|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 23:10:48 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 01-11-2006 à 01:02:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dernier chap en date (chais plus lequel
--------------- Dessin du 10 Octobre 2025 : Inktober - Balayer | Graphisme |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
biboo_ \o/ |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
hido45 |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 02-11-2006 à 13:29:09 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2006 à 14:01:53 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ | P'tin, j'sais pas si c'est la dépendance mais la Message édité par biboo_ le 02-11-2006 à 20:29:29 |
gaymer's Modayrateur |
gaymer's Modayrateur |
biboo_ \o/ |
|
jeybas la patience a des limites | biboo aussi --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 08-11-2006 à 23:33:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'episode 208 est le pire de tous je crois bien !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rigole pas c'est VRAIMENT le scenar' du 208 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-11-2006 à 13:20:40 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 18:46:20 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 19:15:25 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enzan Bougresse sur canapé... | Eh oh c'est un shônen les mecs, déjà vous êtes à 10+ ans au-dessus de l'âge ciblé, et les trames tournent quand même vaaaachement souvent autour de viriles notions de force et d'amitié --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 19:24:15 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |