|
Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2011 à 13:35:01 ![]() ![]() |
Tobias Funke | Bonjour,
|
Bidiblop | Je ne suis pas expert, mais j'ai envie de te déconseiller de commencer par Civil War. J'étais dans la même situation que toi et j'ai fait ça Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 04-05-2011 à 16:49:18 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
thana54 made in concept |
|
Message édité par coyotefranck le 05-05-2011 à 10:56:16 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
j'le met en spoiler.. parce que le titre spoile un peu la fin de Civil War.
Message édité par coyotefranck le 06-05-2011 à 09:51:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kimkafwan | J'arrive apres la guerre mais c'est serieux cette histoire avec superman qui ne veut plus etre americain? |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 10:18:09 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | C'est quoi ces 3 wolvi là ? Sabertooth avec des griffes à la wolvi |
Bidiblop |
|
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 06-05-2011 à 10:33:56 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
gaymer's Modayrateur |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Today is Free Comic Book Day Message édité par gilou le 07-05-2011 à 13:02:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thana54 made in concept | Y a pas Nancy dans la liste, c'est nul |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 07-05-2011 à 14:39:02 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MireilleTrunks Darling ! | Bordel j'arrive pas à souscrire au Marvel Digital Comics, ça me marque :
Mais il n'y a pas de case à cocher Edit : sous Chrome ou Firefox 4, pas de case. J'ai du installer IE9 pour la faire apparaître Edit 2 : impossible de s'inscrire quand même, il refuse mon adresse postale. J'ai du essayer 400 façon de l'écrire différemment, j'ai même saisi d'autre adresse, rien ne marche. Edit 3 : putain j'ai réussi en changeant de carte bancaire, une bonne demi-heure pour lire des comics bordel. Message édité par MireilleTrunks le 08-05-2011 à 10:32:52 |
MireilleTrunks Darling ! | Rhâ ça me saoule de suivre une série et l'impression d'avoir un gros trou entre deux numéros. Quelqu'un peut m'expliquer ?
|
gebreugg | A mon avis il y a un cross-over au milieu, et oui c'est une politique marketing de merde. |
thana54 made in concept | Et c'est la galère par moment Ou alors le contraire par moment, on se dis je vais prendre ce cross car il contient quelques épisodes d'une série, on feuillette et non pas une trace des perso de la série en question Message édité par thana54 le 13-05-2011 à 09:17:49 |
Susmab id PSN chris4535 |
Message cité 2 fois Message édité par Susmab le 13-05-2011 à 09:20:32 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MireilleTrunks Darling ! |
Merci beaucoup, c'est que j'avais plus ou moins déduit à la fin de la lecture du #14, mais c'est très clair avec ton explication.* Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2011 à 10:15:54 |
MireilleTrunks Darling ! | Je croyais être sauvé mais le #14 est nommé "CHAPTER THREE", or le #15 est nommé "CHAPTER 5 OF 6". Ok déjà on se dit "bordel il va encore manquer un bout" : ca rate pas. On lit le résumé du #15, et c'est comme si on avait zappé un numéro entier. Super. Fait chier. Il pourrait au moins marquer "vous pouvez trouver l'histoire qu'il vous manque dans le n° #XX de la série #XX", ça nous permettrait de piger un minimum la continuité de l'histoire même si le principe est d'aller acheter un numéro d'une autre série. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2011 à 10:17:29 |
Message édité par coyotefranck le 13-05-2011 à 10:51:10 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Susmab id PSN chris4535 | ah ben voila, ca sest pas chevauché avec xmen mais avec cable, c'est pour ça que jmen souvenais plus vu que les 2 series etaient ds astonishing x-men --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535 | les crossovers c'est generalement plus simple a suivre via les parutions fr vu que toutes les series concernées sont concentrées dans 2 voir 3 parutions maxi (sauf cas de crossover geant style house of M qui là concerne tout l'univers marvel) et que la chronologie est bien respectée chaque mois --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 13-05-2011 à 11:35:26 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
MireilleTrunks Darling ! |
Ce que je trouve dommage, c'est de pas pouvoir profiter de l'abonnement Marvel Digital Comics Unlimited sur iPad qui se prête super bien à la lecture de comics. Personnellement, j'ai installé une remote server sur mon PC avec un navigateur d'ouvert et le MDCU, et je lis mes comics sur l'iPad via Spashtop, ce qui me permet de lire sur l'ipad mes comics Marvel en illimité et pas devoir passer par l'appli qui me les propose à 2$ l'unité, alors que je possède déjà l'abonnement. Qu'est-ce que fait Spashtop ? Il m'affiche tout simplement l'écran de mon PC sur mon iPad, avec une très bonne réactivité, et donc permet de lire le flash sur l'ipad (qui en réalité tourne sur l'ordi, ce n'est que l'affiche qui est sur l'ipad) avec Marvel Digital Comics lancé en plein écran, on voit pas la différence. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2011 à 11:59:50 |
gebreugg | Ce qui serait bien déjà c'est que marvel fasse une appli pour android |
gaymer's Modayrateur | ça viendra vu le succès d'Android surtout avec le marché tablettes |
kaz ander Le médiateur :) |
Message édité par kaz ander le 14-05-2011 à 07:20:07 --------------- Une partie de mes jeux |
thana54 made in concept | technique marketing pour te faire croire que tu ne payes rien |
MireilleTrunks Darling ! | Il y a même les variant cover, c'est classe comme abo je trouve |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'arrive pas à comprendre ce que donne l'appli comme droits quand tu t'abonnes un an ? Si quelqu'un pouvait faire un récap clair ce serait super sympa. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |