| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:40:03 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça devait être des gif animés. ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il y avait des sons je suis formel. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 04-11-2014 à 13:18:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Surtout qu'on avait pas mieux à disposition en fait --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Alighieri_Dante Ailleurs | Captain Naruto existe toujours je crois. Je sais pas si je me fournissais là-bas par contre. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | CN est encore up --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:36:37 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | A la base chez suki, avec le gros du travail par TW. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 | Marrant de voir que le curry de la vie a été pour tous ici le premier anime VOSTFR --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah ouais carrément. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
en Vivo ou en Real G2 Message édité par Tamahome le 04-11-2014 à 14:32:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah ces jeunes ! Moi c'était des transcodes NTSC-SECAM sur VHS --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Alekusu2 | Tu mettais ça dans ta CDI Phillips ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 04-11-2014 à 16:12:11 |
chatcag |
|
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! |
Tiens, je vois qu'on a peut-être partagé la même camelote.
Si j'en crois les tentatives de brute force de mon FTP qui se terminent invariablement par un ban en bonne et dur forme, je serai tenté de dire que cela se fait encore. Message édité par mirtouf le 04-11-2014 à 20:01:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Obdal | Une minute |
raiton30 LA chance. | Ouais c'est bien un double chapitre, demain ou jeudi --------------- Fookin hell. |
Orocarni |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
chatcag |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Quand j'ai commencé l'anime Naruto, c'était cet opening :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Obdal |
Orocarni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"