Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°39083247
Zouhir93
Posté le 06-08-2014 à 11:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Mais d'ou est-ce que ça putain de sort ce charingan ?
Il était pas devenu cendre cotre chère Obito ?
C'est tirer par les cheveux comme pas possible [:korner:3][:korner:3][:korner:3]
http://www.factornews.com/images/base/11/116310.jpg  

Message cité 1 fois
Message édité par Zouhir93 le 06-08-2014 à 11:08:46
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 11:06:23  profilanswer

n°39083251
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-08-2014 à 11:06:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Là je sens que le Chakra va plus être un soucis. Il a à moitié "fusionné" avec Obito, donc il doit être à moitié Uchiha ou un truc du genre.
Je trouverais ça un peu c** qu'il nous sorte un Susanoo ultime, qui est censé consommer une quantité astronomique de Chakra (les kages font une réflexion dans ce sens lors de leur combat contre Madara), pour être à court de chakra 10s plus tard :o.

Spoiler :

Oui, enfin il a le dispenser à Chakra avec lui, aka Sakura :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39083271
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-08-2014 à 11:07:38  profilanswer

Spoiler :

Il n'y a que moi qui sentait venir le don de Sharingan depuis 3 chapitres ? Aucune surprise dans ce chapitre. [:tsonga]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39083309
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-08-2014 à 11:09:45  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

Il n'y a que moi qui sentait venir le don de Sharingan depuis 3 chapitres ? Aucune surprise dans ce chapitre. [:tsonga]

Spoiler :

Ben une fois qu'il était transformé en reste de cendrier, c'était pas vraiment possible de s'y attendre... Avant, je dis pas. Mais là le don arrive trop tard à mon avis. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39083310
Vahire
Posté le 06-08-2014 à 11:09:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas après qu'il soit partis en cendre. On a vu des transplantation éclair (Madara), donc Obito aurait pu lui filer. Là c'est ridicule.

n°39083440
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-08-2014 à 11:18:14  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Spoiler :

Mais d'ou est-ce que ça putain de sort ce charingan ?
Il était pas devenu cendre cotre chère Obito ?
C'est tirer par les cheveux comme pas possible [:korner:3][:korner:3][:korner:3]
http://www.factornews.com/images/base/11/116310.jpg  

Se charingan saur de lespri de quichimautau  [:ultravox:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°39083496
CCyril2
Posté le 06-08-2014 à 11:21:54  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je m'attendais à un truc, je trouvais ça bizarre un Kakashi à ce point useless, pour un combat qui n'est pas fini.
De là à prévoir la fusion avec Obito, j'avoue que non, j'y avais pas pensé :D.

n°39083552
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-08-2014 à 11:25:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non non, c'est bien Itachi qui "transfère" son pouvoir dans les yeux de son frère. Il me semble que c'est quand il lui touche la tête avec ses doigts, mais ça c'est peut être mon interprétation.

Voilà :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°39083790
nixnbk
Posté le 06-08-2014 à 11:40:49  profilanswer

Ben merde alors, j'ai trouvé ça super téléphoné :D

Dans ma tête c'était même : Bordel, Kishi va faire un truc de ce genre, ça va être trop gros, tout le monde va trouver ça what the fuck...Il le fera jamais.

Ah ben si :D

---------------
n°39084358
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 12:17:14  answer

Spoiler :

Kakashi qui recupere 2 MS ni vu ni connu, ca reste encore crédible, au vu du délirium ambiant de Naruto.

Mais alors qu'il sorte la version ultime de susanoo, comme ça sans prévenir en 2 sec... mais LOOOOL

Kishi en a vraiment plus rien à battre de son manga, c'est fou, tout est possible maintenant...

Je m'attends à la fusion sasuke/naruto pour aboutir au ninja ultime qui sauvera le monde :-D

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 12:17:14  profilanswer

n°39084574
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-08-2014 à 12:47:25  profilanswer

Spoiler :

ça me choque pas  [:2pacshakur]  

Puis, ça me semble temporaire son truc non ?

J'ai pas l'impression qu'il va conserver après le combat :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°39084635
raiton30
LA chance.
Posté le 06-08-2014 à 12:54:31  profilanswer

Spoiler :

Sauf qu'il faut le MSE pour avoir le susano ultime... mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 06-08-2014 à 12:54:45

---------------
Fookin hell.
n°39084656
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-08-2014 à 12:57:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

Spoiler :

Sauf qu'il faut le MSE pour avoir le susano ultime... mais bon

Spoiler :

Son sharingan contient peut-être les cellule d'hashirama aussi :o ou alors c'est grâce au chakra filé par Naruto :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°39084964
d750
Posté le 06-08-2014 à 13:30:03  profilanswer

2013

d750 a écrit :

ou alors une fusion naruto sasuke comme dans dragon ball, on est plus à çà près, hop nouveau rikudo

:o

non mais ça fait des mois que j'ai laissé tombé tout semblant de logique dans ce manga, plus rien me surprend(l'anime est plus sympa :o )

n°39085247
Vahire
Posté le 06-08-2014 à 13:52:23  profilanswer

Spoiler :

Qu'il y arrive en deux secs, ça me choque pas, on a jamais vu d'apprentissage du sharingan. Tu débloques un stade, paf t'as tous les sorts qui vont bien.

Ce qui me dérange, c'est qu'on avait un Kakashi qui galérait a gérer son chakra, et surtout, que le Sharingan d'Obito (qui n'avait ni amateratsu ni tsukoyomi) AIT le susanoo.  

Du coup ça fait qu'il n'y a aucune règle, Kishi peut décider à n'importe quel moment d'ajouter un pouvoir à un porteur de Sharingan. ça a toujours plus ou moins été le cas, mais c'est encore plus énervant avec un non Uchiha je trouve.

Mais bon, maintenant on est plus à ça près  :o  

n°39085454
nixnbk
Posté le 06-08-2014 à 14:03:45  profilanswer

Spoiler :

http://reho.st/static.comicvine.com/uploads/original/6/68345/3820356-fusion.jpg
http://reho.st/auto.img.v4.skyrock.net/0776/34980776/pics/1388257499.jpg

http://reho.st/ekladata.com/MDD1sYNTckdKxpP8rJ2GnWG1XSE.jpg

[:petrus jar]

---------------
n°39085491
raiton30
LA chance.
Posté le 06-08-2014 à 14:06:28  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Qu'il y arrive en deux secs, ça me choque pas, on a jamais vu d'apprentissage du sharingan. Tu débloques un stade, paf t'as tous les sorts qui vont bien.

Ce qui me dérange, c'est qu'on avait un Kakashi qui galérait a gérer son chakra, et surtout, que le Sharingan d'Obito (qui n'avait ni amateratsu ni tsukoyomi) AIT le susanoo.

Du coup ça fait qu'il n'y a aucune règle, Kishi peut décider à n'importe quel moment d'ajouter un pouvoir à un porteur de Sharingan. ça a toujours plus ou moins été le cas, mais c'est encore plus énervant avec un non Uchiha je trouve.

Spoiler :

Le susanoo n'as strictement rien à avoir avec les deux pouvoirs unique des deux sharingan.

Le Susanoo est le 3ieme pouvoir commun à ceux qui ont le MS dans "les deux yeux".

Par contre le susanoo ultime nécéssite le MSE.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 06-08-2014 à 14:07:08

---------------
Fookin hell.
n°39085628
CCyril2
Posté le 06-08-2014 à 14:14:24  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Euh...Si, il y'a toujours eu un temps d'apprentissage pour le Sharingan. Sasuke ne sort pas directement un Susanoo complet, même chose pour Amaterasu où il galère au début.

Message édité par CCyril2 le 06-08-2014 à 14:22:35
n°39085643
c_nechal
de bethlehem
Posté le 06-08-2014 à 14:15:02  profilanswer

Spoiler :

Golden no tengu no sunanoo no sharingan no kakashi  [:wark0]  [:wark0]  [:adama37] LE puissance , LE aisance , LE dominance  [:adama37]  [:wark0]  [:wark0]  

Raoh approuve ce level up  [:adama37]  

Les blasés jeté vous à la mer  [:garypresident:2]  

L'auteur finit en 14 juillet à Carcassonne son manga au moins dans le ninja révolution 2 on aura des susanoo a tout les porteurs de sharingans hahaha  [:frog sad:1]  

Du feuuuu le razenshuribijugan  [:am72:5]  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°39085695
Vahire
Posté le 06-08-2014 à 14:18:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

Spoiler :

Le susanoo n'as strictement rien à avoir avec les deux pouvoirs unique des deux sharingan.

Le Susanoo est le 3ieme pouvoir commun à ceux qui ont le MS dans "les deux yeux".

Par contre le susanoo ultime nécéssite le MSE.  

Spoiler :

Ouais enfin il y a une grosse partie de mythologie dans Naruto, et Susanoo est le frère d'amaterasu et Tsukoyumi. Les deux premiers qu'on a vu sortir Susanoo étaient Sasuke et Itachi. Franchement, Obito ressemble encore plus a bouze maintenant en n'ayant utilisé Susanoo.

Le MS d'Obito était différent des autres, justement pour Kamui. Bientôt on va découvrir qu'il avait également Amaterasu. Il a juste eu Kamui en bonus en fait :o

n°39085836
CCyril2
Posté le 06-08-2014 à 14:26:06  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin il y a une grosse partie de mythologie dans Naruto, et Susanoo est le frère d'amaterasu et Tsukoyumi. Les deux premiers qu'on a vu sortir Susanoo étaient Sasuke et Itachi. Franchement, Obito ressemble encore plus a bouze maintenant en n'ayant utilisé Susanoo.

Le MS d'Obito était différent des autres, justement pour Kamui. Bientôt on va découvrir qu'il avait également Amaterasu. Il a juste eu Kamui en bonus en fait :o

Spoiler :

Ils ont pas tous des pouvoirs différents?  
Il ne me semble pas par exemple que quelqu'un d'autre que Itachi utilise le Tsukuyomi, même pas Sasuke.  
A la place Sasuke peut manipuler l'amaterasu comme il le souhaite.  
Shisui a le Koto Amatsukami, Obito le Kamui.  
A part les pouvoirs inhérents au sharingan, et le Susanoo quand les deux yeux sont activés, il ne me semble pas que les pouvoirs des yeux sont fixes.
Pour moi c'est un pouvoir oeil gauche, un pouvoir oeil droit, Susanoo quand les deux sont activés.  

n°39085981
raiton30
LA chance.
Posté le 06-08-2014 à 14:33:09  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La mythtologie c'est autre chose. L'auteur ne suit pas tout à la lettre et fait 50000 incohérences.

Sasuke n'as pas tsukyomi. 1 oeil amateratsu classique 1 oeil Enton (control et changement de forme de amateratsu). Pouvoir en commun avec son frére du à leur gènes surement.

Susanoo nécessite les deux yeux, ça été dit noir sur blanc par sasuke lors du fight vs raikage/gaara. (au moins une fois), Obito ne les avait pas, ce qui explique pourquoi il ne l'a jamais utilisé.

Obito : 1 oeil kamui à distance, 1 oeil kamui lui meme et ce qu'il touche. et le 3ieme pouvoir commun susanoo.

Madara : On a pas trop de détails sur le pouvoir de son MS, mais on supposera que c'est les clones d'ombres. le 3ieme étant susanoo.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 06-08-2014 à 14:33:54

---------------
Fookin hell.
n°39086440
Vahire
Posté le 06-08-2014 à 14:58:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

Spoiler :

La mythtologie c'est autre chose. L'auteur ne suit pas tout à la lettre et fait 50000 incohérences.

Sasuke n'as pas tsukyomi. 1 oeil amateratsu classique 1 oeil Enton (control et changement de forme de amateratsu). Pouvoir en commun avec son frére du à leur gènes surement.

Susanoo nécessite les deux yeux, ça été dit noir sur blanc par sasuke lors du fight vs raikage/gaara. (au moins une fois), Obito ne les avait pas, ce qui explique pourquoi il ne l'a jamais utilisé.

Obito : 1 oeil kamui à distance, 1 oeil kamui lui meme et ce qu'il touche. et le 3ieme pouvoir commun susanoo.

Madara : On a pas trop de détails sur le pouvoir de son MS, mais on supposera que c'est les clones d'ombres. le 3ieme étant susanoo.

Spoiler :

C'est pas ça qu'il utilise contre B (mais qui échoue a cause d'Hachibi) et contre Danzo (apparition d'Itachi) ? J'étais persuadé que c'était ça, et que son contrôle d'Amaterastu venait de son statût "enfant prodige de Kishi :o" .

n°39086773
raiton30
LA chance.
Posté le 06-08-2014 à 15:13:55  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

C'est pas ça qu'il utilise contre B (mais qui échoue a cause d'Hachibi) et contre Danzo (apparition d'Itachi) ? J'étais persuadé que c'était ça, et que son contrôle d'Amaterastu venait de son statût "enfant prodige de Kishi :o" .

Spoiler :

Non c'est tout simplement un genjutsu (surement plus puissant qu'un sharingan normal vu que c'est un ms). D'ailleurs tobi explique la différence dans le combat contre danzo.
C'est toujours énoncé "Sharingan : Genjutsu !"

Message édité par raiton30 le 06-08-2014 à 15:19:57

---------------
Fookin hell.
n°39087068
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-08-2014 à 15:28:01  profilanswer

c_nechal a écrit :

Spoiler :

Golden no tengu no sunanoo no sharingan no kakashi  [:wark0]  [:wark0]  [:adama37] LE puissance , LE aisance , LE dominance  [:adama37]  [:wark0]  [:wark0]
Raoh approuve ce level up  [:adama37]

:D

Spoiler :

Genre Kakashi a aussi eu son "instant"  Muso Tensei power up.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110925192829/hokuto/images/thumb/4/40/Mus%C5%8D_Tensei_(Raoh).jpg/180px-Mus%C5%8D_Tensei_(Raoh).jpg
J'appécie la réference.

Message cité 2 fois
Message édité par gorthaur bateman le 06-08-2014 à 15:29:22

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°39087390
bobdumas
Posté le 06-08-2014 à 15:45:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Omg. Je m'attendais absolument pas a ce panel.
J'étais en mode [:shay] tout seul devant mon écran en le voyant, moitié mort de rire moitié FUCK YEAH [:petoulachi:1]

+1
 [:lord of the fortune]

Spoiler :

Ptêtre que Kakashi a de l'Uchiha dans la famille ?  :o  
Ou alors c'est qu'il a gardé du chakra Uchiha de la transplantation.

Message édité par bobdumas le 06-08-2014 à 20:27:48
n°39092450
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2014 à 00:11:47  profilanswer

cte trollance ce chap [:afrojojo]

---------

Spoiler :

http://i.imgur.com/OmZCKur.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39092466
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-08-2014 à 00:14:04  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Spoiler :

http://img2.wikia.nocookie.net/__c [...] (Raoh).jpg
J'appécie la réference.

Bon j'avoue c'était un appeau a Gorthaur  [:cerveau du chaos]  

Mais ce manga bordel!! MUSOOOOOOOOOO [:wark0]  [:doy]  

On a du etre frère avant ! [:adama37]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°39092662
gee
Bon ben hon
Posté le 07-08-2014 à 00:59:05  profilanswer

Spoiler :

http://img2.wikia.nocookie.net/__c [...] (Raoh).jpg
J'appécie la réference.

Ne comparons pas un manga cultissime a ce truc... ca me fait trop mal.  :cry:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39093441
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-08-2014 à 09:22:47  profilanswer

c_nechal a écrit :

Bon j'avoue c'était un appeau a Gorthaur  [:cerveau du chaos]  

Mais ce manga bordel!! MUSOOOOOOOOOO [:wark0]  [:doy]  

Bof, vous etes juste de vieux schnocks de la generation Ken tous les deux :o

n°39093619
Lothiek
Posté le 07-08-2014 à 09:43:08  profilanswer

Ken 2 ça poutrait aussi :o

n°39093946
Illmarion
Posté le 07-08-2014 à 10:06:18  profilanswer

Pour les yeux Itachi -> Sasuke.  
Je me rappelle clairement après le combat, Tobi qui vient chercher Sasuke sur les lieux du combat et le ramène dans une grotte.
Là on voit sasuke avec des bandages autour des yeux, Tobi vient de lui greffer les yeux de Itachi, suivit d'une discussion sur les uchiha toussa

n°39094294
CCyril2
Posté le 07-08-2014 à 10:32:43  profilanswer

Illmarion a écrit :

Pour les yeux Itachi -> Sasuke.  
Je me rappelle clairement après le combat, Tobi qui vient chercher Sasuke sur les lieux du combat et le ramène dans une grotte.
Là on voit sasuke avec des bandages autour des yeux, Tobi vient de lui greffer les yeux de Itachi, suivit d'une discussion sur les uchiha toussa

Nop.
Après la combat contre Itachi, Obito lui raconte l'histoire des Uchiha. Puis on voit Sasuke sur la falaise, qui créé l'équipe Taka, et qui active son Sharingan spirograph.  

Après le combat contre Danzo, Sakura et Kakashi essayent d'intervenir pour arrêter Sasuke. Sasuke tente de tuer Sakura, Naruto intervient, Chidori/Rasengan. Obito apparait, dit à Sasuke qu'il lui avait dit de se ménager, puis Sasuke lui dit "Obito, il faut qu'on parle", et c'est là qu'il demande la greffe des yeux d'Itachi.

n°39096655
nabilou19
YO
Posté le 07-08-2014 à 13:27:53  profilanswer

de toute facon, Kishi a commencer a faire n importe quoi a partir de la fin du combat avec Pain.....la suite n est qu une succession d erreur en tout genre, d approximation, comme si il avait decider de pourrir le manga parce que son editeur le saoule.
tout ca va finir avec un madara de retour et conscient de son erreur apres etre sorti des griffes de la maratre.
puis naruto et sasuke vont la battre, s en suivra une decision commune de creer un nouveau village, et tout ca surement pres d une riviere a faire des ricochets, il se prendront la tete et rebelotte c est reparti pour 50 ans de guerre.......

n°39096755
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-08-2014 à 13:36:12  profilanswer

Au fait, je vous ai dit qu'il y aurait un Spin-Off basé sur Sasuke ? :o

http://www.animeland.com/news/voir [...] e-a-Sasuke

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39098521
d750
Posté le 07-08-2014 à 15:11:58  profilanswer

nabilou19 a écrit :

de toute facon, Kishi a commencer a faire n importe quoi a partir de la fin du combat avec Pain.....la suite n est qu une succession d erreur en tout genre, d approximation, comme si il avait decider de pourrir le manga parce que son editeur le saoule.
tout ca va finir avec un madara de retour et conscient de son erreur apres etre sorti des griffes de la maratre.
puis naruto et sasuke vont la battre, s en suivra une decision commune de creer un nouveau village, et tout ca surement pres d une riviere a faire des ricochets, il se prendront la tete et rebelotte c est reparti pour 50 ans de guerre.......

c'est tellement clair
je rappelle qu'à la base le MS pour l'obtenir faut tuer un ami ou un proche. sasuke qui laisse naruto pour mort près de la cascade, c'est la qu'on voit son MS pour la première fois

n°39098647
raiton30
LA chance.
Posté le 07-08-2014 à 15:19:36  profilanswer

d750 a écrit :

c'est tellement clair
je rappelle qu'à la base le MS pour l'obtenir faut tuer un ami ou un proche. sasuke qui laisse naruto pour mort près de la cascade, c'est la qu'on voit son MS pour la première fois

How about nope ?

Le MS s'active quand une personne subis un choc émotionnel (de culpabilité). Personne la eu en tuant sans BF au final :D

Message édité par raiton30 le 07-08-2014 à 15:23:08

---------------
Fookin hell.
n°39100055
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 07-08-2014 à 16:43:21  profilanswer

c_nechal a écrit :

Bon j'avoue c'était un appeau a Gorthaur [:cerveau du chaos]

Mais ce manga bordel!! MUSOOOOOOOOOO [:wark0] [:doy]

Oui nous etions frères du Hokuto.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°39100274
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-08-2014 à 16:58:56  profilanswer

Oui nous etions frères du Hokuto.

Tel Toki et Raoh ou Hyoh et Kenshiro  [:am72:5]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°39101436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2014 à 18:42:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bof, vous etes juste de vieux schnocks de la generation Ken tous les deux :o

dérespecte pas Kenshiro steup  [:superfx:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39101601
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-08-2014 à 18:58:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dérespecte pas Kenshiro steup  [:superfx:1]

HumanRaaaaage NIII Saaaaaaaann  [:btbw03:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)