|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 08:08:09 ![]() ![]() |
la comptable | J'aime beaucoup, mais les faux épisodes prennent trop de place dans la série.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la comptable |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la comptable |
|
la comptable |
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 19:31:39 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Ouais là c'est plus "a point" c'est "super-méga-trop-cuit". Mais que fait le cuistot |
Message édité par Brad Pitt le 15-11-2006 à 23:37:46 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Sourcil roulés ! Message édité par Darksim4 le 15-11-2006 à 23:42:09 |
hodjeur J'ai glissé chef | Ero cook = baka |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 16-11-2006 à 08:47:19 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Enzan Bougresse sur canapé... | Qualité des images, qualité des images...pour des goodies de ce type c'est assez facile d'avoir de bons dessinateurs, et rien ne dit que la qualité de l'animation sera constante passé les premiers épisodes
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-11-2006 à 19:42:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
jerome38 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 16:29:36 ![]() réponse : non.
|
jeybas la patience a des limites |
biboo_ \o/ |
hido45 | ouah 2 ans de fillers |
Mercusio |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 21-11-2006 à 18:56:13 |
Mercusio |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon je suis à la bourre (chap 230) mais
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est volontaire, depuis le début l'auteur laisse transpirer le fait que la vie à konoha est un éternel recommencement, et que la nouvelle génération prend la place de l'ancienne ... |
gaymer's Modayrateur | Bon envoyant les images du prochain Naruto PS2 et celui de la Wii ons ent que bientôt ça sera la fin des fillers, je vais enfin pouvori reprendre cette serie.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 21:02:03 ![]() C'est la FIN des HS !!!
|
Transparency |
blizzard 2 | Lajout de nouveau mouvement comme dans le fight sasuke naruto aurait été pas mal |
gaymer's Modayrateur | Voila, le rallongement de combats ou scenes ok mais pas d'evenements HS ou carrement episodes entier HS. |
biboo_ \o/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |