| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:14:03 ![]() ![]() |
nosarn errare humanum est | Ca n'étonne personne le fait que Sasuke fasse un susanoo parfait ? Comme celui de Madara en pire avec le senjutsu ?
Message cité 1 fois Message édité par nosarn le 25-09-2013 à 15:43:41 --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
CCyril2 | Spoil Nosarn.
|
Vahire |
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Orocarni | il a raison |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 18:37:26 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Sur le chapitre aussi..
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'es le seul a avoir compris ca comme ca... le tribute est evident, sasuke est un gros envieux "tout pour ma gueule" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Bah la preuve que vous avez mal compris vu que le chap d'aujourd'hui confirme bien cette position Message édité par Alekusu2 le 26-09-2013 à 02:24:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais lol bordel
Alekusu2 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Comment peux tu dire ca ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alekusu2 | OH OUI JETEZ VOUS TOUS SUR MOI ! CRACHEZ MOI DESSUS BANDE DE SALOPES !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Donc pour toi, la scene sur le toit de l'hopital quand ils sont plus jeunes c'est la meme chose ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 26-09-2013 à 02:39:57 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-09-2013 à 02:43:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Le passage sur le toit de l'hopital etait surtout le point culminant d'une situation ou Sasuke voyait Naruto le rattraper et devenir plus fort que lui. Finalement, celui qui etait considere comme un looser, le rattrape voire le depasse et le protege meme...ultime honte. S'en suit une crise de Sasuke qui veut se battre contre lui, ils en arrivent a se balancer un chidori et un rasengan dans la gueule. Sasuke voit le pauv' degat du rasengan et a un regard suffisant...quand soudain il voit l'autre cote de la citerne defonce. C'est a ce moment la qu'il comprend qu'il doit passer par des mesures extremes s'il veut atteindre plus de pouvoir.
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 26-09-2013 à 02:51:31 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alekusu2 |
Message édité par lazarock le 26-09-2013 à 10:28:21 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2013 à 10:34:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior | Juste que cette fiotte de Sasuke a besoin
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-09-2013 à 13:47:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bobdumas |
|
Vahire |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-09-2013 à 12:35:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ibo_Simon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | savoureux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire | ça serait pas mal qu'il se réveille d'ailleurs Bee |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a trop de joueurs sur le terrain, ils se genent et peuvent pas jouer tous en meme temps Message édité par HumanRAGE le 26-09-2013 à 17:05:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | Ils sont tous useless à ce niveau de toute façon... Sinon, Sasuke est clairement envieux Message édité par XprtZ le 26-09-2013 à 19:23:24 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2013 à 09:35:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |