| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 12:37:21 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Tout ça parce qu'il a "peur du méchant de l'histoire"... Pitoyable... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire | Board, pour une fois qu'il chiale pas.. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et sinon, dernière page du dernier chapitre de Naruto, c'moi où il y a un ninja qui a perdu sa cape ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 | Pas de chap cette semaine? Ou juste un retard? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chap' prévu cette semaine, une image est d'ailleurs dispo chez vos (bons) crémiers habituels. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zobbitenfer | PSB... Qu'as tu fait de Pistol Pete, merde ?? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'vais changer bientôt, t'inquiète pas. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Alekusu2 | Oui il est pourri ton avatar là --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Out !
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:43:49 ![]() ![]() |
Vahire |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Chapitre inintéressant au possible
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tain, les chaps de transitions. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MuLoT44 | La Terre est notre pouvoir !
|
Illmarion |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 | Moi je trouve que Naruto ressemble vachement au 1er hokage, vous trouvez pas ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
XprtZ Profil : O.O | Un chapitre aussi bisounours ne peut que dire une chose :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Xxxaaavvv | ça sent la fin oui |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 03-10-2013 à 00:52:32 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | Mouais en meme temps...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XprtZ Profil : O.O | Ils ont pas oublié un détail ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-10-2013 à 02:14:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah la fameuse affinité avec le genjutsu qui n'a jamais été mise à l'épreuve et dont elle n'a montré aucune tentative de s'en servir en plus de 10 ans. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
Alekusu2 | Tain Kurenai, on l'a plus jamais revu --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par lazarock le 03-10-2013 à 12:46:23 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | kishi = misogyne
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CCyril2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on attend simplement qu'elles gagnent un combat, un jour dans le meilleur des cas elles se font piquer le frag, dans le pire elles sont par terre baignant dans leur sang Message édité par HumanRAGE le 03-10-2013 à 13:11:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kamonia | et Ino ? Message édité par kamonia le 03-10-2013 à 14:25:17 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-10-2013 à 14:27:47 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |