Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Causons GTO (créé par Dieu Tōru Fujisawa) // Si vous ne connaissez pas, dites en en commentaire, on en fera l'éloge
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1102  1103  1104  1105  1106  1107
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING #

n°71617442
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-09-2024 à 09:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lazarock a écrit :

Le nom anglais étant "Hantsu x Trash", ça en dit long :D

200 chapitres, j'ai lu le 200ème histoire de voir la tronche des personnages, c'était un chapitre à moitié traduit, avec une agression sexuelle et une scène érotique non traduite.

Je persiste à dire que si c'est ce qui intéresse les amateurs de science, autant lire du hentai (et j'ai lu vos messages sur le scénario, le shonen ... mais à part Hana l'inaccessible, j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup d'autres avis positifs sur les oeuvres "scientifiques" autres que cet aspect là :o )

Mon avis sur la "science" n'a pas évolué depuis 2021 :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 09:26:33  profilanswer

n°71617489
Crésus
Posté le 30-09-2024 à 09:35:04  profilanswer

Juste petite rectification : Hana l'inaccessible ce n'est pas du hentai ou de l'érotisme. Sur les 7 tomes que j'ai lu, certes c'est un seinen mais il n'a y eu que des galoches. Ahh Hana... [:selya]

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71617532
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-09-2024 à 09:42:35  profilanswer

Crésus a écrit :

C'est l'expression que je cherchais. Si ça fait tomber en dépression certains d'utiliser ce "running gag", je peux y aller de façon direct, pas de problème. [:jean-michel platini:1]

C'est surtout une "private joke" :o

---------------
Salutation, Citron online
n°71617594
bobdumas
Posté le 30-09-2024 à 09:52:22  profilanswer

bixibu a écrit :

La genèse du terme à connotation sexuelle "science" sur ce topic daterait de l'époque de l'arrivée d'un certain keiji84 : le 4 mars 2021.

Voila depuis quand ce topic à commencé à sombrer dans la médiocrité [:somberlain1208] !
Heureusement un justicier redresseur de tort est là pour faire régner l'ordre  [:judgedredd]  

:o

[:vini01]  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-09-2024 à 09:53:47
n°71617740
Crésus
Posté le 30-09-2024 à 10:15:51  profilanswer

Ohhh je lis le passage... c'est donc en fait bixibu qui m'avait corrompu. [:petitebrunette1:4] :o
Mon cœur si pur et velouté... CORROMPU ! [:ilovemomo]

Message édité par Crésus le 30-09-2024 à 10:20:00

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71617839
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-09-2024 à 10:29:21  profilanswer

Genre https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62125724 :o

Mais je vais pas me renier au premier modo moralisateur qui se pointe :o

---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°71617959
darkpitoun​e
Posté le 30-09-2024 à 10:47:06  profilanswer

Bon petit bilan lecture après les achats du week-end.

Smoking behind the supermarket with you : Très sympa, merci pour la reco.  :jap:  
Ça se lit bien, les personnages sont attachants, y’a des moments qui m’ont fait rire bref tout bon.
A voir sur la durée car le gag » lol il me reconnait pas » marche bien dans ce premier tome, attention à ne pas tirer sur la corde.

Tsugumi project : achat et lecture des 2 derniers tomes. Un changement d’ambiance assez notable dans ces 2 tomes, j’ai trouvé ça un peu en dessous du reste. Mais la fin est plutôt surprenante (bien qu’un peu expédiée à mon goût) et globalement j’ai passé un très bon moment sur la globalité de l’œuvre.
Une bonne œuvre SF/Post apo.

Le déserteur (Junji Ito) : Cas un peu particulier. Comme je suis un bon gros pigeon, j’ai beau avoir tout les Junji Ito sortis en France, j’achète quand même les sorties Mangetsu.  
A part pour les sortis de recueils 100% inédits, les recueils publiés par Mangetsu comportent 90% de nouvelles déjà publiées chez nous (et donc que j’ai déjà) mais généralement y’a un petit bonbon jamais publié dans chaque tome.
Là dans le Déserteur, nada, rien. Que du déjà lu, du déjà publié.  
Dommage.
Donc bon recueil, nouvelles sympas mais clairement pas dans les plus récentes, le trait est assez grossier c’est pas top visuellement.

Holyland tome 9 : Je vais pas faire genre je découvre ce tome. J’ai lu Holyland en scan il y a très longtemps (avant même que Mori soit publié en France avec Suicide Island).  
Holyland c’est bien. Le tome 9 est bien.  
Lisez Holyland !

Tokyo Revenger 30/31 : Bon c’est pas une découverte, j’avais déjà lu les scans.  
C’était une déception à l’époque, ça l’est toujours avec les tomes.  
La série était pas mal et avait quelques qualités (bastons sympas, quelques personnages cools et charismatiques, l’idée du crossover "voyage temporel X furyo" plaisante sur le papier) mais franchement quelle déception au final. J’ai rarement vu une histoire de voyage dans le temps aussi mal foutu. Ça n’a aucun sens, y’a des trucs cons tout le temps et la série n’a pas su se terminer à temps.
Bref ne perdez ni votre temps ni votre argent là-dedans.

Chef d’œuvres de Lovecraft : L’abomination de Dunwich 1/2/3, L’habitant de l’infini 3, Vinland Saga 7/8, Jojolands 3 : Achetés mais pas lus.

Message cité 2 fois
Message édité par darkpitoune le 30-09-2024 à 10:54:25

---------------
Ma collection mangas/comics/BDs
n°71618131
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-09-2024 à 11:08:12  profilanswer

darkpitoune a écrit :

Smoking behind the supermarket with you : Très sympa, merci pour la reco.  :jap:  
Ça se lit bien, les personnages sont attachants, y’a des moments qui m’ont fait rire bref tout bon.
A voir sur la durée car le gag » lol il me reconnait pas » marche bien dans ce premier tome, attention à ne pas tirer sur la corde.

Perso, j'ai trouvé ça assez mineur, vaguement sympatoche, qui m'en touchait une mais pas l'autre. Bref ça m'a pas passionné, mais c'était pas désagréable non plus.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°71618263
Crésus
Posté le 30-09-2024 à 11:22:08  profilanswer

bixibu a écrit :

Genre https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62125724 :o

Mais je vais pas me renier au premier modo moralisateur qui se pointe :o

:D  

Allez retour au sérieux un peu. :jap:  

darkpitoune a écrit :

Holyland tome 9 : Je vais pas faire genre je découvre ce tome. J’ai lu Holyland en scan il y a très longtemps (avant même que Mori soit publié en France avec Suicide Island).  
Holyland c’est bien. Le tome 9 est bien.  
Lisez Holyland !

Mais oui, oui et re oui. C'est excellent Holyland. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 30-09-2024 à 11:23:28

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71618310
darkpitoun​e
Posté le 30-09-2024 à 11:26:00  profilanswer

gilou a écrit :

Perso, j'ai trouvé ça assez mineur, vaguement sympatoche, qui m'en touchait une mais pas l'autre. Bref ça m'a pas passionné, mais c'était pas désagréable non plus.
A+,

Alors je sais pas trop, j'avoue être novice dans le genre "manga de romance", mais c'est un peu le principe du genre d'être "assez mineur" comme œuvre, non ?
Ce que je veux dire par là, c'est que personne n'attend de "Pretty Woman" ou de "Coup de foudre à Nothing Hill" (désolé pour les ref.  :sweat: ) soit l'équivalent de 2001 l'odyssée de l'espace.

En tout cas perso, partant de ce principe j'ai des attentes en conséquences.  
Et sur ce titre, je dois admettre que des personnages sympathiques, quelques moments marrants et un dessin correct ça me suffit amplement pour passer un bon moment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 11:26:00  profilanswer

n°71618452
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-09-2024 à 11:40:08  profilanswer

Non, tu en as qui ne sont pas sur un mode mineur, Peach Girl, Marmalade Boy, Bokura ga ita, Kimi ni Todoke, Ore Monogatari!!, Toradora pour en citer quelques uns.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 30-09-2024 à 12:20:33

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°71618538
darkpitoun​e
Posté le 30-09-2024 à 11:47:13  profilanswer

Crésus a écrit :

Mais oui, oui et re oui. C'est excellent Holyland. :jap:

Clairement Holyland c'est le meilleur Kouji Mori à ce jour (de ce que je connais et qui est sorti en France).

Suicide Island c'était sympa au début, mais ça a fini par être relou sur la fin.
Surtout le côté "valeur moral la vie c'est précieux blablabla" qui est tellement forcé surtout vers la fin vu la situation.

Spoiler :

Franchement, les "gentils" se retrouvent face à une tribu adverse dont le but c'est : les tuer, réduire les femmes en esclavage sexuel et bouffer les cadavres des hommes. Mais face à des violeurs cannibales sans aucun scrupule ni morale, ils sont là "ho la la, mais j'ose pas leur faire de mal, la vie c'est trop précieux..." Mais mec réveil toi, le gars en face il a buté ton pote, mangé l'autre et violé la moitié de ton village. Je force un peu le trait mais je suis pas loin de la vérité.

Génésis pour le moment je trouve ça bon, mais j'attends de voir la suite.

Le plus gros problème avec cet auteur, c'est les dessins. C'est pas moche, mais c'est toujours pareil. D'une œuvre à l'autre les persos ont la même tête c'est assez troublant. Et vu que globalement il traite de thèmes assez similaires (dans des contextes certes différents), on se retrouve vite a avoir une sensation de déjà vu /  déjà lu.

---------------
n°71618715
darkpitoun​e
Posté le 30-09-2024 à 12:08:05  profilanswer

gilou a écrit :

Non, tu en as qui ne sont pas sur un mode mineur, Peach Girl, Marmalade Boy, Bokura ga ita, Kimi ni Todoke, Toradora pour en citer quelques uns.
A+,

Je me suis très mal exprimé, désolé.
Je ne dis pas "tous les mangas type romance sont mineurs" (enfin si c'est peut être ce que j'ai dit mais ce n'est pas ce que voulais exprimer). Comme toutes les romances au cinéma ne sont pas mineures, c'est sur.
Le genre que je qualifie de "mineur" (sans que ce soit péjoratif dans mon esprit), c'est le genre de la petite comédie romantique rigolote sans prétention. D'où mes exemples cinématographiques qui, au delà de leur succès populaire, restent des œuvres assez mineures d'un point de vue cinéma. Et genre que j'associe dans mon esprit à Smoking behind [...] (trop long à écrire ce titre :o)
Bon après il faudrait aussi débattre pour définir ce qu'est une œuvre mineure et ce qui ne l'est pas, mais on n'est pas sorti de l'auberge  :sweat: !

Je me doute qu'il y a tout un versant plus "comédie dramatique" qui aborde des thèmes sérieux et/ou profonds dans le genre de la romance.

---------------
n°71618727
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-09-2024 à 12:10:08  profilanswer

Oui Holyland, ça marche bien. L'aspect technique/documenté des combats, la hargne du héros.. ça prend aux tripes.

Mais 2 manga de cet auteur m'ont suffit pour les raisons évoquées (dessin + côté emo torturé).

Sinon je viens de capter que parralel paradise était fait par l'auteur d'ElfenLied, j'étais passée à côté.
J'ai tellement aimé cet anime quand j'étais ado (pas lu le manga), l'intro avec musique + baiser de G Klimt :love:  ... Faudrait que je le re-matte, à l'époque je bossais pour une team de sub qui faisait les sous titre / édit / etc :o

---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°71618940
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-09-2024 à 12:47:51  profilanswer

gilou a écrit :

Non, tu en as qui ne sont pas sur un mode mineur, Peach Girl, Marmalade Boy, Bokura ga ita, Kimi ni Todoke, Ore Monogatari!!, Toradora pour en citer quelques uns.
A+,

Tu mettrais Toradora dans les oeuvres majeures du genre ?

Je n'ai pas lu les autres donc je ne sais pas trop :jap:

Mais en vrai, qu'est-ce qui fait, pour toi, d'une romance une oeuvre "majeure" ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°71618952
darkpitoun​e
Posté le 30-09-2024 à 12:50:02  profilanswer

bixibu a écrit :

Sinon je viens de capter que parralel paradise était fait par l'auteur d'ElfenLied, j'étais passée à côté.  
J'ai tellement aimé cet anime quand j'étais ado (pas lu le manga), l'intro avec musique + baiser de G Klimt :love:  ... Faudrait que je le re-matte, à l'époque je bossais pour une team de sub qui faisait les sous titre / édit / etc :o

J'ai la même expérience avec l'animé. Ca m'avait tellement marqué à l'époque. Et ce générique  :love: !
Par contre j'ai lu le manga y'a pas longtemps. Ouch, c'est chelou quand tu viens de l'animé  :sweat: .

---------------
n°71619084
Crésus
Posté le 30-09-2024 à 13:10:26  profilanswer

bixibu a écrit :

Oui Holyland, ça marche bien. L'aspect technique/documenté des combats, la hargne du héros.. ça prend aux tripes.  

Mais 2 manga de cet auteur m'ont suffit pour les raisons évoquées (dessin + côté emo torturé).

:)

The Brave Wish Revenging dépasse les 2 millions de ventes.

Message édité par Crésus le 30-09-2024 à 17:24:34

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71623678
Crésus
Posté le 30-09-2024 à 23:27:02  profilanswer

L'auteur de Levius Nakata Haruhisa va commencer un manga de Dark Fantasy Manga intitulé "Night Light Hounds" à partir du 19 octobre 2024.

