| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message édité par woo le 08-08-2013 à 08:58:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 08:57:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha tiens, les fillers sont finalement terminés dans l'anime depuis le 321, c'est le combat des kage ! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-08-2013 à 01:01:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Illmarion |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Cougy Play it fucking loud ! | Parlez pas de malheur... --------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:31:59 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
CCyril2 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | au final
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CCyril2 |
|
Vahire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-08-2013 à 14:22:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
XprtZ Profil : O.O | Bah pourquoi il réagirait différemment ? Je crois pas qu'on ai vu Un Uchiha prendre plus d'un gars dans un genjustu Faut qu'il regarde dans les yeux la personne (ou il fait comme Itachi ze ultimate ninja avec un doigt Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 09-08-2013 à 15:11:27 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | Il avait la race de rituel autour aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yeerum J'entends tout!... | Merci pour vous reps --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Mais vous ne voulez pas un genjustsu avant ? Message édité par vsfa le 09-08-2013 à 22:55:39 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chatcag |
|
Orocarni | à un moment, j'ai cru qu'il allait utiliser des armes blanches après la démonstration qu'Asuma lui avait fait sur l'affinité vent
|
XprtZ Profil : O.O | Bah il voulait peut-être pas finir comme lui... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MrGnou Serengeti Warrior | Oh ! un chapitre de qualité --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-08-2013 à 12:33:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
chatcag | J'ai repris l'anime à partir du 321 au 324...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clairement l'animation est degueulasse --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mention special à ichigo qui n'a que son gestuga tenshou ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
CCyril2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Je ne me souviens pas que Sasuke ou Kakashi fassent de la manipulation de forme ET de nature de chakra dans une seule de leurs techniques. Sasuke maîtrise 2 natures de chakra avec le feu et la foudre mais ne fait que des manipulations de nature. Kakashi maitrise 2 natures de chakra, foudre et terre et peut copier les autres manipulations de nature avec le sharingan (comme sasuke d'ailleurs) mais pareil, pas de manipulation de forme et de nature en même temps. Le raïkiri, sauf ereur de ma part n'est qu'une manipulation de nature de chakra. Et concentré dans la main, fait qu'elle peut tout transpercer. C'est ainsi que je me souviens de la description de cette technique. Le rasengan est le summum de la manipulation de forme (dit à plusieurs reprises). Le rasen shuriken est la manipulation de forme et de nature du chakra que même le 4ème hokage n'a pas réussi à achever avant de se faire tuer. Naruto y est arrivé. Par un moyen détourné, certes. Mais il y est arrivé quand même. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 13-08-2013 à 10:07:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 13-08-2013 à 10:09:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cougy Play it fucking loud ! | C'était pas seulement le fait qu'il tenait son katana en activant le chidori ? Le katana étant fait d'un alliage spécial pour qu'il s’imprègne du chakra ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |