| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 13:58:42 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | En fait Naruto est dans l'illusion du Rinnegan de Pain depuis le chap 448. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Kishi aura jamais assez de boulz pour nous sortir ce genre de scénar. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça serait énorme pour relancer son manga Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 21-08-2014 à 14:21:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 14:21:56 ![]() L'évidence que Naruto c'est devenu n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 14:25:16 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 14:53:46 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Dernière page de Naruto on verra une toupie en train de vaciller. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
chatcag |
|
soulmanto Chat Noir replica | wais 'fin au niveau de l’escalade de puissance des persos y'a plus aucune marge là... --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-08-2014 à 23:58:37 --------------- ex ex ex-moant |
luckynick esclave de chat |
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 22-08-2014 à 00:23:37 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nabilou19 YO | Naruto a Dbz.....quand on voit le rasengan [balle de tennis] qui passe en rasen geant de la pie qui chante, on est oblige de penser au Genkidama.... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:18:38 ![]() Techniquement, Kaguya nous a été présentée comme une déesse |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:47:26 ![]()
Bah depuis quand, je dirais depuis le l'affrontement du trio légendaire. Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Disons que jusque là le manga allait vite il se passait quelque chose. Tout d'un coup le manga ralentit avec l'entraînement de Naruto et la recherche de Tsunade, ce combat était donc le signal de la reprise des choses sérieuses. On avait donc Kabuto - qui devait être à peu près du lvl de Kakashi, cf leur face à face, c'est à dire très en dessous d'Oroshimaru qui faisait trembler Kakashi de peur - et Oroshimaru contre Tsunade et Jiraya qui auraient du être du lvl d'Oroshimaru. Or Oroshimaru avait perdu l'usage de ses 2 bras, le duo du bien aurait dû les exploser et en fait non seulement ce fut l'inverse, mais ce ne fut d'aucune aide au scénario.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Vahire |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | elle boit des canons et perd des paris aussi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nabilou19 YO |
|
Vahire |
|
bobdumas | Kakashi
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-08-2014 à 16:53:05 |
Vahire |
|
chatcag |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |