| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:52:19 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tusken God is a surgeon. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 18:13:33 ![]()
|
Romn |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 19:07:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 19:16:57 ![]() ![]() |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Darksim4 Inserer votre titre ici | A partir du 135 c'est des fillers, donc rien à voir avec la serie |
Little-Wolf | Super ... --------------- Winners don't use drugs |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa evolue a 3000 km/h dans le manga par rapport a l'animé |
Styx0 Aware, abware ! | totoz : oui ben ca c pas difficile...vu que l'anim stagne et stagne et restagne ..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ben ouais, ça m'apprendra à essayer de traduire sur des spoilers flous et de la taille d'un timbre-poste --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ | Chap 329 out
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 26-10-2006 à 11:25:30 |
Enzan Bougresse sur canapé... | 329 >
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-10-2006 à 15:48:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? | Concernant l'entraînement de Naruto
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 17:15:41 ![]()
|
Message édité par Enzan le 31-10-2006 à 17:39:26 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Little-Wolf |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Little-Wolf |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 22:22:35 ![]() Bah oui évidemment en BD Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 22:22:55 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 22:29:55 ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |