| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 06:07:37 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | relis les citations --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 08:35:43 ![]() |
bobdumas | Vous lisez des traductions foirées |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Orocarni |
|
gagaches |
Réponse sérieuse, ça fera un peu de culture sur le langage japonais : Le 'r' est remplacé par le 'l' (d'où la caricature du japonais "bonjoul, je voudlai plendle le tlain", bref). Les doubles consonnes s'écrivent gun..., bur..., tur... et la prononciation n'insiste pas du tout sur le [u] qui reste très court (quasi muet). De la même manière, on ne peut pas finir sur une consonne en japonais. C'est forcément une syllable (*a, *e, *i, *o, *u). Donc Boruto comme Naruto peuvent se prononcer effectivement comme : Mais comme le japonais n'a pas d'intonation dans les mots, on peut appuyer n'importe quelle syllabe à volonté et donner des "Temmééééééé NaaaLuuuuuTooooooooooo" Bref ... c'est les aventures de Nalt et sazgué les ninjas Message édité par gagaches le 08-11-2014 à 12:57:48 --------------- |
Tuoni Sac d'os | Ou encore Guts / Gatsu --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 | C'est surtout que pour certains persos il y a clairement un jeu de mot vu qu'ils retranscrivent le nom en idéogrammes pour qu'à la prononciation ça donne un nom anglais. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 12:59:00 ![]() ![]() |
chatcag |
|
Obdal | d'ailleurs salad c'est assez moche aussi en français Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 08-11-2014 à 13:24:45 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-11-2014 à 13:33:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 699.5 regardez ce que sasuke lit Message édité par HumanRAGE le 08-11-2014 à 17:39:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jibidi Bonhomme de neige |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobdumas | "This is the end." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Alekusu2 | T'es vilaine Enzan --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ben_linux | Pour moi Bolt = Eclair = Yondaime " l' Eclair Jaune de Konoha".
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ou alorsi l l'appelle comme le chien du dessin animé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
gee Bon ben hon | Naruto utilise un ordinateur portab', c'est deja pas mal contemporain --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est pour montrer que y'a plus de guerres et que ça prospère. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bobdumas |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | Au contraire faire mourir Sakura, ca aurait ete supreme! Neiji c'est triste, il fait comme son pere et choisit de mourrir pour son "frere". En gros c'etait son destin... (Asuma etait carrement plus utile que Kurenai, ne parlons meme pas d'Anko...) Message cité 1 fois Message édité par gee le 10-11-2014 à 13:00:22 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
d750 |
|
yajirobe01 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Des "on dit", j'ai jamais vu une seule preuve tangible de ça --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire | J'ai jamais entendu que ça devait s'arréter a Pain, mais qu'il ne devait pas y avoir de résurrection, et un gros combat entre Pain / Tsunade (ce qui aurait été pas mal).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"