| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:13:51 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
|
bobdumas | cepafo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je me souviens avec émotion le premier tome où le multi clonage était une technique interdite de rang S, et la maitriser faisait de lui un prétendant sérieux au titre de plus puissant des Hokage --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XprtZ Profil : O.O |
CCyril2 |
|
Vahire |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:55:19 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 12:19:16 ![]() Ce ralenti de fou
Monsieur,
La médaille revenant à celui qui retire sa propre colonne vertébrale pour en faire une épée
|
chatcag |
|
d750 | Vivement la fin |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Moi j'abandonne.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
XprtZ Profil : O.O |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chatcag |
|
pupoul Je te vois | A ce sujet, je ne comprend absolument pas pourquoi on l'a pas vu parmi les Edo Tensei....
|
d750 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
chatcag |
|
bobdumas |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Et accessoirement, Kabuto dit qu'il faut les organes (vitaux ?) de la personne qu'on veut faire revivre. Un bras, ça suffit pas. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Orocarni | dire qu'au début du manga on nous rabâche que les corps sont toujours détruits pour éviter d'être exploités par l'ennemi |
CCyril2 |
|
raiton30 LA chance. |
Gros +1. Je sais pas ce qu'il s'est passé après cette période, Les scénaristes de Lost on pris son poste ? kishi forcé de continuer ? je sais pas, mais foirer une oeuvre de la sorte c'est triste. Il fait même plus attention au incohérence, et invente des girouette scénaristique à tour de bras. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-08-2014 à 09:30:15 --------------- Fookin hell. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "Specific amount" c'est vrai, mais dans quelle mesure ?
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pupoul Je te vois |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-08-2014 à 10:26:38 |
pupoul Je te vois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 13:55:37 ![]()
Ha ha ha tu te ranges enfin à l'évidence |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quelle évidence ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |