Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°35282320
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2013 à 10:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pas seulement le fait qu'il tenait son katana en activant le chidori ? Le katana étant fait d'un alliage spécial pour qu'il s’imprègne du chakra ?

Mais si il fait ça vraiment sans le katana, alors au temps pour moi, Sasuke aussi fait de la manipulation de nature et de forme en même temps. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 10:11:18  profilanswer

n°35282372
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-08-2013 à 10:14:34  profilanswer

Cougy a écrit :

C'était pas seulement le fait qu'il tenait son katana en activant le chidori ?

Alors là j'suis pas assez connaisseur :o Mais il ne me semble pas.

Edit : A priori non, cf chapitre 358 lors de son combat contre Deidara

Message édité par MrGnou le 13-08-2013 à 10:18:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35282508
CCyril2
Posté le 13-08-2013 à 10:23:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Je ne me souviens pas que Sasuke ou Kakashi fassent de la manipulation de forme ET de nature de chakra dans une seule de leurs techniques. Sasuke maîtrise 2 natures de chakra avec le feu et la foudre mais ne fait que des manipulations de nature. Kakashi maitrise 2 natures de chakra, foudre et terre et peut copier les autres manipulations de nature avec le sharingan (comme sasuke d'ailleurs) mais pareil, pas de manipulation de forme et de nature en même temps. Le raïkiri, sauf ereur de ma part n'est qu'une manipulation de nature de chakra. Et concentré dans la main, fait qu'elle peut tout transpercer. C'est ainsi que je me souviens de la description de cette technique.

Le rasengan est le summum de la manipulation de forme (dit à plusieurs reprises). Le rasen shuriken est la manipulation de forme et de nature du chakra que même le 4ème hokage n'a pas réussi à achever avant de se faire tuer. Naruto y est arrivé. Par un moyen détourné, certes. Mais il y est arrivé quand même.

Sasuke => Manipulation de son chidori pour en faire une lance, et il manipule aussi son Enton pour en faire l'épée de son Susanoo.
Kakashi => Je pensais notamment à son attaque raiton en forme de chien contre pain.

n°35282538
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-08-2013 à 10:24:39  profilanswer

Au temps pour moi sur Sasuke, je viens de relire le chapitre. :) C'est même dit explicitement. :D
Pour Kakashi, je sais pas. J'admet qu'entre ce qu'ils considèrent de temps en temps comme de la manipulation de forme, la manipulation de nature, les invocations améliorées, les techniques héréditaires, etc. Pas super simple parfois de faire la différence entre les genres. :D

Message édité par Cougy le 13-08-2013 à 10:29:00

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35286206
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-08-2013 à 15:08:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Kakashi => Je pensais notamment à son attaque raiton en forme de chien contre pain.

Dans ce cas là on compte aussi les dragons aqueux, les clones en tous genres et les animaux de Saï...

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35289151
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 13-08-2013 à 19:08:41  profilanswer

Kakashi sait aussi faire le rasengan non?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°35289230
lazarock
Posté le 13-08-2013 à 19:16:28  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Kakashi sait aussi faire le rasengan non?

Oui, manipulation de la forme, pas l'étape manipulation de la nature je crois

---------------
n°35289263
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2013 à 19:19:24  profilanswer

cherchez pas, on n'aura jamais la fin des explications yin yang, meme l'auteur sait plus ou il va depuis qu'il a pondu ct'histoire de rikudo

en vrai, ca part en couille depuis la creation de ce perso [:manust]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35289553
lazarock
Posté le 13-08-2013 à 19:49:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cherchez pas, on n'aura jamais la fin des explications yin yang, meme l'auteur sait plus ou il va depuis qu'il a pondu ct'histoire de rikudo

Moi ce qui me saoule c'est la nouveauté de ce chapitre :

Spoiler :

Olol c'est vrai que le rikudo se bat avec des techniques anti ninjutsu ohohoh
On avait oublié de le dire alors que c'est genre MEGA important ? Oups...

---------------
n°35289569
CCyril2
Posté le 13-08-2013 à 19:51:21  profilanswer

lazarock a écrit :

Dans ce cas là on compte aussi les dragons aqueux, les clones en tous genres et les animaux de Saï...

Tiens oui,c'est vrai.
Bon bah même choque que Cougy, je suis perdu :o.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 19:51:21  profilanswer

n°35289654
HumanRAGE
Posté le 13-08-2013 à 19:59:41  profilanswer

lazarock a écrit :

Moi ce qui me saoule c'est la nouveauté de ce chapitre :

Spoiler :

Olol c'est vrai que le rikudo se bat avec des techniques anti ninjutsu ohohoh  
On avait oublié de le dire alors que c'est genre MEGA important ? Oups...

ca pour le coup c'est pas vraiment une surprise.

Spoiler :

le createur peut aussi défaire...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35290646
chatcag
Posté le 13-08-2013 à 22:00:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est le problème des shonens à rallonge, mais c'est moins pire que la fin de DBZ avec Boo ou ca devenait n'importe quoi :o

n°35291400
lazarock
Posté le 13-08-2013 à 23:39:43  profilanswer

Spoiler :

d'ailleurs depuis quand il y a un temps d'invocation ? J'ai souvenir que la limace est restée un paquet de temps durant le combat contre Pain non ? Là on parlait pas de limite de temps...

---------------
n°35291536
HumanRAGE
Posté le 14-08-2013 à 00:05:02  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs depuis quand il y a un temps d'invocation ? J'ai souvenir que la limace est restée un paquet de temps durant le combat contre Pain non ? Là on parlait pas de limite de temps...

depuis gaara contre gamabunta, part I...

les invocs sont dispels apres un temps ou l'epuisement de leur chakra... ca a du sens, elles vivent naturellement dans un environnement tres different du notre, ca a du sens qu'elles ne puissent en rester longtemps éloigné.

---------------
n°35291624
lazarock
Posté le 14-08-2013 à 00:18:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

depuis gaara contre gamabunta, part I...

les invocs sont dispels apres un temps ou l'epuisement de leur chakra... ca a du sens, elles vivent naturellement dans un environnement tres different du notre, ca a du sens qu'elles ne puissent en rester longtemps éloigné.

Oui d'accord, parce que Naruto avait pas des masses de chakra pour l'invocation, mais là il n'est pas insensé de dire qu'il en a autant que Tsunade contre Pain si ? Je comprends pas comment la limace peut rester aussi longtemps finalement

---------------
n°35291639
Orocarni
Posté le 14-08-2013 à 00:20:57  profilanswer

c'est magique  :jap:

n°35291749
HumanRAGE
Posté le 14-08-2013 à 00:45:54  profilanswer

lazarock a écrit :

Oui d'accord, parce que Naruto avait pas des masses de chakra pour l'invocation, mais là il n'est pas insensé de dire qu'il en a autant que Tsunade contre Pain si ? Je comprends pas comment la limace peut rester aussi longtemps finalement

ha mais l'invocation ca coute lors des sceaux, plus apres hein ! cf demi-miu qui se concentre 5 chapitres pour invoquer l'edo de madara...

les serpents viennent d'emyn muil, les grenouilles du mont myokoutruc, mais rien n'a jamais été dit sur l'habitat des limaces geantes apres tout...

nan, vous vous acharnez sur des details, moi je vous parle de la coherence des explications données sur la magie du monde.

pensez aux regles et sous-type de nen dans HxH pour voir de quoi je veux parler. l'auteur pose des regles, et tout les persos y obeissent, ca n'est qu'une question de quantité, de qualité et d'utilisation de ces regles.

dans naruto, il a plaqué apres l'explication des elements lors du training FRS, depuis l'akatsuki a été balayé, le combat des freres uchiha est plié, naruto a surpassé son maitre, est reconnu par le village (tres emouvant d'ailleurs les pages rajoutées et réarrangées dans la version volume apres la mort de nagato) bref tout les fils rouges sont terminés. il restait qu'a plier mais nan... vla le rikuudu mes couilles.

sans parler de l'absence de timeline, les fans ont essayé : non, rien ne colle, les databooks se contredisent, c'est mort. parlons en des databook, on attend toujours le 4eme, avec les nouveaux jutsus de la guerre... il va falloir qu'il fasse mille pages :sarcastic:

c'est pas parce que ca se passe dans un monde magique (ou plutot, un monde ou la magie existe, en plus des autres lois de la physique) qu'il faut oublier la coherence de l'univers de l'oeuvre [:aloy] clairement, kishi s'est chié dans ses notes, s'il en a jamais eut, ca fait l'unanimité chez les psycho-oufs anglophones en tout cas

---------------
n°35293720
kamonia
Posté le 14-08-2013 à 10:39:01  profilanswer

pas de chapitre aujourd'hui ? :??:

n°35293737
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2013 à 10:40:03  profilanswer

pas de chap cette semaine, pas de Jump.

n°35293803
kamonia
Posté le 14-08-2013 à 10:44:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pas de chap cette semaine, pas de Jump.

arf  :pfff:  
l'été, c'est nul :/  
pas de manga, pas de podcasts, pas d'émissions youtube, c'est l'ennui...  :sweat:  

n°35294043
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-08-2013 à 11:00:13  profilanswer

Bah il fait beau y a plein de choses a faire a l’extérieur :D

n°35294782
kamonia
Posté le 14-08-2013 à 11:55:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bah il fait beau y a plein de choses a faire a l’extérieur :D

le quoi ? [:psygizmo]

n°35299845
Xxxaaavvv
Posté le 14-08-2013 à 18:50:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ça a quand même accouché de Pain VS Jiraya et de Naruto vs Pain, qui sont de chouettes combats :o

n°35319718
Alekusu2
Posté le 17-08-2013 à 17:39:33  profilanswer

Bizarre que personne ne parle des spoils (enfin on a même le script complet du chap) et des premières images sorties.

Vraiment une bande de bras cassés sur ce topic :o

J'en ai vu des petites fiottes dans ma vie (surtout devant le mirroir) mais alors à ce niveau là, jamais ! Bande de salopes !

Message édité par Alekusu2 le 17-08-2013 à 17:40:59

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°35320025
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2013 à 18:17:54  profilanswer

ROFL XD
http://www.youtube.com/watch?v=FEo2ipzypTQ

Message édité par Tamahome le 17-08-2013 à 18:18:02

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35320102
Alekusu2
Posté le 17-08-2013 à 18:25:39  profilanswer

C'est quand même vachement bien foutu !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°35321667
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-08-2013 à 23:24:57  profilanswer

excellent :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°35323140
lazarock
Posté le 18-08-2013 à 12:10:22  profilanswer

Chap out.

Mais il est tellement de mauvaise qualité que je vais attendre la version MS pour le lire et pas m'abimer les yeux.

---------------
n°35323264
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-08-2013 à 12:30:23  profilanswer

lazarock a écrit :

Chap out.

Mais il est tellement de mauvaise qualité que je vais attendre la version MS pour le lire et pas m'abimer les yeux.

Clair :/

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°35330921
Vahire
Posté le 19-08-2013 à 09:53:14  profilanswer

Pareil, là c'est ignoble.

n°35338082
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2013 à 20:10:28  profilanswer

Je l'ai lu sans trop de soucis, par contre je n'ai pas tout compris.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35338132
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-08-2013 à 20:15:57  profilanswer

gee a écrit :

Je l'ai lu sans trop de soucis, par contre je n'ai pas tout compris.

Spoiler :

- Naruto a choppé le pouvoir du black Kyubbi de son père
- Obito veut tout faire péter et a emprisonné les ninja pour pas que les kage téléportent la bombe loin du champs de bataille

---------------
n°35338148
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2013 à 20:17:50  profilanswer

Euh, non.

Spoiler :

Narutal a rien choppé, il fait simplement un double tag-team avec son père  (sur le plan physique) et ying/yang de 9T sur l'autre plan.

n°35338193
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-08-2013 à 20:23:44  profilanswer

Euh, si

Spoiler :

Il tag avec son père et les Kyubbi font de meme. Le kyubbi noir en donne au blanc ... donc à Naruto.

Même principe qu'avec les autres Bijuu.

---------------
n°35340135
d750
Posté le 19-08-2013 à 22:19:56  profilanswer

Spoiler :

il a choppé qu'une partie du pouvoir de black kyubi, pas tout je pense, car black kyubi est toujours dans minato

sinon j'ai pas bien compris le champ de force qui emprisonne les ninjas. Au début je pensais que c'était juste pour emprisonner madara et hashirama, mais au final c'est tous les ninjas y compris naruto, minato?
si oui, qu'est ce qui empeche minato et tobirama de tp les boules de chacra?
Et si il peuvent pas tp a travers le champ de force, ben en gros çà va faire genre il reste plus rien sur la planete a part les combattants qu'on voit dans cette battaile, y compris les kages en route

n°35340539
Simsou
Posté le 19-08-2013 à 22:37:56  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

il a choppé qu'une partie du pouvoir de black kyubi, pas tout je pense, car black kyubi est toujours dans minato

sinon j'ai pas bien compris le champ de force qui emprisonne les ninjas. Au début je pensais que c'était juste pour emprisonner madara et hashirama, mais au final c'est tous les ninjas y compris naruto, minato?
si oui, qu'est ce qui empeche minato et tobirama de tp les boules de chacra?
Et si il peuvent pas tp a travers le champ de force, ben en gros çà va faire genre il reste plus rien sur la planete a part les combattants qu'on voit dans cette battaile, y compris les kages en route

C'est l'inverse justement :D

Spoiler :

L'objectif c'est de se débarrasser des ninjas qui résistent

n°35340819
Tuoni
Sac d'os
Posté le 19-08-2013 à 22:56:23  profilanswer

Spoiler :

L'idée de Juubito et de Madara c'est d'hypnotiser tout le monde, donc si ils rasent toute la planète et épargnent leurs adversaires...  :D

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°35356756
lazarock
Posté le 21-08-2013 à 13:07:13  profilanswer

Version plus clean sortie, toujours rien chez MS.
Mais je ne comprends pas réellement l'impact des 2 dernières planches, qu'est ce que ça peut bien laisser ?
Après, c'est moi où Naruto est encore différent par rapport à la dernière fois ? J'ai l'impression que le noir est plus présent non ?

---------------
n°35362303
c_nechal
de bethlehem
Posté le 21-08-2013 à 20:21:29  profilanswer

lazarock a écrit :

Version plus clean sortie, toujours rien chez MS.
Mais je ne comprends pas réellement l'impact des 2 dernières planches, qu'est ce que ça peut bien laisser ?
Après, c'est moi où Naruto est encore différent par rapport à la dernière fois ? J'ai l'impression que le noir est plus présent non ?

Me semble que le tablier noir est plus grand non? [:transparency]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°35404507
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 26-08-2013 à 10:56:21  profilanswer

Et pendant ce temps là, Bee se pignole toujours derrière un rocher sur une photo de Tsunade.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°35404601
Vahire
Posté le 26-08-2013 à 11:03:38  profilanswer

Jibidi a écrit :

Et pendant ce temps là, Bee se pignole toujours derrière un rocher sur une photo de Tsunade.

Tout le monde se touche quasiment:

-Sakura ?
-Kakashi ?
-Les Kages ?
- Gai ?
- Les ouatmilles autres ninja talentueux qui composent l'alliance (a croire qu'il n'y a que Konoha qui sait se battre :o )
- Tenten ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)