultimate Iron Man II
puis Ultimate Comics Armor Wars

Et d'autres trucs sympas à lire :
Ultimate Origins
Ultimate Comics Ennemy
Ultimate Thor

Message édité par MireilleTrunks le 16-05-2011 à 07:07:56
n°26467712
freeza01
Posté le 16-05-2011 à 07:12:29  profilanswer

ultimate thor existe, t'es sur ?

ultimatum

Spoiler :

Oui, le massacre de persos est grotesque, les auteurs se sont fait fusiller par la critique et les fans d'ailleurs. J'ai particulierement deteste la mort de ... par ... avec tous le sang, les tripes. ca colle avec aucun des deux persos franchement.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26467856
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-05-2011 à 08:08:25  profilanswer

Oui pour Ultimate Thor, c'est une petite série limitée à 4 numéros. Elle n'est pas dispo sur le Marvel Digital Comics Unlimited (je sais pas pourquoi d'ailleurs ?). Il faut la trouver autrement.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101007014213/marveldatabase/images/thumb/9/91/Ultimate_Comics_Thor_Vol_1_1.jpg/118px-Ultimate_Comics_Thor_Vol_1_1.jpghttp://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101110232602/marveldatabase/images/thumb/7/74/Ultimate_Comics_Thor_Vol_1_2.jpg/118px-Ultimate_Comics_Thor_Vol_1_2.jpghttp://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101231014813/marveldatabase/images/thumb/b/be/Ultimate_Comics_Thor_Vol_1_3.jpg/119px-Ultimate_Comics_Thor_Vol_1_3.jpghttp://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110205161745/marveldatabase/images/thumb/f/f5/Ultimate_Comics_Thor_Vol_1_4.jpg/120px-Ultimate_Comics_Thor_Vol_1_4.jpg

Message édité par MireilleTrunks le 16-05-2011 à 08:56:25
n°26468037
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-05-2011 à 08:55:57  profilanswer

Oui j’ai lu la série elle est pas mal du tout, j'ai bien aimé.

n°26468194
thana54
made in concept
Posté le 16-05-2011 à 09:21:04  profilanswer

Ca c'est du marteau [:implosion du tibia]

n°26473086
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2011 à 15:18:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

ultimate thor existe, t'es sur ?

ultimatum

Spoiler :

Oui, le massacre de persos est grotesque, les auteurs se sont fait fusiller par la critique et les fans d'ailleurs. J'ai particulierement deteste la mort de ... par ... avec tous le sang, les tripes. ca colle avec aucun des deux persos franchement.

Spoiler Ultimatum :  

Spoiler :

Ou Fatalis... Le mec tourne autour des 4F depuis des lustres et là, il suffit que Ben vienne le voir pour lui exploser la tête et le buter... :/ Bref !

Sinon merci pour les ordres de lecture ! Je vais me commencer les Ultimate X-Men :o

n°26474070
thana54
made in concept
Posté le 16-05-2011 à 16:12:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon merci pour les ordres de lecture ! Je vais me commencer les Ultimate X-Men :o

Spoiler :

globalement sympa à lire, même si on aura pu avoir des scènes plus complètes pour certains évènements, du genre le réveil du phénix plié en 2 pages :/

n°26474236
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2011 à 16:21:54  profilanswer

thana54 a écrit :

Spoiler :

globalement sympa à lire, même si on aura pu avoir des scènes plus complètes pour certains évènements, du genre le réveil du phénix plié en 2 pages :/

Spoiler :

Oui, c'est assez bizarre des fois, le rythme, surtout moi qui suis un peu noob en terme de comics... Et puis, par exemple, il y a parfois des pages où tu te dis "WTF ?" qui n'a rien à voir avec les précédentes, où tu ne comprends pas comment c'est arrivé. Par exemple, l'histoire avec Dr. Strange dans Ultimatum qui débarque au début de l'album et disparaît aussi vite ou...

Spoiler Ultimatum

Spoiler :

L'affrontement contre Magneto qui est, il faut le dire, assez naze. Si c'était aussi facile de l'approcher et de le buter, pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ? Ils arrivent comme un cheveu sur la soupe, Magneto ne voit rien venir, et ils le tuent comme ça... Super :/

Pour le coup, ce n'est peut-être pas plus mal d'avoir viré les persos trop puissants, ça permettrait d'éviter ces problèmes de cohérence. Mais il aurait été mieux de ne pas les introduire, plutôt que de tous les virer parce qu'on ne sait pas quoi en faire...

n°26474278
woo
Old Man Logan
Posté le 16-05-2011 à 16:24:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Oui, c'est assez bizarre des fois, le rythme, surtout moi qui suis un peu noob en terme de comics... Et puis, par exemple, il y a parfois des pages où tu te dis "WTF ?" qui n'a rien à voir avec les précédentes, où tu ne comprends pas comment c'est arrivé. Par exemple, l'histoire avec Dr. Strange dans Ultimatum qui débarque au début de l'album et disparaît aussi vite ou...

Spoiler Ultimatum

Spoiler :

L'affrontement contre Magneto qui est, il faut le dire, assez naze. Si c'était aussi facile de l'approcher et de le buter, pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ? Ils arrivent comme un cheveu sur la soupe, Magneto ne voit rien venir, et ils le tuent comme ça... Super :/

Pour le coup, ce n'est peut-être pas plus mal d'avoir viré les persos trop puissants, ça permettrait d'éviter ces problèmes de cohérence. Mais il aurait été mieux de ne pas les introduire, plutôt que de tous les virer parce qu'on ne sait pas quoi en faire...

Spoiler ultimatum

Spoiler :

S'ils arrivent a le buter c'est parcequ'il se laisse tuer aussi
Nick Fury lui fait comprendre que les mutants sont des humains à la base et non l'evolution de l'espèce humaine (grosse différence avec l'univers classique).

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 16-05-2011 à 16:24:31

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°26474798
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-05-2011 à 16:53:04  profilanswer

Pour piger le cross-over Necrosha, en complément de X-Force, je me suis mis à New Mutants.

C'est pas folichon, surtout en terme d'intérêt pour des personnages que l'on connait peu et qui sont pas très charismatiques.

http://onceuponageek.com/images/new_mutants01a.jpg

A part les pouvoirs de Cypher qui sont stylés (par contre son pote Warlock, putain le design de mascotte de publicité pour une marque de frites congelées).

n°26475121
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-05-2011 à 17:09:30  profilanswer

Le problème de New Mutants c'est qu'a chaque fois leur historie est lié a un cross over (dernièrement Age Of X), dernièrement ça evolue un peu mieux.
Mais franchement sans Magik elle n'aurait aucun interêt cette serie.

n°26475834
thana54
made in concept
Posté le 16-05-2011 à 17:46:32  profilanswer

D'ailleurs pour age of X, faut connaitre quelque chose d'un évènement spécial avant de le lire ? Ou tout est expliqué dans le tbp à sortir ?

Message cité 2 fois
Message édité par thana54 le 16-05-2011 à 17:46:39
n°26477459
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2011 à 18:55:05  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler ultimatum

Spoiler :

S'ils arrivent a le buter c'est parcequ'il se laisse tuer aussi  
Nick Fury lui fait comprendre que les mutants sont des humains à la base et non l'evolution de l'espèce humaine (grosse différence avec l'univers classique).  

Spoiler :

Ouais, c'est pas faux. Il n'empêche que le dénouement est relativement décevant en regard de ce que ça laissait présager ! J'aurais préféré un truc un peu titanesque, comme la conclusion d'Ultimates #2, plus qu'un pétard mouillé avec plein de morts !

Et ultimates : Avengers, ça en est où ?

n°26478643
woo
Old Man Logan
Posté le 16-05-2011 à 20:05:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Ouais, c'est pas faux. Il n'empêche que le dénouement est relativement décevant en regard de ce que ça laissait présager ! J'aurais préféré un truc un peu titanesque, comme la conclusion d'Ultimates #2, plus qu'un pétard mouillé avec plein de morts !

Et ultimates : Avengers, ça en est où ?

La je suis d'accord ca manque d'un final epique

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°26478867
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-05-2011 à 20:22:48  profilanswer

thana54 a écrit :

D'ailleurs pour age of X, faut connaitre quelque chose d'un évènement spécial avant de le lire ? Ou tout est expliqué dans le tbp à sortir ?

Non faut juste lire Legacy Xmen et New Mutants, un une serie Avengers Age Of X mais bon tu peux t'en passer.
D'ailleurs le final est suprenant!

Spoiler :

Tout ça n'est qu'une illusion crée par le pouvoir de Legion qui a pété un câble et a même recrée sa mère Moira.
A la fin tous redeviennent normal mais reste "Revenant" (Phoenix) et des persos comme Pixie ont encore des souvenirs de leur ancien moi (Nitghtmare)

spoil xmen 248

Spoiler :

http://i.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/c/50/4db9c54b7c1e3/detail.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 16-05-2011 à 20:24:21
n°26482681
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-05-2011 à 00:40:16  profilanswer

Quand je vois ces histoires avec les cross-overs et les "évènements" qui sont censés marquer/changer l'univers Marvel, ça me donne vraiment pas envie de m'y remettre à fond... Au fond, à force de vouloir maintenir une continuité de leur univers, je trouve que ça tue complétement la continuité, justement. Quand je lis une mini-série, je m'occupe même plus de savoir si c'est cohérent avec ce qui a été fait y'a un an, ou deux, parce que à tous les coups, ça le sera pas. On part d'un certain état d'équilibre, on annonce qu'on bouleverse tout en tuant des persos ou en changeant une prémisse essentielle, et puis en fait quelques mois plus tard, à force d'adaptation et de rétro-pédalages frénétiques, on sera revenu à un état d'équilibre guère éloigné du 1er.

Par exemple, Civil War. J'ai lu les 3 volumes parus en français, et ça se termine sur la mort de qui-vous-savez... Et là le seul truc qu'on se dit, face aux adieux sensés être émouvants et poignants, c'est "combien de temps ils vont mettre avant de le ressusciter ?", ce qui casse un peu le poids de l'évènement, il faut bien le dire. Et évidemment ça a pas raté... Alors séparément j'ai beaucoup aimé les 3 tomes de Civil War, ou le volume de Thor paru récemment (tiens, Thor & Ironman se fritent) ou Avengers : Reunion (tiens, ils redeviennent tous potes), mais j'en viens à me foutre comme de ma 1ère chemise de ce qui a pu se passer entre ces histoires. A ce niveau de retournement constant de veste, ça n'a plus d'intérêt d'essayer de suivre. Autant prendre chaque histoire séparément, ça ne leur ôte rien.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°26482719
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2011 à 00:47:09  profilanswer

Lak a écrit :

Quand je vois ces histoires avec les cross-overs et les "évènements" qui sont censés marquer/changer l'univers Marvel, ça me donne vraiment pas envie de m'y remettre à fond... Au fond, à force de vouloir maintenir une continuité de leur univers, je trouve que ça tue complétement la continuité, justement. Quand je lis une mini-série, je m'occupe même plus de savoir si c'est cohérent avec ce qui a été fait y'a un an, ou deux, parce que à tous les coups, ça le sera pas. On part d'un certain état d'équilibre, on annonce qu'on bouleverse tout en tuant des persos ou en changeant une prémisse essentielle, et puis en fait quelques mois plus tard, à force d'adaptation et de rétro-pédalages frénétiques, on sera revenu à un état d'équilibre guère éloigné du 1er.

Par exemple, Civil War. J'ai lu les 3 volumes parus en français, et ça se termine sur la mort de qui-vous-savez... Et là le seul truc qu'on se dit, face aux adieux sensés être émouvants et poignants, c'est "combien de temps ils vont mettre avant de le ressusciter ?", ce qui casse un peu le poids de l'évènement, il faut bien le dire. Et évidemment ça a pas raté... Alors séparément j'ai beaucoup aimé les 3 tomes de Civil War, ou le volume de Thor paru récemment (tiens, Thor & Ironman se fritent) ou Avengers : Reunion (tiens, ils redeviennent tous potes), mais j'en viens à me foutre comme de ma 1ère chemise de ce qui a pu se passer entre ces histoires. A ce niveau de retournement constant de veste, ça n'a plus d'intérêt d'essayer de suivre. Autant prendre chaque histoire séparément, ça ne leur ôte rien.

C'est un peu (beaucoup) pour ça que je me suis à Ultimate plutôt que de me bouffer 40 ans de continuité et de retournements de situation. Mais force est de constater que même les Ultimates (en tout cas, où j'en suis) n'échappe pas à cette mécanique... Mais c'est tout de même plaisant de prendre une histoire à 0, sans te demander ce que tu as pu loupe auparavant. L'univers ultimate n'est pas parfait, mais pour quelqu'un qui en a marre de tout ça, il convient plus que bien !

n°26487002
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2011 à 12:57:45  profilanswer

gaymer's a écrit :

Legion qui a pété un câble

roh mais non, moi je suis assez vieux pour me souvenir du crossover Age of Apocalypse, qui est parti de la meme chose [:el g]

---------------
IVG en france
n°26487408
midnighter
Posté le 17-05-2011 à 13:23:50  profilanswer

thana54 a écrit :

vu se qui se passe dans age of x tu peux même tout zapper! :heink:

n°26487551
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2011 à 13:32:06  profilanswer

Après les #28 numéros d'X-Force (2008-2010), c'est Uncanny X-Force qui prends la relève j'imagine ?

Aucun numéro disponible sur le Digital Comics :(.

n°26489788
midnighter
Posté le 17-05-2011 à 15:35:00  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Après les #28 numéros d'X-Force (2008-2010), c'est Uncanny X-Force qui prends la relève j'imagine ?

Aucun numéro disponible sur le Digital Comics :(.

c'est dommage  la meilleur série x avec x factor en se moment!

n°26490145
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2011 à 15:55:20  profilanswer

Je vais me débrouiller pour l'avoir, mais c'est dommage car ca a débuté en 2010 si je ne me trompe pas, et pas disponible sur Marvel Digital Comics Unlimited.

L'équipe de folie : Wolvi, Archangel, Deadpool, Psychoche et (je connais pas) Fantomex.

Ca me donne envie la statue qui va bien :

http://www.pekabul.com/images/store/4/3712793_statue_deadpool_kotobukiya_marvel_fine_art_1.jpg

n°26490223
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-05-2011 à 16:00:31  profilanswer

Ils ont abusé sur les muscles, il est pas aussi baraqué DeadPool.

n°26493083
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2011 à 19:14:09  profilanswer

Oh si quand même :

http://cdn.healthhabits.ca/wp-content/uploads/2010/10/DeadPool-muscle.jpg

http://image.archambault.ca/2/9/E/3/ACH002745229.580x580.jpg

Mais il a bossé pour ça :

http://imgf.tw/652571641.PNG

Bon sinon, 4 covers du relaunch de l'univers Ultimate (Marvel ...) :

http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1305648515.jpg
http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1305648549.jpg
http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1305648570.jpg
http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1305648603.jpg

n°26493187
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2011 à 19:20:41  profilanswer

Où se situe cette série ? Après Ultimatum ? Encore après ? J'suis paumé :o

n°26493277
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2011 à 19:27:27  profilanswer

Après tout, c'est le prochain relaunch.

n°26493550
thana54
made in concept
Posté le 17-05-2011 à 19:48:49  profilanswer

un wolvi imberbe [:mlc]

n°26493875
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2011 à 20:19:09  profilanswer

Y'a une raison particulière à ce recommencement ?

Le design des Avengers est quand même vachement basé sur celui des films, avec l'armure d'Iron Man du film, la tronche de Chris Hemsworth (et peut-être le costume de Cap version film ? Très sympa le costume, d'ailleurs !)

n°26493906
gebreugg
Posté le 17-05-2011 à 20:21:38  profilanswer

thana54 a écrit :

un wolvi imberbe [:mlc]

Spoiler :

Wolvi est mort dans Ultimatum, là ça doit être son fils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)