| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2013 à 09:35:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:35:12 ![]() ![]() |
Vahire |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2013 à 10:05:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CCyril2 |
|
Ibo_Simon |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:33:52 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ibo_Simon |
|
Alekusu2 | Oui enfin ses évolutions sont quasi toujours liées à son sharingan. C'est pas comme si tout d'un coup il maîtrisait l'eau ou le sable quoi !
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-09-2013 à 12:02:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Oceanborn | On avait vu une petite partie de son entrainement avec Kakashi pour avoir son truc d'éclair je crois. |
Vahire |
|
Illmarion | il a quand même du fighter son frère et se faire greffer ses yeux par X. C'est du même niveau que le papa qui met un renard dans son gosse. |
Vahire |
|
Illmarion |
|
Alekusu2 | Mais qu'est ce que ça peut vous foutre --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Illmarion |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tout ce débat pour dire que Sasuke est un sous-ninja, c'est tout. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
|
bobdumas |
|
CCyril2 |
|
Alekusu2 | surtout qu'on a eu assez de flashback sur sasuke et son enfance pour nous montrer qu'il passait son temps à s'entrainer avec son frère dès son plus jeune âge, quand Naruto lui glandait et repeignait la ville avec ses pinceaux ! Message édité par Alekusu2 le 27-09-2013 à 22:45:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | T'as quand même réalisé qu'on te lisait pas vraiment n'est-ce pas? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CCyril2 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
gee Bon ben hon | Tu te rappeles de la Danse dans l'OAV Janemba?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oh... Merde. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"