| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 16:29:28 ![]() ![]() |
bobdumas | La tuer aurait fait pas mal de mécontents dans le staff.
Message édité par bobdumas le 10-11-2014 à 16:31:02 |
Jibidi Bonhomme de neige | Par contre, il était question de voir Neji crever dès la rencontre avec les ninjas du village du son. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nabilou19 YO | cette fin... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Vahire | J'ai plutôt l'impression que Kiba drague en racontant sa jeunesse avec Naruto, sauf qu'il l'appelle par son titre. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gee Bon ben hon | Pas de chapitre demain --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ni les semaines suivantes. Plus jamais de chapitre. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 11:47:32 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Attendez janvier --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Obdal | han mais vous avez raison |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
seu | Naruto fini... bon ben reste encore Berserk. J'espère en voir la fin avant de crever quand même, en sachant que j'ai commencé à lire la série en 1997..... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seu | On va avoir droit à un paquet de film et de short stories pour raconter ce qu'il s'est passé |
Alekusu2 | les spoils sont sortis ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ben_linux |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pourtant le topic sera encore actif dans 20 ans au rythme où ça sort. |
chatcag |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobdumas | Op est sorti, le chap Naruto va pas tarder.
|
gaymer's Modayrateur | |
Obdal | ce titre me fait penser à un truc : c'est l'histoire d'itachi en fait |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le héros de l'histoire, cet Itachi. Never forget, my friend. <3 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
seu |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est français --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'viens de vous apprendre une règle grammaticale ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Cougy Play it fucking loud ! |
Justement. Sa tournure n'est pas correcte alors.
Ben non... Soit tu dis "le héros de l'histoire c'est Itachi" soit tu dis "Quel vrai héros cet Itachi" mais là ta tournure me semble franchement pas correcte. Ou alors vraiment pas heureuse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"