Allez vite lire Levius si ce n'est pas déjà fait. :jap:  

https://animeland.fr/wp-content/uploads/2020/05/leviushome.jpg

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71623724
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-09-2024 à 23:40:08  profilanswer

Ha mais c'était son premier manga en plus (scenario + dessin).. Pondre un manga aussi maitrisé pour son premier, chapeau..  [:implosion du tibia]  
Les dessins sont impressionnants et les antagonistes hyper charismatique..  

La suite aussi est top :
https://bdi.dlpdomain.com/album/9782505068884-couv-M480x676.jpg

---------------
n°71623735
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 30-09-2024 à 23:46:49  profilanswer

Putain mais Goze Hotaru est déjà annulé, seulement 24 chapitres [:sub42:2]  

C'était tellement prometteur. J'aimais bien les dessins, y'avait parfois de jolis décors et les persos étaient tellement expressifs. Et puis l'univers était intriguant, la case dans le dernier chapitre qui mentionne "des choses qui dépassent ton imagination" pique un peu vu qu'on ne saura jamais ce qui nous attendait :(
Au moins, ça finit joliment avec une dernière chanson de la troupe de Hotaru.

Mais c'est tout bonnement honteux.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71623784
kyouray
2D.
Posté le 01-10-2024 à 00:07:25  profilanswer

ah zut j'avais commencé les 6 premiers chapitres suite à ta recommandation [:matleflou]
j'aimais beaucoup l'héroïne énergique qui ressemble un peu à Biwa de l'anime Heike Monogatari :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71623857
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 01-10-2024 à 00:52:59  profilanswer

C'était pas le meilleur timing pour en parler, à 3 chapitres de l'annulation... Le timeskip était vraiment un signe :o
Après, ça reste un bon manga (surtout d'après mes critères) mais c'est très clairement inachevé.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71623858
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2024 à 00:53:36  profilanswer

Lazarock a écrit :

Tu mettrais Toradora dans les oeuvres majeures du genre ?

Je n'ai pas lu les autres donc je ne sais pas trop :jap:

Mais en vrai, qu'est-ce qui fait, pour toi, d'une romance une oeuvre "majeure" ?

J'ai pas parlé d’œuvre majeure, j'ai juste dit que c'était pas sur un mode mineur, sans action, sans éclat de voix, dans le non dit... Bref, un poil trop cozy à mon goût.
Mais ça changera peut-être par la suite.
Pour moi, une œuvre majeure, romance ou non, c'est quelque chose qui fait que des années après, j'ai encore en souvenir le plaisir que j'ai pris à l'avoir lu, même si j'ai oublié tous les détails de l'histoire, et qu'il ne me reste qu'une vague notion de l'histoire.
A+,

---------------
n°71624110
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 01-10-2024 à 07:25:35  profilanswer

Y'a du vote mais moins la présentation du vote, hésitez pas à commenter/justifier/expliquer :)

Pour la science, c'est un running gag simple, potache, et qui rend le topic mineur-friendly je trouve, mais pas besoin de faire une fixation dessus :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°71624310
sir mccitr​on
Posté le 01-10-2024 à 08:33:10  profilanswer

J'aimerais bien une nouvelle sortie de Bleach format Naruto Hokage ou Full Metal Alchemist Version Deluxe là..

n°71626264
Crésus
Posté le 01-10-2024 à 13:11:39  profilanswer

bixibu a écrit :

Ha mais c'était son premier manga en plus (scenario + dessin).. Pondre un manga aussi maitrisé pour son premier, chapeau..  [:implosion du tibia]  
Les dessins sont impressionnants et les antagonistes hyper charismatique..  

La suite aussi est top :
https://bdi.dlpdomain.com/album/978 [...] 80x676.jpg

[:moooonblooood:4]

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71626816
Kibasafam
Posté le 01-10-2024 à 14:31:00  profilanswer

Nouvelle augmentation des tarifs de Kana au 1er Janvier, alors qu'ils ont augmenté en juillet

https://www.kana.fr/nouvelle-grille [...] vier-2025/

Je les défendais y'a un an ou deux, mais là ça commence à picoter. La tranche de tarif classique KA01 (éditions simples) et KA10 (slam dunk deluxe) ne bougent pas, le reste prend du poids

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°71629184
kyouray
2D.
Posté le 01-10-2024 à 19:35:54  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Nouvelle augmentation des tarifs de Kana au 1er Janvier, alors qu'ils ont augmenté en juillet

https://www.kana.fr/nouvelle-grille [...] vier-2025/

Je les défendais y'a un an ou deux, mais là ça commence à picoter. La tranche de tarif classique KA01 (éditions simples) et KA10 (slam dunk deluxe) ne bougent pas, le reste prend du poids

je me disais bien que y'avait un air de déjà vu  [:sad frog:5]  

[:mickay:1]  

ce loisir de luxe :sweat:  

---------------
n°71629397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 20:00:34  profilanswer

kyouray a écrit :

[:mickay:1]
ce loisir de luxe :sweat:

Tu connais des loisirs payants qu'on n'ont pas augmenté ces derniers années ? Ca m'intéresse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-10-2024 à 20:00:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71629428
Crésus
Posté le 01-10-2024 à 20:03:46  profilanswer

La couverture du tome 11 d'Hana. [:bakk33]

https://i.ibb.co/c2VCz8H/hana-l-inaccessible-111006456.webp

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71629528
kyouray
2D.
Posté le 01-10-2024 à 20:14:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu connais des loisirs payants qu'on n'ont pas augmenté ces derniers années ? Ca m'intéresse  :o

les jeux vidéo sur Nintendo Switch depuis 2017 [:cosmoschtroumpf:2]  

---------------
n°71632030
kamikaze24
Posté le 02-10-2024 à 07:36:00  profilanswer

Je n'arrive pas à le trouver en demat ...
Je commence à lever le pied sur le physique. C'est moins cher et ça prend moins de place.

Je dois avoir 2500 tomes , donc je revends un bon paquet.

Idem Smoking machin truc je vais devoir aller le prendre en magasin  :fou:  :D

n°71634906
Crésus
Posté le 02-10-2024 à 14:18:39  profilanswer

Oui j'ai vu sur amazon.fr, il n'y a qu'en physique, pas en Kindle.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71636016
Kibasafam
Posté le 02-10-2024 à 16:37:15  profilanswer

Si ça peut aider, vous achetez les tomes et je les stocke :o

---------------
n°71636880
kamikaze24
Posté le 02-10-2024 à 19:07:58  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Si ça peut aider, vous achetez les tomes et je les stocke :o

Non ça va ... c'est gentil  :o  J'ai une grande maison depuis 18 mois, c'est juste que plus t'en as plus t'en mets ... donc à un moment ... faut s’arrêter ...trier et revendre.  

Par contre je peux te les revendre/louer tout ce qui rapporte du  [:atom1ck]

n°71638002
Jcay
Posté le 02-10-2024 à 22:15:14  profilanswer

Prisonnier Riku c’est vraiment sympa  :love:

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°71638239
Crésus
Posté le 02-10-2024 à 22:53:36  profilanswer

Allez demain si j'ai le temps je tente C.O.P Court of Puppet tome 1. :jap:  

https://static.fnac-static.com/multimedia/PE/Images/FR/NR/59/91/15/18190681/1507-1/tsp20241002073857/C-o-p-t1.jpg

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71638961
darkpitoun​e
Posté le 03-10-2024 à 08:30:16  profilanswer

kyouray a écrit :

les jeux vidéo sur Nintendo Switch depuis 2017 [:cosmoschtroumpf:2]  

Oui enfin dans le même temps ils se permettent de vendre une console qui était déjà techniquement obsolète à sa sortie à prix d'or.  
Ne pas augmenter le prix des jeux c'est un minimum pour limiter la douille  :o

---------------
n°71639503
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-10-2024 à 10:10:23  profilanswer

Crésus a écrit :

Allez demain si j'ai le temps je tente C.O.P Court of Puppet tome 1. :jap:
https://static.fnac-static.com/mult [...] o-p-t1.jpg

Shin va bien ? Il est quel grade maintenant ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°71639842
Monkira
Posté le 03-10-2024 à 11:02:17  profilanswer

Jcay a écrit :

Prisonnier Riku c’est vraiment sympa  :love:

Oui, c'est top!  

mais compliqué à trouver en occasion.  

n°71640138
Jcay
Posté le 03-10-2024 à 11:47:32  profilanswer

Monkira a écrit :

Oui, c'est top!

mais compliqué à trouver en occasion.

J'ai choppe un lot avec les 10 premiers sur vinted
Il y en avait un autre avec les 15 premiers, j'ai regrette de pas avoir pris celui la, vu la vitesse à laquelle j'ai ete happe par l'histoire  :sweat:

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1102  1103  1104  1105  1106  1107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING #

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR