|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 09:26:33 |
Crésus | Juste petite rectification : Hana l'inaccessible ce n'est pas du hentai ou de l'érotisme. Sur les 7 tomes que j'ai lu, certes c'est un seinen mais il n'a y eu que des galoches. Ahh Hana... --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-09-2024 à 09:53:47 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 30-09-2024 à 10:20:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Genre https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62125724 Mais je vais pas me renier au premier modo moralisateur qui se pointe --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
darkpitoune | Bon petit bilan lecture après les achats du week-end.
Message cité 2 fois Message édité par darkpitoune le 30-09-2024 à 10:54:25 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
gilou ModérateurModzilla |
Perso, j'ai trouvé ça assez mineur, vaguement sympatoche, qui m'en touchait une mais pas l'autre. Bref ça m'a pas passionné, mais c'était pas désagréable non plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 30-09-2024 à 11:23:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune |
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:26:00 |
gilou ModérateurModzilla | Non, tu en as qui ne sont pas sur un mode mineur, Peach Girl, Marmalade Boy, Bokura ga ita, Kimi ni Todoke, Ore Monogatari!!, Toradora pour en citer quelques uns. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 30-09-2024 à 12:20:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
darkpitoune |
darkpitoune |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui Holyland, ça marche bien. L'aspect technique/documenté des combats, la hargne du héros.. ça prend aux tripes. Mais 2 manga de cet auteur m'ont suffit pour les raisons évoquées (dessin + côté emo torturé). Sinon je viens de capter que parralel paradise était fait par l'auteur d'ElfenLied, j'étais passée à côté. --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
darkpitoune |
Crésus |
Message édité par Crésus le 30-09-2024 à 17:24:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | L'auteur de Levius Nakata Haruhisa va commencer un manga de Dark Fantasy Manga intitulé "Night Light Hounds" à partir du 19 octobre 2024.
--------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha mais c'était son premier manga en plus (scenario + dessin).. Pondre un manga aussi maitrisé pour son premier, chapeau.. --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Morgoth So the world might be mended. | Putain mais Goze Hotaru est déjà annulé, seulement 24 chapitres --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D. | ah zut j'avais commencé les 6 premiers chapitres suite à ta recommandation
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | C'était pas le meilleur timing pour en parler, à 3 chapitres de l'annulation... Le timeskip était vraiment un signe
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
gilou ModérateurModzilla |
J'ai pas parlé d’œuvre majeure, j'ai juste dit que c'était pas sur un mode mineur, sans action, sans éclat de voix, dans le non dit... Bref, un poil trop cozy à mon goût.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Y'a du vote mais moins la présentation du vote, hésitez pas à commenter/justifier/expliquer
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
sir mccitron | J'aimerais bien une nouvelle sortie de Bleach format Naruto Hokage ou Full Metal Alchemist Version Deluxe là.. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Nouvelle augmentation des tarifs de Kana au 1er Janvier, alors qu'ils ont augmenté en juillet
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-10-2024 à 20:00:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
kyouray 2D. |
les jeux vidéo sur Nintendo Switch depuis 2017 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 |
Je n'arrive pas à le trouver en demat ... Je dois avoir 2500 tomes , donc je revends un bon paquet. Idem Smoking machin truc je vais devoir aller le prendre en magasin |
Crésus | Oui j'ai vu sur amazon.fr, il n'y a qu'en physique, pas en Kindle. --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Si ça peut aider, vous achetez les tomes et je les stocke --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kamikaze24 |
|
Jcay | Prisonnier Riku c’est vraiment sympa --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Crésus | Allez demain si j'ai le temps je tente C.O.P Court of Puppet tome 1. --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Monkira |
|
Jcay |
J'ai choppe un lot avec les 10 premiers sur vinted --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le |