| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 19:37:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est le village du heros... vous vous attendiez a des putes en collants résille ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-06-2013 à 19:39:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire | Lee, le mec totalement zappé |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-06-2013 à 20:11:52 |
XprtZ Profil : O.O | Bah il a établi un contrat avec les serpents aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's Modayrateur | Cette grande bataille dure depuis trop longtemps, |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:51:41 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
semyaza |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je suis assez d'accord mais
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est son cousin, pas son frère --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Vahire |
|
CCyril2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
CCyril2 |
Certes,enfin voilà quelque chose que Neji n'a jamais maitrisé jusqu'à maintenant Message édité par CCyril2 le 06-06-2013 à 13:35:58 |
bon_chan |
Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 06-06-2013 à 13:59:55 |
c_nechal de bethlehem |
Que cet homme soit président! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 128 coups = HS, non reconnue dans le manga. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
Hein? C'est pas ce qu'il sort contre le mec araigné des 4 du son ? Message édité par Vahire le 06-06-2013 à 16:14:30 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il peut y avoir des séquences HS dans une histoire/un combat qui suit le manga. Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2013 à 16:13:44 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire | Ah ok, je ne savais pas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2013 à 16:20:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CyrilleTelmer magical négro |
|
bobdumas | C'est normal qu'elle ne soient pas si douées, c'est un shonen Message édité par bobdumas le 06-06-2013 à 18:32:05 |
Vahire |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est tout le probleme de ces mangasses bourrins, que faire des seconds couteaux ? un moyen facile c'est le sacrifice pour sauver le heros ou carrement les zapper (lol HxH), un moyen relou c'est de leur accorder du temps d'image meme si c'est pour faire des trucs bidons... ici, kishi s'est rendu compte qu'il avait 2687 balletringues a refaire passer a l'image et du coup on a ce remplissage.
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 06-06-2013 à 21:12:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas | Hinata a eu son heure de gloire pendant l'attaque de Pain, elle a accompli son but, déclarer sa flamme. Message édité par bobdumas le 06-06-2013 à 22:02:09 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |