Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°35715283
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2013 à 15:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'est-ce que tu nous racontes ?  [:fandalpinee]

tout le monde sait que kishi il est pédé avec sasuke :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 15:14:03  profilanswer

n°35715431
nosarn
errare humanum est
Posté le 25-09-2013 à 15:24:09  profilanswer

Ca n'étonne personne le fait que Sasuke fasse un susanoo parfait ? Comme celui de Madara en pire avec le senjutsu ?

Spoiler :

Sasuke potentiellement supérieur à Madara... Itachi je veux bien car c'était vraiment un génie mais là c'est quant même tiré par les cheveux..

Et Oro pendant ce temps il peut mater tranquille et personne ne le fait chier ( après tout ce n'est pas comme si il était un ninja déserteur et tueur du 3 eme...) . Petite parenthèse, en fait c'est vraiment lui le plus puissant des 3 sannins, le mec il a des tonnes de connaissances, super balèze et en plus il est limite increvable !

Et j'ai quelques questions après avoir relus les tomes:

-  Yahiko est mort ( suicide ). Alors pourquoi vu que Nagato possède le rinnegan qui lui permet de faire le rinne tensei ( pour ressusciter une personne ) il ne le fait pas au lien d'un faire un pantin sans âme ? Après tout c'était son pote non ?

- Maintenant qu'Obito possède le rinnegan, un petit coup de rinne tensei et hop il ressuscite la copine et finit les emmerdes...

-  Vu le nombre de personnes qui se greffent des yeux, des morceaux d'ADN, ils doit vraiment y avoir de nombreux médecins de talent dans ce monde ou alors c'est à la portée de n'importe quel Jo le clodo....

- On se doute que le manga finira surement avec Naruto okage, par contre cela ne choque personne que la populace va nommer un gamin con comme ses pieds et très prétentieux et trop sur de lui ( quand on lit les bouquins on s'en aperçoit ..) alors que d'autres seraient plus sage... ( Kakashi, Shikamaru etc...)  

- Et franchement Naruto croit vraiment à toutes les conneries qu'il dit ? Gnagna tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil etc.. ? Et le pire c'est que même les gros méchants arrêtent de tout détruire et tuer tout le monde pour écouter un morveux idéaliste et encore pire, finit par ressusciter toutes les personnes qu'il a tuer... ( d'ailleurs à la fin du manga Obito sera convaincu par Naruto qu'il se trompe et le fera... où bien se sera Naruto ou encore Sasuke avec ses yeux évolués en rinnegan ...)

Message cité 1 fois
Message édité par nosarn le 25-09-2013 à 15:43:41

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°35715442
CCyril2
Posté le 25-09-2013 à 15:24:47  profilanswer

Spoil Nosarn.
Tout le monde ne suit pas la diffusion japonaise.

n°35716336
bobdumas
Posté le 25-09-2013 à 16:20:36  profilanswer

@Nosarn
 :non: C'est le même susanoo que pendant le sommet des Kage.

Spoiler :

Le final de Madara est au moins 5 fois plus grand (cf le chap589 où Madara est plus petit que l'œil).

Message édité par bobdumas le 25-09-2013 à 16:25:05
n°35716407
Vahire
Posté le 25-09-2013 à 16:26:13  profilanswer

nosarn a écrit :

Ca n'étonne personne le fait que Sasuke fasse un susanoo parfait ? Comme celui de Madara en pire avec le senjutsu ?

Spoiler :

Sasuke potentiellement supérieur à Madara... Itachi je veux bien car c'était vraiment un génie mais là c'est quant même tiré par les cheveux...

Et Oro pendant ce temps il peut mater tranquille et personne ne le fait chier ( après tout ce n'est pas comme si il était un ninja déserteur et tueur du 3 eme...) . Petite parenthèse, en fait c'est vraiment lui le plus puissant des 3 sannins, le mec il a des tonnes de connaissances, super balèze et en plus il est limite increvable !

Et j'ai quelques questions après avoir relus les tomes:

-  Yahiko est mort ( suicide ). Alors pourquoi vu que Nagato possède le rinnegan qui lui permet de faire le rinne tensei ( pour ressusciter une personne ) il ne le fait pas au lien d'un faire un pantin sans âme ? Après tout c'était son pote non ?

- Maintenant qu'Obito possède le rinnegan, un petit coup de rinne tensei et hop il ressuscite la copine et finit les emmerdes...

-  Vu le nombre de personnes qui se greffent des yeux, des morceaux d'ADN, ils doit vraiment y avoir de nombreux médecins de talent dans ce monde ou alors c'est à la portée de n'importe quel Jo le clodo....

- On se doute que le manga finira surement avec Naruto okage, par contre cela ne choque personne que la populace va nommer un gamin con comme ses pieds et très prétentieux et trop sur de lui ( quand on lit les bouquins on s'en aperçoit ..) alors que d'autres seraient plus sage... ( Kakashi, Shikamaru etc...)  

- Et franchement Naruto croit vraiment à toutes les conneries qu'il dit ? Gnagna tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil etc.. ? Et le pire c'est que même les gros méchants arrêtent de tout détruire et tuer tout le monde pour écouter un morveux idéaliste et encore pire, finit par ressusciter toutes les personnes qu'il a tuer... ( d'ailleurs à la fin du manga Obito sera convaincu par Naruto qu'il se trompe et le fera... où bien se sera Naruto ou encore Sasuke avec ses yeux évolués en rinnegan ...)

Spoiler :

1)C'est un shonen, on nous fait le parallèle depuis le début du manga, c'est pas du tout une surprise
2) J'en sais rien, mais perso je m'en fous
3) C'est pas son but unique
4)Oui la greffe est plus ou moins à la portée de toute le monde, mais c'est pas nouveau dans naruto
5) Parce que le gamin con comme ses pieds arrète pas de sauver les fesses de tout le monde, que c'est le premier a comprendre le point faible d'Obito, et que Shikamaru, autant je l'aime bien, autant comme Kage, ils feraient un peu pitié niveau puissance. Il ira très bien dans le rôle qu'avait son père, s'il survit (et il a intéret à survivre)
6)C'est Naruto quoi, au bout de plus 600 chapitres, si tu te plains encore de ça, fallait arréter.

n°35717523
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-09-2013 à 18:04:53  profilanswer

Spoiler :

Ah, enfin le power up de Sasuke. J'en avais ma claque du one-man-show de Naruto.

n°35717535
HumanRAGE
Posté le 25-09-2013 à 18:05:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

Ah, enfin le power up de Sasuke. J'en avais ma claque du one-man-show de Naruto.

[:turbocat:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35717614
Orocarni
Posté le 25-09-2013 à 18:12:32  profilanswer

il a raison  :jap:

n°35717676
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-09-2013 à 18:18:05  profilanswer

Spoiler :

Sasuke qui admirait/enviait Naruto il y a 2 chapitres et qui maintenant est en mode "oh oh oh j'suis trop badass"  [:murrage:4]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35717839
Alekusu2
Posté le 25-09-2013 à 18:37:26  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Sasuke qui admirait/enviait Naruto il y a 2 chapitres et qui maintenant est en mode "oh oh oh j'suis trop badass"  [:murrage:4]

A quel moment il l'a envié ? Il a juste été surpris du niveau qu'il avait atteint :spamafote:
Tain les interprétations que vous faites parfois :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 18:37:26  profilanswer

n°35718266
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-09-2013 à 19:26:48  profilanswer

Sur le chapitre aussi..

Spoiler :

C'est moi ou ya un clone d'oro dans le flashback ? :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°35719704
Alekusu2
Posté le 25-09-2013 à 21:29:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sur le chapitre aussi..

Spoiler :

C'est moi ou ya un clone d'oro dans le flashback ? :D

Son père sûrement :o

---------------
n°35720021
lazarock
Posté le 25-09-2013 à 21:52:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

A quel moment il l'a envié ? Il a juste été surpris du niveau qu'il avait atteint :spamafote:
Tain les interprétations que vous faites parfois :D

Spoiler :

"C'est ce qu'est devenu Naruto ? Il peut utiliser tout ce chakra avec une telle perfection...  
Comment en es tu arrivé si loin ?"
Avec pour la dernière réplique les mains qui tremblent :o (chapitre 647, trad' anglais -> français basée sur la version MP, faute de mieux)

Donc oui, bien sûr, reprendre cette phrase qu'il avait employé lors de leur combat sur le toit de l'hôpital en FG après avoir vu le trou béant dans le réservoir, c'est sûr que c'est pas fait exprès...

Alors O.K., on va pas dire "envie", on va dire "jalousie".  
C'est mieux ? [:spamafote]

---------------
n°35721630
Alekusu2
Posté le 26-09-2013 à 00:44:32  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

"C'est ce qu'est devenu Naruto ? Il peut utiliser tout ce chakra avec une telle perfection...
Comment en es tu arrivé si loin ?"
Avec pour la dernière réplique les mains qui tremblent :o (chapitre 647, trad' anglais -> français basée sur la version MP, faute de mieux)

Donc oui, bien sûr, reprendre cette phrase qu'il avait employé lors de leur combat sur le toit de l'hôpital en FG après avoir vu le trou béant dans le réservoir, c'est sûr que c'est pas fait exprès...

Alors O.K., on va pas dire "envie", on va dire "jalousie".
C'est mieux ? [:spamafote]

Bah non.
Encore moins !!

Spoiler :

Naruto avant était juste un gros bourrin, un amas de chakra énorme mais nul pour le malaxer et le modifier, Sasuke a toujours été le génie sur ce sujet, moins de chakra mais une maîtrise parfaite !

Donc forcément il est surpris de le voir maintenant maîtriser si bien son chakra et autant de type différents, c'est tout. Car il a fait un sacré bout de chemin depuis qu'ils se sont quittés.

C'est pas de la jalousie c'est juste de l'étonnement.

---------------
n°35721781
HumanRAGE
Posté le 26-09-2013 à 01:51:48  profilanswer

t'es le seul a avoir compris ca comme ca... le tribute est evident, sasuke est un gros envieux "tout pour ma gueule"

---------------
n°35721799
Alekusu2
Posté le 26-09-2013 à 02:20:01  profilanswer

Bah la preuve que vous avez mal compris vu que le chap d'aujourd'hui confirme bien cette position :spamafote:
Si demain tu rencontres celui qui était dernier de ta classe et qu'aujourd'hui c'est un bogosse de la life, tu vas te demander "Comment t'as fait pour autant changer ? A quel moment tu as fait un tel bon en avant ? Tu as été si loin ?". C'est pas pour autant que tu l'envies. Tu fais juste un constat surprenant.

Pour les humains normaux : constat surprenant != jalousie

J'ai pas l'habitude des handicapés, mais je vous aime bien quand même :o sachez le !

Message édité par Alekusu2 le 26-09-2013 à 02:24:33

---------------
n°35721805
HumanRAGE
Posté le 26-09-2013 à 02:31:17  profilanswer

mais lol bordel

tu malcomprends tout depuis des années mais tu persistes a croire que c'est toi qui a raison :lol:

sasuke est un ambitieux, envieux, heritier d'une lignée maudite mais tu persistes :D

---------------
n°35721808
Alekusu2
Posté le 26-09-2013 à 02:34:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu malcomprends tout depuis des années mais tu persistes a croire que c'est toi qui a raison :lol:

Bah oui c'est le principe des cons  :lol:  :sol:  

Sasuke est ambitieux et hériter d'une lignée maudite, je n'ai jamais dit l'inverse.
Envieux ? Il était envieux de Naruto sur sa capacité à se faire apprécier/aimer des autres. Un peu comme Kirua envie Gon d'être lumineux.

Mais sur un plan ninja pur, je l'ai jamais senti très envieux.

---------------
n°35721810
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-09-2013 à 02:35:09  profilanswer

Comment peux tu dire ca ?
As-tu relu le Chap 645 page 13 ?

Spoiler :

Ou on voit clairement que Sasuke est blase. La reflexion qu'il fait, plus le point serre qui tremble. Mais non, c'est bien sur de l'admiration.  
Meme Oro en arrivant dans le chap suivant remarque que Sasuke est deg.

Donc ouais les "humains normaux" ont appris a lire et a comprendre ce qui est ecrit.  [:poutrella]  

Et comme dit Lazarock la reference a la scene sur le toit de l'hopital n'est pas la par hasard...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°35721815
Alekusu2
Posté le 26-09-2013 à 02:37:45  profilanswer

OH OUI JETEZ VOUS TOUS SUR MOI ! CRACHEZ MOI DESSUS BANDE DE SALOPES !! :D

Encore une fois, qu'il soit agacé de voir que la différence entre lui est naruto est si minime maintenant, OUI, je n'ai jamais dit le contraire. On parle de jalousie là ! C'est carrément un autre sentiment. A quel moment il a montré qu'il enviait les capacités de naruto ?

Mais peut-être que les geeks ont du mal avec les sentiments humains :o

---------------
n°35721817
vsfa
Posté le 26-09-2013 à 02:38:29  profilanswer

Donc pour toi, la scene sur le toit de l'hopital quand ils sont plus jeunes c'est la meme chose ?

---------------
n°35721818
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-09-2013 à 02:39:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

OH OUI JETEZ VOUS TOUS SUR MOI ! CRACHEZ MOI DESSUS BANDE DE SALOPES !! :D

Encore une fois, qu'il soit agacé de voir que la différence entre lui est naruto est si minime maintenant, OUI, je n'ai jamais dit le contraire. On parle de jalousie là ! C'est carrément un autre sentiment. A quel moment il a montré qu'il enviait les capacités de naruto ?

Bah comme tu dis, on est qu'une bande d'handicapés, c'est pas facile sans ton niveau de lecture, faut nous comprendre aussi :lol:

Message édité par fire in the hole !!! le 26-09-2013 à 02:39:57
n°35721823
Alekusu2
Posté le 26-09-2013 à 02:41:00  profilanswer

vsfa a écrit :

Donc pour toi, la scene sur le toit de l'hopital quand ils sont plus jeunes c'est la meme chose ?

Très honnêtement ça fait un bail que j'ai pas relu cette scène, si tu as la référence du chap je veux bien.
Mais de mémoire c'était plutôt un énorme agacement envers Naruto qui commençait à le rattraper voire un peu le dépasser, plutôt que de la jalousie.
Mais c'est possible que je me trompe car ça fait des années que j'ai pas relu Narutal.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 26-09-2013 à 02:43:50

---------------
n°35721829
vsfa
Posté le 26-09-2013 à 02:47:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Très honnêtement ça fait un bail que j'ai pas relu cette scène, si tu as la référence du chap je veux bien.
Mais de mémoire c'était plutôt un énorme agacement envers Naruto qui commençait à le rattraper voire un peu le dépasser, plutôt que de la jalousie.

Chap 175

Le passage sur le toit de l'hopital etait surtout le point culminant d'une situation ou Sasuke voyait Naruto le rattraper et devenir plus fort que lui.
Sasuke a toujours ete a la recherche de puissance pour pouvoir battre son frere.

Finalement, celui qui etait considere comme un looser, le rattrape voire le depasse et le protege meme...ultime honte.
Encore plus dur est le moment ou son frere lui annonce qu'Akatsuki est interesse seulement par Naruto.

S'en suit une crise de Sasuke qui veut se battre contre lui, ils en arrivent a se balancer un chidori et un rasengan dans la gueule.

Sasuke voit le pauv' degat du rasengan et a un regard suffisant...quand soudain il voit l'autre cote de la citerne defonce. C'est a ce moment la qu'il comprend qu'il doit passer par des mesures extremes s'il veut atteindre plus de pouvoir.

Edit: et Chap 176 lorsque Sasuke decouvre les degats sur la citerne.

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 26-09-2013 à 02:51:31

---------------
n°35721842
Alekusu2
Posté le 26-09-2013 à 03:02:45  profilanswer

vsfa a écrit :

Chap 175

Le passage sur le toit de l'hopital etait surtout le point culminant d'une situation ou Sasuke voyait Naruto le rattraper et devenir plus fort que lui.
Sasuke a toujours ete a la recherche de puissance pour pouvoir battre son frere.

Finalement, celui qui etait considere comme un looser, le rattrape voire le depasse et le protege meme...ultime honte.
Encore plus dur est le moment ou son frere lui annonce qu'Akatsuki est interesse seulement par Naruto.

S'en suit une crise de Sasuke qui veut se battre contre lui, ils en arrivent a se balancer un chidori et un rasengan dans la gueule.

Sasuke voit le pauv' degat du rasengan et a un regard suffisant...quand soudain il voit l'autre cote de la citerne defonce. C'est a ce moment la qu'il comprend qu'il doit passer par des mesures extremes s'il veut atteindre plus de pouvoir.

Edit: et Chap 176 lorsque Sasuke decouvre les degats sur la citerne.

Disons que dans ce chap, c'est plus compliqué, ça se joue entre énervement / colère et jalousie. La jalousie vient aussi du fait que son frère semble avoir plus d'intérêt pour naruto que pour lui.  

Mais très honnêtement je ne ressens pas cette jalousie dans les chaps actuels. Je pense que Sasuke a quand même vachement muri, l'histoire avec son frère s'est terminée et même s'il est dans une rivalité évidente avec Naruto je ne pense pas qu'il y ai de jalousie chez l'un ou chez l'autre.

Mais ce n'est que mon avis et là on est tous dans de l'interprétation avec le peu d'éléments que l'auteur nous file.  

---------------
n°35723304
lazarock
Posté le 26-09-2013 à 10:27:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Encore une fois, qu'il soit agacé de voir que la différence entre lui est naruto est si minime maintenant, OUI, je n'ai jamais dit le contraire. On parle de jalousie là !

On doit pas être les seuls, vu que tu dis un peu plus haut qu'il n'y a aucune jalousie, juste un constat/étonnement, pour dire ici qu'il y a jalousie :o

Message édité par lazarock le 26-09-2013 à 10:28:21

---------------
n°35723394
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2013 à 10:33:05  profilanswer

Spoiler :

Un peu de réalisme, Sasuke sait qu'il est en dessous de Naruto.
Je pense qu'étant de nature fier (de par son sang d'Uchiha), il me paraît évident qu'il éprouve de la jalousie.
Et quand on y réfléchit, ce n'est pas la première fois; ils se sont toujours tirés la bourre dans la course à la puissance :D

Enfin bon, au final, ça ne change pas grand chose à l'histoire. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2013 à 10:34:43

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35723570
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2013 à 10:45:58  profilanswer

Juste que cette fiotte de Sasuke a besoin

Spoiler :

de trainer son Larbin de Juugo pour avoir du Senjutsu.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 26-09-2013 à 13:47:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35724678
bobdumas
Posté le 26-09-2013 à 11:57:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah non.
Encore moins !!

Spoiler :

Naruto avant était juste un gros bourrin, un amas de chakra énorme mais nul pour le malaxer et le modifier, Sasuke a toujours été le génie sur ce sujet, moins de chakra mais une maîtrise parfaite !

Donc forcément il est surpris de le voir maintenant maîtriser si bien son chakra et autant de type différents, c'est tout. Car il a fait un sacré bout de chemin depuis qu'ils se sont quittés.  

C'est pas de la jalousie c'est juste de l'étonnement.  

+1

Spoiler :

Un peu comme Guy, quand il découvre un nouvelle technique de Kakashi, ou Vegeta à chaque powerup de Goku.

n°35724724
Vahire
Posté le 26-09-2013 à 11:59:38  profilanswer

bobdumas a écrit :

+1

Spoiler :

Un peu comme Guy, quand il découvre un nouvelle technique de Kakashi, ou Vegeta à chaque powerup de Goku.

C'est vrai que Vegeta il est pas du tout jaloux de Goku  [:audessusclesoleil:4]  

n°35724746
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2013 à 12:01:18  profilanswer

bobdumas a écrit :

+1

Spoiler :

La relation Naruto/Sasuke et Kakashi/Gai n'a absolument rien à voir, leur niveau de rivalité n'est pas du tout le même.

---------------
n°35725135
HumanRAGE
Posté le 26-09-2013 à 12:35:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Juste que cette fiotte de Sasuke a besoin de trainer son Larbin de Juugo pour avoir du Senjutsu

.

spoil :o
le seul compliment que je peux accorder au personnage de sasuke, c'est qu'il a bien su choisir sa team.

il est quand meme mort deux ou trois fois depuis :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-09-2013 à 12:35:40

---------------
n°35725193
Ibo_Simon
Posté le 26-09-2013 à 12:40:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

spoil :o
le seul compliment que je peux accorder au personnage de sasuke, c'est qu'il a bien su choisir sa team.

il est quand meme mort deux ou trois fois depuis :D

Ah oui, le mec qui arrive avec 3 potes devant B, qui fait le cador, et qui se fait éventrer deux fois sans que Bee se mette en mode bijuu. :D

n°35725259
HumanRAGE
Posté le 26-09-2013 à 12:45:52  profilanswer

savoureux :D

---------------
n°35725833
Vahire
Posté le 26-09-2013 à 13:45:36  profilanswer

ça serait pas mal qu'il se réveille d'ailleurs Bee :o

n°35728834
HumanRAGE
Posté le 26-09-2013 à 17:05:21  profilanswer

y a trop de joueurs sur le terrain, ils se genent et peuvent pas jouer tous en meme temps :D

Message édité par HumanRAGE le 26-09-2013 à 17:05:36

---------------
n°35730231
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-09-2013 à 19:22:35  profilanswer

Ils sont tous useless à ce niveau de toute façon...

Sinon, Sasuke est clairement envieux :o

Message édité par XprtZ le 26-09-2013 à 19:23:24

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°35732068
CCyril2
Posté le 26-09-2013 à 23:29:13  profilanswer

Spoiler :

Sinon, un petit power up facile à obtenir...bientôt le Susanoo Sceau maudit level 2 :o

n°35732573
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-09-2013 à 03:05:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Juste que cette fiotte de Sasuke a besoin

Spoiler :

de trainer son Larbin de Juugo pour avoir du Senjutsu.

Spoiler :

En tout cas il est moins dépendant de Juugo que Narutal ne l'est de son caniche à neuf couettes.

n°35733232
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-09-2013 à 09:28:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

En tout cas il est moins dépendant de Juugo que Narutal ne l'est de son caniche à neuf couettes.

T'en parleras aux yeux d'Itachi [:hahaguy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35733302
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2013 à 09:35:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

T'en parleras aux yeux d'Itachi [:hahaguy]

T'en parleras à ses Sharingans tout court (vs Deidara/Orochimaru puis Danzo). [:hahaguy]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2013 à 09:35:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)