Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°9840907
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 31-10-2006 à 23:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bientôt les 100 fillers. :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 23:10:48  profilanswer

n°9841512
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 01-11-2006 à 01:01:25  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Bientôt les 100 fillers. :love:

J'en ai maté 3 [:shay] Pas réussi à aller plus loin, même en me forcant :/ Vivement la reprise :sleep:

Message édité par B-S le 01-11-2006 à 01:02:05

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9850553
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-11-2006 à 12:22:04  profilanswer

Dernier chap en date (chais plus lequel :p)

Spoiler :

Au moins on est sur que le petit fils du Hockage est ophelin maintenant. Asuma devait etre son père... :o

---------------
Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme
n°9850619
jeybas
la patience a des limites
Posté le 02-11-2006 à 12:32:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Au moins on est sur que le petit fils du Hockage est ophelin maintenant. Asuma devait etre son père... :o

Spoiler :

il lui reste naruto-neechan :jap:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°9850811
biboo_
\o/
Posté le 02-11-2006 à 13:03:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Hokage [:angefox]

Sinon Asuma a du divorcer, il était en train de gérer avec Kurenai là, c'est dommage  :sweat:  

n°9850854
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-11-2006 à 13:09:02  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Hokage [:angefox]

Sinon Asuma a du divorcer, il était en train de gérer avec Kurenai là, c'est dommage  :sweat:  

Elle va être obligée de sortir avec Kakashi maintenant :/

n°9851044
hido45
Posté le 02-11-2006 à 13:28:00  profilanswer

:non:  Kakashi est gay

n°9851051
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-11-2006 à 13:28:49  profilanswer

hido45 a écrit :

:non:  

ATTENTION SPOILER

Spoiler :

Kakashi est Gaï [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 02-11-2006 à 13:29:09
n°9851175
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-11-2006 à 13:43:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ATTENTION SPOILER

Spoiler :

[:rofl]  

Spoiler :

Say nul :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9851310
biboo_
\o/
Posté le 02-11-2006 à 14:01:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ATTENTION SPOILER

Spoiler :

Spoiler :

CQFD  :o

Spoiler :

Joli sinon :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 14:01:53  profilanswer

n°9852219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2006 à 15:45:35  profilanswer

pas de chapitre naruto cte semaine :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9852232
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-11-2006 à 15:47:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas de chapitre naruto cte semaine :o

C'était marqué en bas dans la dernière planche du 329 il me semble :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9854393
biboo_
\o/
Posté le 02-11-2006 à 20:29:15  profilanswer

P'tin, j'sais pas si c'est la dépendance mais la fièvre du samedi soir raw du jeudi soir, ça me manque déjà  :sweat:

Message édité par biboo_ le 02-11-2006 à 20:29:29
n°9867169
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2006 à 15:04:50  profilanswer

hido45 a écrit :

:love:  :love:

n°9867340
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 04-11-2006 à 15:43:48  profilanswer

Choji aussi est gay, tu es toujours tenter ?  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°9872663
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-11-2006 à 12:14:34  profilanswer

bah après avoir pris la 3 eme boulette il est plutôt pas mal :D

n°9878992
biboo_
\o/
Posté le 06-11-2006 à 11:05:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

bah après avoir pris la 3 eme boulette il est plutôt pas mal :D

gaymer's a parlé

Spoiler :

:D

n°9891175
jeybas
la patience a des limites
Posté le 07-11-2006 à 20:42:18  profilanswer

biboo aussi :jap:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°9901473
biboo_
\o/
Posté le 08-11-2006 à 23:33:26  profilanswer

jeybas a écrit :

biboo aussi :jap:

C'est petit ça ..

Spoiler :

CTB :o :D  

Sinon en attente de RAW là  :sweat:..

Spoiler :

apparemment Naruto est sur le point de finir son jutsu selon une première trad..

Message édité par biboo_ le 08-11-2006 à 23:33:46
n°9904136
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-11-2006 à 12:51:08  profilanswer

l'episode 208 est le pire de tous je crois bien !  :fou:  :fou:  :fou:  

resumé integrale :

Spoiler :

Naruto et kiba doivent proteger un bol ikea

et le 209 est tout aussi pourri  [:totoz]

n°9904260
HumanRAGE
Posté le 09-11-2006 à 13:12:32  profilanswer

totoz a écrit :

l'episode 208 est le pire de tous je crois bien !  :fou:  :fou:  :fou:  

resumé integrale :

Spoiler :

Naruto et kiba doivent proteger un bol ikea

et le 209 est tout aussi pourri  [:totoz]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9904308
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-11-2006 à 13:20:25  profilanswer

rigole pas c'est VRAIMENT le scenar' du 208 :fou:

et la ou yavais eu un leger mieux dans la finesse des dessins dans le dernier triple episode (franchemant sympa) (203-204-205) la on retombe dans un style infame du meme type que l'episode du facteur que naruto devais ratraper (ct aussi un filler de payday :o )

:fou:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 09-11-2006 à 13:20:40
n°9905136
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-11-2006 à 14:56:18  profilanswer

totoz a écrit :

rigole pas c'est VRAIMENT le scenar' du 208 :fou:

et la ou yavais eu un leger mieux dans la finesse des dessins dans le dernier triple episode (franchemant sympa) (203-204-205) la on retombe dans un style infame du meme type que l'episode du facteur que naruto devais ratraper (ct aussi un filler de payday :o )

:fou:

L'épisode du facteur nous apprend que naruto est un auteur de roman érotique qualifié...

n°9906843
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 18:43:35  answer

Le raw 330 est out !

Spoiler :

Naruto utilise en effet un 3ème clone pour faire un rasengan futon (quelle originalité !  :pfff: )
Séquence émotion avec l'enterrement d'Asuma (les pleurs de Konoha-Maru m'intriguent...)
Shikamaru prend la place de son maître Asuma.

n°9906855
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-11-2006 à 18:44:49  profilanswer

Pour ta 2è phrase qu'est-ce qui t'intrigue exactement ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9906872
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 18:46:20  answer

Brad Pitt a écrit :

Pour ta 2è phrase qu'est-ce qui t'intrigue exactement ?

Spoiler :

le lien de parenté entre Konoha-Maru et Asuma : père ou oncle ?

n°9907056
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 19:06:19  profilanswer

Spoiler :

Le gamin dit bien "oncle", aucun doute. Ses pleurs sont logiques : si son père biologique est mort ou absent, Asuma était en ce moment ce qui se rapprochait le plus d'une influence paternelle pour lui.

Et sinon, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs clones. On en a bouffé en vapeur, en salade, en mitonné, maintenant on se les enfile en sorbet, je sature. J'aurais vraiment aimé plus d'originalité sur ce coup...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9907091
HumanRAGE
Posté le 09-11-2006 à 19:10:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Le gamin dit bien "oncle", aucun doute. Ses pleurs sont logiques : si son père biologique est mort ou absent, Asuma était en ce moment ce qui se rapprochait le plus d'une influence paternelle pour lui.

Et sinon, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs clones. On en a bouffé en vapeur, en salade, en mitonné, maintenant on se les enfile en sorbet, je sature. J'aurais vraiment aimé plus d'originalité sur ce coup...

Spoiler :

naruto est un boulet, il comprend rien a rien et il est trop mal sapé :spamafote:
c'est pas pour rien que c'est le premier perso de shonen a ne PAS etre le perso favori des fans dans les sondages de popularité (il me semble)
il a un bon sens de l'impro dans le feu de l'action (et encore, les actions de fou comme contre Zabusa, en fait je n'arrive pas a m'en rappeller d'aucune autre :sweat: )

Naruto le mangasse cai bien, mais pas pour le heros ... le monde, les techiques, les autres ninja (qui a dit kakashi [:ddr555]) mais alors le heros ... pfff :/

ca me rappelle d'ailleurs que la trame sentimentale "bouh on va ramener sasuke a la raison [:ruisseau de larmes]" fout vraiment les boules [:tinostar]

n°9907134
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 19:15:25  answer

Spoiler :

D'après ce que dit Shikamaru à Tsunade :

ce serait Kurenai (ou son bébé) le roi ? :??:

n°9907170
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 19:19:13  profilanswer

Spoiler :

Le héros de shônen à baston est souvent une quiche sans deux sous de bon sens...sauf quand il se bat, et là il devient Da UbEr RoXxOr (cf Gokû pour ne pas le citer). Et ce n'est pas la première fois que le héros principal n'est pas 1er du classement de popularité, le public japonais est volage. De plus Kakashi est quand même déséquilibré par rapport aux autres (il a tout pour lui ou presque, et un petit côté lonesome cowboy qui a toujours son petit succès), et on a quand même relativement fait le tour de la personnalité de Naruto. Donc hormis quelques surprises genre nouvelle technique, peut-être que l'intérêt pour lui va se tarir jusqu'à ce qu'il développe un versant plus mature  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9907180
HumanRAGE
Posté le 09-11-2006 à 19:19:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Le héros de shônen à baston est souvent une quiche sans deux sous de bon sens...sauf quand il se bat, et là il devient Da UbEr RoXxOr (cf Gokû pour ne pas le citer). Et ce n'est pas la première fois que le héros principal n'est pas 1er du classement de popularité, le public japonais est volage. De plus Kakashi est quand même déséquilibré par rapport aux autres (il a tout pour lui ou presque, et un petit côté lonesome cowboy qui a toujours son petit succès), et on a quand même relativement fait le tour de la personnalité de Naruto. Donc hormis quelques surprises genre nouvelle technique, peut-être que l'intérêt pour lui va se tarir jusqu'à ce qu'il développe un versant plus mature  :??:

Spoiler :

il faut qu'il serre Sakura [:prodigy]

n°9907184
-neon-
Illuminé
Posté le 09-11-2006 à 19:20:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

il faut qu'il serre Sakura [:prodigy]

[:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9907186
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 19:20:23  profilanswer

Spoiler :

On ne sait rien de plus que "il voulait que je lui dise quelque chose/fasse passer un message". Je sens que tout ça va encore devenir une parabole sur "on devient plus fort quand on a quelque chose à protéger", peu importe s'il y a grossesse sous roche.

---------------
n°9907188
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-11-2006 à 19:20:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

naruto est un boulet, il comprend rien a rien et il est trop mal sapé :spamafote:
c'est pas pour rien que c'est le premier perso de shonen a ne PAS etre le perso favori des fans dans les sondages de popularité (il me semble)
il a un bon sens de l'impro dans le feu de l'action (et encore, les actions de fou comme contre Zabusa, en fait je n'arrive pas a m'en rappeller d'aucune autre :sweat: )

Naruto le mangasse cai bien, mais pas pour le heros ... le monde, les techiques, les autres ninja (qui a dit kakashi [:ddr555]) mais alors le heros ... pfff :/

ca me rappelle d'ailleurs que la trame sentimentale "bouh on va ramener sasuke a la raison [:ruisseau de larmes]" fout vraiment les boules [:tinostar]

Clairement :/

+1 à tout et +10000000000000000 pour la dernière ligne :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9907211
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 19:23:08  profilanswer

Eh oh c'est un shônen les mecs, déjà vous êtes à 10+ ans au-dessus de l'âge ciblé, et les trames tournent quand même vaaaachement souvent autour de viriles notions de force et d'amitié [:prodigy]

---------------
n°9907223
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 19:24:15  answer

Enzan a écrit :

Spoiler :

On ne sait rien de plus que "il voulait que je lui dise quelque chose/fasse passer un message". Je sens que tout ça va encore devenir une parabole sur "on devient plus fort quand on a quelque chose à protéger", peu importe s'il y a grossesse sous roche.

Spoiler :

Le truc, c'est que le seul message livré par Asuma à Shikamaru personnellement (alors que Asuma sait qu'il va mourir) est à propos du "roi", donc ce que doit dire Shika à Kurenai doit être lié à ce "roi", non ?

n°9907236
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-11-2006 à 19:26:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Eh oh c'est un shônen les mecs, déjà vous êtes à 10+ ans au-dessus de l'âge ciblé, et les trames tournent quand même vaaaachement souvent autour de viriles notions de force et d'amitié [:prodigy]

Ouais mais je préfère la relation virile Gokou - Bejiita [:prodigy]

Suffit de voir les derniers scans avec

Spoiler :

le tant attendu face to face Naruto - Sasuke... Pitoyable :/

C'était déjà clair 3 ans avant mais nan, Narutal continue de croire que Sasuke c'est un gentil [:petrus75]

Ce qui bien sûr finira par se vérifier quand Sasuke reviendra du côté lumineux de la Force, ce qui nous fournira une fin des plus merdiques [:tinostar]

---------------
n°9907239
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 19:26:27  profilanswer

Spoiler :

Oui, mais comme je le dis peu importe qui le concept incarne. On va sûrement retomber sur le même message qui nous est distillé depuis les premiers volumes.

---------------
n°9907255
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 19:29:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais mais je préfère la relation virile Gokou - Bejiita [:prodigy]

Suffit de voir les derniers scans avec

Spoiler :

le tant attendu face to face Naruto - Sasuke... Pitoyable :/

C'était déjà clair 3 ans avant mais nan, Narutal continue de croire que Sasuke c'est un gentil [:petrus75]

Ce qui bien sûr finira par se vérifier quand Sasuke reviendra du côté lumineux de la Force, ce qui nous fournira une fin des plus merdiques [:tinostar]

Spoiler :

Ne parie pas sur les fins, Kishimoto m'a déjà surprise plus d'une fois dans ses orientations. Même si les idées de fond restent classiques.

Quant à Naruto, n'oublie pas son dialogue avec Jiraiya sur son lit d'hosto. Combien a-t-il fallu de temps à Jiraiya pour encaisser le fait qu'Orochimaru les avait tous enfessés à sec depuis le début ? On retombe sur les concepts d'amitié, et à quel point les liens résistent au temps toussa...

---------------
n°9907365
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 19:42:25  profilanswer

Spoiler :

Ceci dit, ce chapitre montre surtout que Shikamaru va sous peu devenir un putain de monstre puisqu'il a décidé de se tirer les doigts du cul. Il me tarde de voir ça en action :love:

---------------
n°9910511
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-11-2006 à 08:08:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

- quand il se bat contre Garaa avec sa dague explosive qu'il lui enfonce dans le cul :o
- quand il sort de terre pour fracasser le menton à Neiji :o
- quand il pète au visage de Kiba, la grande classe :D

Clair que Zabuza ça roxxait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)