| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 11:08:55 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ouais, ce chapitre était vraiment pas mal. La fin est classe également. Purée la fin ça a été les montagnes russes. |
nabilou19 YO | j avoue la fin est sympa, vivement en anime, ca va cartonner |
raiton30 LA chance. | Putain la qualité de dessins de l'anime sur le dernier épisode :x
--------------- Fookin hell. |
elendryl | Nouveau Teaser du prochain OAV The last https://www.youtube.com/watch?v=F6baBEIF0OM
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 30-10-2014 à 15:42:42 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:24:14 ![]() ![]() |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-10-2014 à 18:26:44 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nabilou19 YO | sakura est retombé à l'age de pierre |
Obdal | version goldeneye plutôt |
Lothiek | Énorme Nardo |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça me dis qqchose nardo. On avait pas vu ça ici déjà ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gebreugg |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je propose comme titre alternatif : "pas de bras, pas de chakra" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
c_nechal de bethlehem |
chatcag |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 2 chap', faut pas non plus exclure l'idée que ce soit deux chapitres doubles. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Obdal | c'est d'ailleurs le cas non? |
bobdumas | C'est très improbable, le volume actuel est déjà à huit chapitres.
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le tome 70 fait 11 chapitres, il peut bien en ajouter un |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ou alors un volume final en 10 chapitres pour éviter le surcout d'impression --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | De ce que j'ai lu, le décompte du site annonce J-5 avant la fin.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud ! | Dire que c'est la fin... J'ai découvert Naruto j'étais encore étudiant et ça venait pas de sortir... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah j'étais sur des épisodes de 50Mo personnellement. Putain 20Mo Evangelion ça devait être ridiculement petit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"