| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 16:42:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CCyril2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Qu'on a pas les pupilles dojutsu qui vont bien, quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior | Normalement avec le sage mode et les x tail ca devrait etre peanuts pour lui. Depuis le début de la baston finale l'auteur glisse des petites répliques sasuke superior, c'est d'un lourd ~~ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sasuke87 | Hey ouais je suis trop puissant, et vous n'avez pas encore tout vu!
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mettez un terme à ce manga, pitié... |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:31:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-10-2013 à 21:53:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fivedays |
XprtZ Profil : O.O |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
woo Old Man Logan | Ce Chapitre
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 07-08-2013 à 09:38:01 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jibidi Bonhomme de neige | Surtout,
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 07-08-2013 à 10:41:30 |
Vahire |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ptain un chapitre très bon dans naruto... vous êtes sur que c kishi qui l'a dessiné ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kamonia |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-08-2013 à 14:17:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bobdumas |
|
kamonia |
Bah justement, il a jamais su faire un rasengan sans l'aide d'un ou plusieurs clones. En mode "normal", il a besoin d'un clone.
Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 07-08-2013 à 15:20:23 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CCyril2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Il a donc retrouvé son niveau pré-shippuuden (tiré d'un filler ?) ? Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 07-08-2013 à 17:34:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
nosarn errare humanum est | Il y a quand même plusieurs trucs que je pige pas et/ou qui me gonfle dans ce manga
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce chapitre remonte le niveau... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 08-08-2013 à 08:58:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |