Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°26342727
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-05-2011 à 13:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je préfère la version ultimate avec ses griffes en adamantium.

http://www.comicscontinuum.com/sto [...] erica1.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 13:35:01  profilanswer

n°26344857
Tobias Fun​ke
Posté le 04-05-2011 à 16:14:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est une question un peu récurrente mais j'espère ne pas être trop noob en la posant.
Je ne connais pas du tout les comics de superhéros (sauf Watchmen) et je n'ai approché l'univers Marvel que via quelques films.

J'aimerais découvrir ce que se fait de bien, en VO de préférence, et j'ai cru comprendre que l'arc Civil War, c'était du bon, du gros, du lourd.
Mais je suis un peu perdu en recherchant une bonne édition compilée qui reprendrait au moins l'histoire principale.
Le wikipedia français parle de 7 volumes pour couvrir toute l'histoire en citant les différents numéros des comics qu'il y a dedans, mais le wikipedia anglais est un peu plus flou concernant les éditions compilées.

Donc ma question est : si je cherche à connaître l'histoire principale (donc pas forcément les spin-offs moins indispensables au scénario) de A à Z en VO, en édition omnibus, j'en ai pour combien de volumes ? Et dans quel ordre les lire (parce que de ce que j'ai trouvé, je n'ai pas vu de numéro sur les couvertures) ?

Par exemple, j'ai trouvé ça :

http://www.bookdepository.com/Civi [...] 0785121794

Ça correspond à quoi ? A quelle partie de l'histoire ?

Et quelqu'un sait pourquoi la version paperback a deux fois moins de pages que l'hardback ?

http://www.bookdepository.com/Civi [...] 0785121787

Bref, si quelqu'un pouvait m'aider à déblayer un peu le terrain. Merci beaucoup :)

n°26345266
Bidiblop
Posté le 04-05-2011 à 16:48:40  profilanswer

Je ne suis pas expert, mais j'ai envie de te déconseiller de commencer par Civil War. J'étais dans la même situation que toi et j'ai fait ça :D ça ne m'a pas franchement déplu, mais ça part vraiment dans tous les sens. Le fait de ne pas être familiarisé avec les personnages n'aide pas.

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à lire des arcs narratifs concernant un personnage unique (Iron Man, Spiderman... et bientôt Black Panther ? :D )

Mais bon, je préfère (et de loin) DC et Spawn :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bidiblop le 04-05-2011 à 16:49:18
n°26351470
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 05-05-2011 à 08:47:40  profilanswer

thana54 a écrit :

Pour la place ok, mais quand t'as pas le net, ou pas de batterie, ou pas d'environnement propice à la lecture (trop de reflets par exemple), ca vaut pas le coup :/
Et ca m'étonnerai que tu puisses te mettre la tablette sur la tête pour faire une sieste au soleil :o

Tu vis perdu au milieu des bois???
 :whistle:  
Aucun de ces soucis (je synchro l'Ipad chaque soir), sauf peut-être pour les sieste au soleil (mais dans ce cas je prend plutôt des livres de poche).
Autre point positif: pas de problème de rupture de stock (ce qui est loin d'être le cas avec les versions intégrales VF de panini)

"Siege" lu..
Il est clair que c'est une série hyper bourrine, mais cela dépote bien.

Spoiler :

Ares a bien morflé  :ouch:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°26351602
thana54
made in concept
Posté le 05-05-2011 à 09:16:33  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tu vis perdu au milieu des bois???
 :whistle:  

Non (mes parents sont à la campagne), mais je préfère être libre de "bouquiner" où je veux, quand je veux [:spamafote]
Genre dans le train, je ne pense pas que tu ai du réseau, dans la rue/arrêt de bus non plus, en plein milieu d'un parc...

Pour info, l'ordre de lecture de 1602:
1) Marvel 1602
2) Marvel 1602: New World / Fantastick Four
3) Marvel 1602: Spider-Man

Ca gêne pas trop de lire spidey avant, mais c'est plus naturel.

Spoiler :

mais ca fait bizarre de revoir des perso morts, ou spidey qui se découvre des pouvoirs

n°26351664
coyotefran​ck
Posté le 05-05-2011 à 09:28:05  profilanswer

thana54 a écrit :

Non (mes parents sont à la campagne), mais je préfère être libre de "bouquiner" où je veux, quand je veux [:spamafote]
Genre dans le train, je ne pense pas que tu ai du réseau, dans la rue/arrêt de bus non plus, en plein milieu d'un parc...

Pour info, l'ordre de lecture de 1602:
1) Marvel 1602
2) Marvel 1602: New World / Fantastick Four
3) Marvel 1602: Spider-Man

Ca gêne pas trop de lire spidey avant, mais c'est plus naturel.

Spoiler :

mais ca fait bizarre de revoir des perso morts, ou spidey qui se découvre des pouvoirs

Il n'y a pas besoin de réseau en permanence: il faut une connection wi-fi/3G pour télécharger les comics... après tu peux les lire quand tu veux, puisqu'ils sont sur le disque dur (faut juste recharger la batterie de temps en temps :D ).
Et si tu manques de place, tu peux les supprimer et les recharger sans problème par la suite.
Bref, j'suis pas là pour faire de la pub pour ce format, mais je le trouve très pratique, même si le format papier reste très agréable.

Pour celui qui demandait l'ordre de lecture des comics, il y a une pseudo chronologie des derniers évènements Marvel à la fin du 1er tome de Siege...
De mémoire, cela donne:

- New Avengers
- House of M
- Secret War
- Civil War
- Secret Invasion
- Dark Reign  
- Siege

Cela peut-être une bonne base pour commencer à s'interesser à l'univers Marvel.

Message édité par coyotefranck le 05-05-2011 à 10:56:16

---------------
n°26351906
thana54
made in concept
Posté le 05-05-2011 à 10:04:35  profilanswer

Bidiblop a écrit :

Je ne suis pas expert, mais j'ai envie de te déconseiller de commencer par Civil War. J'étais dans la même situation que toi et j'ai fait ça :D ça ne m'a pas franchement déplu, mais ça part vraiment dans tous les sens. Le fait de ne pas être familiarisé avec les personnages n'aide pas.

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à lire des arcs narratifs concernant un personnage unique (Iron Man, Spiderman... et bientôt Black Panther ? :D )

Mais bon, je préfère (et de loin) DC et Spawn :o

Si tu commences par un crossover, il est conseillé de connaitre un poil le background du/des persos, un petit tour sur le wiki marvel est suffisant (et si tu ne comptes pas lire les précédentes aventures de ces persos).

J'ai commencé avec un petit Wolverine - Les Origines (FR), Wolverine Arme X, Wolverine Ennemi d'état, et j'ai enchainé sur Civil War, Ultimate X-Men.
C'est pas facile des fois (on se demande qui est tel perso, les dessinateurs pouvant changer d'épisodes en épisodes), mais ca peut être utile pour découvrir d'autres persos et l'univers Marvel.
Les dessins animés peuvent aussi aidés (X-Men Evolution, Avengers Earth Mighties Heros...) même si ils ont des dessins à destinations d'ados.

n°26351998
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 05-05-2011 à 10:15:54  profilanswer

la liste de coyotefranck conviendrait plus pour un debut
civil war se trouve un peu au milieu et il louperait quand meme des choses importantes qui resteraient un peu abstraites en consultant juste wiki

bon après si on va par là, pour comprendre new avengers et house of M, faut lire la fin des vengeurs et aussi ts les episodes des x-men (ou plutot excalibur) relatifs a la sorciere rouge, et ainsi de suite  :pt1cable:  
bon là vaut ptete mieux consulter wiki en effet :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°26358893
coyotefran​ck
Posté le 05-05-2011 à 20:46:49  profilanswer

Susmab a écrit :

la liste de coyotefranck conviendrait plus pour un debut
civil war se trouve un peu au milieu et il louperait quand meme des choses importantes qui resteraient un peu abstraites en consultant juste wiki

bon après si on va par là, pour comprendre new avengers et house of M, faut lire la fin des vengeurs et aussi ts les episodes des x-men (ou plutot excalibur) relatifs a la sorciere rouge, et ainsi de suite  :pt1cable:  
bon là vaut ptete mieux consulter wiki en effet :D

Je complète la liste à partir de celle à la fin du 1er tome de Siege.

Chronologiquement, cela donne:

- Avengers Disassembled
- New Avengers
- House Of M
- Civil War
-

Spoiler :

The Death of Captain America

j'le met en spoiler.. parce que le titre spoile un peu la fin de Civil War.
- Secret Invasion
- Dark Reign
- Siege  

Effectivement cela me semble une bonne liste de départ pour découvrir le nouvel univers Marvel... et pour découvrir les autres séries.
@freeza01: tu peux peut-être la mettre dans le 1er post pour les marvel noobs?

Edit:
Une fresque avec les 6 variant cover d'Ultimate Fallout, une mini-série à venir avec une nouvelle tenue pour Spider-Man
En spoiler pour vous réserver la surprise...  :love:  

Spoiler :

Source www.mdcu.fr
http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1304641597.jpg

Message édité par coyotefranck le 06-05-2011 à 09:51:17

---------------
n°26362442
kimkafwan
Posté le 06-05-2011 à 10:18:09  profilanswer

J'arrive apres la guerre mais c'est serieux cette histoire avec superman qui ne veut plus etre americain?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 10:18:09  profilanswer

n°26362516
thana54
made in concept
Posté le 06-05-2011 à 10:23:33  profilanswer

C'est quoi ces 3 wolvi là ? Sabertooth avec des griffes à la wolvi [:pingouino]

n°26362604
Bidiblop
Posté le 06-05-2011 à 10:31:09  profilanswer

kimkafwan a écrit :

J'arrive apres la guerre mais c'est serieux cette histoire avec superman qui ne veut plus etre americain?

Le topic DC c'est plus bas :o

n°26362637
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-05-2011 à 10:33:35  profilanswer

thana54 a écrit :

C'est quoi ces 3 wolvi là ? Sabertooth avec des griffes à la wolvi [:pingouino]

Dans l'univers ultimate:

Spoiler :

Sabretooth c'est fait greffer de l'adamantium sur ses dents et squelette il me semble ainsi que 4 griffes par main, le gars a droie c'est le fils de Wolverine

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 06-05-2011 à 10:33:56
n°26364030
freeza01
Posté le 06-05-2011 à 12:11:47  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Oui, les conservateurs américains sont pissed off :D

mais oui, il ya un topic DC qui traîne :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26364105
thana54
made in concept
Posté le 06-05-2011 à 12:19:06  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dans l'univers ultimate:

Spoiler :

Sabretooth c'est fait greffer de l'adamantium sur ses dents et squelette il me semble ainsi que 4 griffes par main, le gars a droie c'est le fils de Wolverine

Spoiler :

ca ne ressemble pas à Daken, c'est un autre fils caché ?

n°26364319
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-05-2011 à 12:43:30  profilanswer

thana54 a écrit :

Spoiler :

ca ne ressemble pas à Daken, c'est un autre fils caché ?

Spoiler :

Non Daken c'est dans l'univers classique son fils qui lui a 2 griffes au dessus et une en dessousde la paume de main.

n°26364457
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-05-2011 à 12:59:04  profilanswer

Fear Itself 2 les 1ers méritants sont la

Spoiler :

Sin la fille du crâne rouge qui a du coup libéré "Le serpent" dans le Fear It Self 1
Apparemment Odin en sait beaucoup sur lui et le craint beaucoup, il s'est carrément barré et a transporté Asgard dans l'espace
Étonnant Hulk est un des 8 méritants par contre le marteau a l'air de modifier la personnalité du sujet.
Le fléau aussi :love:
Titania que je connais pas et aussi un Altante ont un marteau, le copain de Titania a aussi un marteau mais doit le trouver.
Apparemment seuls les élus sont transformés et pas le 1er qui le touche.

n°26364557
thana54
made in concept
Posté le 06-05-2011 à 13:08:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Non Daken c'est dans l'univers classique son fils qui lui a 2 griffes au dessus et une en dessousde la paume de main.

ok d'accord, donc aucun lien entre les 2 univers.

n°26373645
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2011 à 13:02:11  profilanswer

Today is Free Comic Book Day [:sir_knumskull]
A+,

Message édité par gilou le 07-05-2011 à 13:02:26

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26373929
thana54
made in concept
Posté le 07-05-2011 à 13:47:26  profilanswer

Y a pas Nancy dans la liste, c'est nul :(

n°26374239
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 07-05-2011 à 14:33:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Fear Itself 2 les 1ers méritants sont la

Spoiler :

Sin la fille du crâne rouge qui a du coup libéré "Le serpent" dans le Fear It Self 1
Apparemment Odin en sait beaucoup sur lui et le craint beaucoup, il s'est carrément barré et a transporté Asgard dans l'espace
Étonnant Hulk est un des 8 méritants par contre le marteau a l'air de modifier la personnalité du sujet.
Le fléau aussi :love:
Titania que je connais pas et aussi un Altante ont un marteau, le copain de Titania a aussi un marteau mais doit le trouver.
Apparemment seuls les élus sont transformés et pas le 1er qui le touche.

Spoiler :

titania est apparue pdt "guerres secretes", ca doit bien remonter a 25 ans maintenant [:adodonicoco]  
c'etait une femme normale debarquée sur la meme planete que les heros/vilains qui se fightaient entre eux sous les yeux du beyonder
elle a été transformée par fatalis au moyen d'une technologie alien et elle est aussi baleize (voir plus) que miss hulk
après guerre secretes, jai du la voir 4-5 fois grand max ds les differentes revues marvel, cest clairement une super vilaine de seconde zone, malgré sa force

sinon ca a l'air sympa ce fear itself, vivement que ca sorte en france :o

Message édité par Susmab le 07-05-2011 à 14:39:02

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°26378886
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-05-2011 à 09:56:32  profilanswer

Bordel j'arrive pas à souscrire au Marvel Digital Comics, ça me marque :

Citation :

You must accept the Automatic Renewal Program.

Mais il n'y a pas de case à cocher  [:fegafobobos:2] .

Edit :  sous Chrome ou Firefox 4, pas de case. J'ai du installer IE9 pour la faire apparaître :O.

Edit 2 : impossible de s'inscrire quand même, il refuse mon adresse postale. J'ai du essayer 400 façon de l'écrire différemment, j'ai même saisi d'autre adresse, rien ne marche.

Edit 3 : putain j'ai réussi en changeant de carte bancaire, une bonne demi-heure pour lire des comics bordel.

Message édité par MireilleTrunks le 08-05-2011 à 10:32:52
n°26436018
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-05-2011 à 08:27:19  profilanswer

Rhâ ça me saoule de suivre une série et l'impression d'avoir un gros trou entre deux numéros. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Je suis X-Force (2008) issue #13 Chapter Two :  

Spoiler :

Les X-Force sont après la Leper Queen dans le temps, mais sont rappelés par Cyclop & Hank pour pas crever dans le futur ou le passé, j'ai pas compris.

Et puis je passe au #14 Chapter Three "Messiah War" :

Spoiler :

On retrouve les X-Force dans le futur avec Cable et Hope en plein milieu de l'action. Ca voudrait dire qu'on était dans le présent dans le #13, et que Cyclop+Hank les ont déroutés de leur mission en cours vers le futur et c'est là ou démarre le #14 ?

n°26436248
gebreugg
Posté le 13-05-2011 à 09:04:38  profilanswer

A mon avis il y a un cross-over au milieu, et oui c'est une politique marketing de merde.

n°26436303
thana54
made in concept
Posté le 13-05-2011 à 09:13:54  profilanswer

Et c'est la galère par moment :o
Jongler entre un crossover puis faire une série et se rendre compte que l'on a déjà lu des épisodes de la série dans le cross :fou:

Ou alors le contraire par moment, on se dis je vais prendre ce cross car il contient quelques épisodes d'une série, on feuillette et non pas une trace des perso de la série en question :fou: (de mémoire ca doit être Endangered Species qui doit contenir du X-Factor, sauf que l'on ne voit que la trogne de Beast pendant tout le tbp)

Message édité par thana54 le 13-05-2011 à 09:17:49
n°26436339
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 13-05-2011 à 09:18:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Rhâ ça me saoule de suivre une série et l'impression d'avoir un gros trou entre deux numéros. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Je suis X-Force (2008) issue #13 Chapter Two :  

Spoiler :

Les X-Force sont après la Leper Queen dans le temps, mais sont rappelés par Cyclop & Hank pour pas crever dans le futur ou le passé, j'ai pas compris.

Et puis je passe au #14 Chapter Three "Messiah War" :

Spoiler :

On retrouve les X-Force dans le futur avec Cable et Hope en plein milieu de l'action. Ca voudrait dire qu'on était dans le présent dans le #13, et que Cyclop+Hank les ont déroutés de leur mission en cours vers le futur et c'est là ou démarre le #14 ?

Spoiler :

cyclope et le fauve cherchaient un moyen de localiser et recuperer cable/hope ds le temps
ils ont trouvé comment envoyer ds le futur mais restait juste a localiser cable. ils ont donc equipé x-force d'un dispositif pour etre pret a partir
entretemps ya eu l'histoire de la reine lepreuse et des mutants qui explosent
cyclope a donc envoyé x-force regler ce probleme mais au pire moment (mutant qui allait exploser et faire des milliers de mort), le fauve a localisé cable et cyclope a donc décidé d'envoyer x-force illico car hope est plus importante que tout et donc du coup ils se retrouvent ds le futur en plein fight avec cable hope bishop stryfe et apocalypse, alors que ça craint ds le present aussi

de memoire (ds les parutions fr), ya pas eu de trou, messiah war se passe  essentiellement ds la serie x-force, mais ya ptete eu 1 ou 2 episodes qui se sont chevauchés avec x-men, me souviens plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Susmab le 13-05-2011 à 09:20:32

---------------
n°26436868
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-05-2011 à 10:06:52  profilanswer

Susmab a écrit :

Spoiler :

cyclope et le fauve cherchaient un moyen de localiser et recuperer cable/hope ds le temps
ils ont trouvé comment envoyer ds le futur mais restait juste a localiser cable. ils ont donc equipé x-force d'un dispositif pour etre pret a partir
cyclope a donc envoyé x-force regler ce probleme mais au pire moment (mutant qui allait exploser et faire des milliers de mort), le fauve a localisé cable et cyclope a donc décidé d'envoyer x-force illico car hope est plus importante que tout et donc du coup ils se retrouvent ds le futur en plein fight avec cable hope bishop stryfe et apocalypse, alors que ça craint ds le present aussi

de memoire (ds les parutions fr), ya pas eu de trou, messiah war se passe  essentiellement ds la serie x-force, mais ya ptete eu 1 ou 2 episodes qui se sont chevauchés avec x-men, me souviens plus :o

Merci beaucoup, c'est que j'avais plus ou moins déduit à la fin de la lecture du #14, mais c'est très clair avec ton explication.*

Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2011 à 10:15:54
n°26436962
coyotefran​ck
Posté le 13-05-2011 à 10:15:42  profilanswer

Susmab a écrit :

Spoiler :

Je plussoie car lu il n'y a pas longtemps:
Messiah Complex et Messiah War se mélangent dans les séries Cable, X-Men et X-Force.. ce qui rend l'intrigue un peu dure à suivre (Messiah war commence dans Cable, puis continue dans X-force.. puis dans X-Men... etc..)

C'est vrai que c'est un peu chiant comme principe: je viens de lire X-Force Necrosha (nouveauté de la semaine sur l'appli Iphone/Ipad)... et il faut se taper 2 autres séries pour avoir tout le fin mot de l'histoire...

---------------
n°26436963
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-05-2011 à 10:16:01  profilanswer

Je croyais être sauvé mais le #14 est nommé "CHAPTER THREE", or le #15 est nommé "CHAPTER 5 OF 6". Ok déjà on se dit "bordel il va encore manquer un bout" : ca rate pas. On lit le résumé du #15, et c'est comme si on avait zappé un numéro entier. Super. Fait chier.

Il pourrait au moins marquer "vous pouvez trouver l'histoire qu'il vous manque dans le n° #XX de la série #XX", ça nous permettrait de piger un minimum la continuité de l'histoire même si le principe est d'aller acheter un numéro d'une autre série.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2011 à 10:17:29
n°26437414
coyotefran​ck
Posté le 13-05-2011 à 10:47:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je croyais être sauvé mais le #14 est nommé "CHAPTER THREE", or le #15 est nommé "CHAPTER 5 OF 6". Ok déjà on se dit "bordel il va encore manquer un bout" : ca rate pas. On lit le résumé du #15, et c'est comme si on avait zappé un numéro entier. Super. Fait chier.

Il pourrait au moins marquer "vous pouvez trouver l'histoire qu'il vous manque dans le n° #XX de la série #XX", ça nous permettrait de piger un minimum la continuité de l'histoire même si le principe est d'aller acheter un numéro d'une autre série.

De mémoire, à la fin de chaque comics, tu as la référence du numéro suivant...
Le plus chiant est de commencer par le numéro #1.

Messiah War commence dans un numéro spécial: X-Force/Cable Messiah War Prologue qui se poursuit dans Cable

Edit: Wiki  

Prologue: The Times and Life of Lucas Bishop #1-3
Chapter 1: X-Force/Cable: Messiah War One-Shot
Chapter 2: Cable #13
Chapter 3: X-Force #14
Chapter 4: Cable #14
Chapter 5: X-Force #15
Chapter 6: Cable #15
Chapter 7: X-Force #16

Message édité par coyotefranck le 13-05-2011 à 10:51:10

---------------
n°26437668
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 13-05-2011 à 11:06:00  profilanswer

ah ben voila, ca sest pas chevauché avec xmen mais avec cable, c'est pour ça que jmen souvenais plus vu que les 2 series etaient ds  astonishing x-men :o

---------------
n°26437792
coyotefran​ck
Posté le 13-05-2011 à 11:14:08  profilanswer

Susmab a écrit :

ah ben voila, ca sest pas chevauché avec xmen mais avec cable, c'est pour ça que jmen souvenais plus vu que les 2 series etaient ds  astonishing x-men :o

J'ai aussi confondu avec Messiah Complexe, qui lui s'est chevauché entre Uncanny, New X-Men et X-Factor

Wiki est encore mon ami:

October 2007
Chapter 1: X-Men: Messiah Complex one-shot.
November 2007
Chapter 2: Uncanny X-Men #492
Chapter 3: X-Factor #25
Chapter 4: New X-Men #44
Chapter 5: X-Men #205
December 2007
Chapter 6: Uncanny X-Men #493
Chapter 7: X-Factor #26
Chapter 8: New X-Men #45
Chapter 9: X-Men #206
January 2008
Chapter 10: Uncanny X-Men #494
Chapter 11: X-Factor #27
Chapter 12: New X-Men #46
Chapter 13: X-Men #207

Pas évident à suivre étant donné que tout se mélange et s'enchaine...
Mais c'est un plaisir de tout relire pour éclaircir les zones d'ombre...
 :D

---------------
n°26438064
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 13-05-2011 à 11:28:11  profilanswer

les crossovers c'est generalement plus simple a suivre via les parutions fr vu que toutes les series concernées sont concentrées dans 2 voir 3 parutions  maxi (sauf cas de crossover geant style house of M qui là concerne tout l'univers marvel) et que la chronologie est bien respectée chaque mois

---------------
n°26438178
coyotefran​ck
Posté le 13-05-2011 à 11:33:22  profilanswer

Susmab a écrit :

les crossovers c'est generalement plus simple a suivre via les parutions fr vu que toutes les series concernées sont concentrées dans 2 voir 3 parutions  maxi (sauf cas de crossover geant style house of M qui là concerne tout l'univers marvel) et que la chronologie est bien respectée chaque mois

En VF, je ne lis que les intégrales... mais elles sortent très trop longtemps après...

En ce moment, je choppe beaucoup de VO numériques (et je fais beaucoup d'achats impulsifs, surtout quand les séries sont incomplètes  :sweat: ).
Par contre, je ne comprend pas pourquoi il y a des délais: toujours pas de Fear Itself sur Ipad !!!  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 13-05-2011 à 11:35:26

---------------
n°26438574
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-05-2011 à 11:55:14  profilanswer

coyotefranck a écrit :

En VF, je ne lis que les intégrales... mais elles sortent très trop longtemps après...

En ce moment, je choppe beaucoup de VO numériques (et je fais beaucoup d'achats impulsifs, surtout quand les séries sont incomplètes  :sweat: ).
Par contre, je ne comprend pas pourquoi il y a des délais: toujours pas de Fear Itself sur Ipad !!!  :fou:

Ce que je trouve dommage, c'est de pas pouvoir profiter de l'abonnement Marvel Digital Comics Unlimited sur iPad qui se prête super bien à la lecture de comics.

Personnellement, j'ai installé une remote server sur mon PC avec un navigateur d'ouvert et le MDCU, et je lis mes comics sur l'iPad via Spashtop, ce qui me permet de lire sur l'ipad mes comics Marvel en illimité et pas devoir passer par l'appli qui me les propose à 2$ l'unité, alors que je possède déjà l'abonnement.

Qu'est-ce que fait Spashtop ? Il m'affiche tout simplement l'écran de mon PC sur mon iPad, avec une très bonne réactivité, et donc permet de lire le flash sur l'ipad (qui en réalité tourne sur l'ordi, ce n'est que l'affiche qui est sur l'ipad) avec Marvel Digital Comics lancé en plein écran, on voit pas la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2011 à 11:59:50
n°26438764
gebreugg
Posté le 13-05-2011 à 12:07:09  profilanswer

Ce qui serait bien déjà c'est que marvel fasse une appli pour android :o.

n°26442346
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-05-2011 à 16:39:02  profilanswer

ça viendra vu le succès d'Android surtout avec le marché tablettes

n°26447117
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 14-05-2011 à 07:16:30  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ce que je trouve dommage, c'est de pas pouvoir profiter de l'abonnement Marvel Digital Comics Unlimited sur iPad qui se prête super bien à la lecture de comics.

Tiens, y'a toutes les vieilles BDs dans cet abonnement (années 80-90) ?
Et je lis "read most comics free with your subscription" ==> qu'est-ce qui est payant en plus de l'abonnement ?

Message édité par kaz ander le 14-05-2011 à 07:20:07

---------------
Une partie de mes jeux
n°26447301
thana54
made in concept
Posté le 14-05-2011 à 09:13:43  profilanswer

technique marketing pour te faire croire que tu ne payes rien :o

n°26447788
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-05-2011 à 10:58:48  profilanswer

Il y a même les variant cover, c'est classe comme abo je trouve :D.

En ce moment 30% de réduction grâce un code promo : THOR302011 sur l’abonnement annuel soit 29€ l'année.

Par exemple, les 28 numéros de X-Force (2008) sur l'appli Ipad, je les aurais payé 44.52€ (1.59€ l'issue). En plus il y a pas les 28 numéros dispo mais les 20 premiers contrairement à l'abo Marvel "pc".

n°26447825
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 14-05-2011 à 11:07:37  profilanswer

J'arrive pas à comprendre ce que donne l'appli comme droits quand tu t'abonnes un an ? Si quelqu'un pouvait faire un récap clair ce serait super sympa. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)