Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°34576464
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2013 à 22:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

c'est tout le probleme de ces mangasses bourrins, que faire des seconds couteaux ?

un moyen facile c'est le sacrifice pour sauver le heros ou carrement les zapper (lol HxH), un moyen relou c'est de leur accorder du temps d'image meme si c'est pour faire des trucs bidons...

ici, kishi s'est rendu compte qu'il avait 2687 balletringues a refaire passer a l'image et du coup on a ce remplissage.

j'ai limite envie de dedrap et lire les 80chaps d'un coup quand ca sera fini :D

Pourtant la solution était simple: être cohérent.
Il a raconté 3 précédentes guerres où plein de ninja de Konoha sont morts.

Spoiler :

Et là, pour l'instant, il a été juste capable de tuer un type de la génération Naruto et que 2 de la génération précédente

Bref, Kishi couille molle, il y a plein de persos qui ne devraient plus être là,

Spoiler :

Genre Sai, le mec aux insectes, voire même Sakura

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 22:07:25  profilanswer

n°34576654
Vahire
Posté le 06-06-2013 à 22:26:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est tout le probleme de ces mangasses bourrins, que faire des seconds couteaux ?

un moyen facile c'est le sacrifice pour sauver le heros ou carrement les zapper (lol HxH), un moyen relou c'est de leur accorder du temps d'image meme si c'est pour faire des trucs bidons...

ici, kishi s'est rendu compte qu'il avait 2687 balletringues a refaire passer a l'image et du coup on a ce remplissage.

j'ai limite envie de dedrap et lire les 80chaps d'un coup quand ca sera fini :D

Ba là, pendant la guerre qui dure depuis quoi, 1 an ? IL avait LARGEMENT le temps de montrer des putains de combats de Lee, Neji (je cite eux car c'est les plus gros gachis).

Il n'y a que l'équipe de SHikamaru qui a brillé dans cette guerre. Alors ouais c'est assez jouissif de voir les Kage sortir le grand jeu, mais bon, contre les zombies, on aurait pu en trouver à la hauteur des anciens Genin, et les mettre en valeur.

n°34577417
CCyril2
Posté le 06-06-2013 à 23:50:32  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba là, pendant la guerre qui dure depuis quoi, 1 an ? IL avait LARGEMENT le temps de montrer des putains de combats de Lee, Neji (je cite eux car c'est les plus gros gachis).

Il n'y a que l'équipe de SHikamaru qui a brillé dans cette guerre. Alors ouais c'est assez jouissif de voir les Kage sortir le grand jeu, mais bon, contre les zombies, on aurait pu en trouver à la hauteur des anciens Genin, et les mettre en valeur.

1 an?
Elle dure 2 jours non :o?
J'ai l'impression qu'elle est super courte.
Et pour lee :  

Spoiler :

Il est quand même extrêmement limité,et ne peut faire que du Taijutsu. Bref, je vois pas trop quelle "super technique" il pourrait nous montrer, Lee ne pourra jamais surpasser Gai par exemple.
Il va ouvrir les 8 portes, éventuellement il peut réaliser le tigre, mais sinon...

n°34577511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2013 à 00:01:30  profilanswer

prevision pour Mighty Guy (et non Maito Gai :D)  :

Spoiler :

un des kage va prendre cher, au hasard le 3, qu'on a deja vu et qui a ressucité avec sa memoire academique certes, mais une stamina de vieillard...

malgré qu'elle se re-remplit toute seule (zombie mode powaaaaah) sa capacité est fixe... et donc la quantité de chakra possible a un instant T. on l'a vu sur Muu et le trollkage, ca marche comme ca. eternel-refill mais de capacité fixe

je vois sarutobi se faire dezinguer/sceller/critical fail et Guy ouvrir 8 portes pour "temporairement avoir la puissance d'un kage" et finir le combot avec les 3 autres... crééant l'ouverture pour Naruto et le chakra des bijuu.

a vous [:littlebill]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34578209
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-06-2013 à 02:20:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

1 an?
Et pour lee :  

Spoiler :

Il est quand même extrêmement limité,et ne peut faire que du Taijutsu. Bref, je vois pas trop quelle "super technique" il pourrait nous montrer, Lee ne pourra jamais surpasser Gai par exemple.
Il va ouvrir les 8 portes, éventuellement il peut réaliser le tigre, mais sinon...

Le tigre n'est pas une technique de Ninjutsu, et je crois que la seule que Gaï ait montré c'est l'invocation de sa tortue.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34579420
Vahire
Posté le 07-06-2013 à 09:11:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

1 an?
Et pour lee :  

Spoiler :

Les 1 ans c'est pour nous, ça fait 1 an qu'on l'a voit cette guerre.

Et Lee a largement prouver que m^me avec uniquement du Taijutsu, il met une branlée à la plupart des anciens Genin. Et s'il arrive à ouvrir les 9 portes comme Gai, ba désolé mais ça en fait un super atout. Bien plus que Shino et sa bébète, Sai et son mega fail ou Hinata et sa technique de genin :o

n°34579463
woo
Old Man Logan
Posté le 07-06-2013 à 09:16:27  profilanswer

Spoiler :

Rock Lee va ouvrir toutes les portes aussi :o

Message édité par woo le 07-06-2013 à 09:16:36

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34579510
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-06-2013 à 09:21:24  profilanswer

lazarock a écrit :

Je crois qu'elle dit "Neji-niisan" :/

Exact, il me semble que c'est un truc typiquement japonais de parler de quelqu'un de proche avec les suffixes 'onesan' ou 'onisan'.
J'ai plein d'exemples en tête ou les gus s'envoient ces formules de politesse dans les dents sans avoir de liens de parenté

n°34579521
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-06-2013 à 09:22:56  profilanswer

Le shojo n'est pas une référence acceptable.
[:cerveau thalis]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34579547
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-06-2013 à 09:25:56  profilanswer

C'est vrai que même s'ils sont cousins, ils se considèrent comme des frères et soeurs.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 09:25:56  profilanswer

n°34580077
theant79
Posté le 07-06-2013 à 10:06:58  profilanswer

Ok, Lee fait que du Taijutsu, mais quand on voit ce que peut faire Gai, même si Lee en fait un peu moins, ça pourrait le faire quand même!

Ca peut pas être pire que l'autre avec son chien, ou shino avec ses insectes.

Niveau bonne utilisation de son roster, je trouve que One Piece est le meilleur exemple, chaque membre a son utilité/moment de gloire. Dans Naruto, forcément le héros est surpuissant et n'a pas d'autres défauts que sa stupidité et sa naiveté, alors du coup les autres ne sont que des figurants...

---------------
D3 - theant79#2815
n°34580095
lazarock
Posté le 07-06-2013 à 10:08:09  profilanswer

theant79 a écrit :

Ok, Lee fait que du Taijutsu, mais quand on voit ce que peut faire Gai, même si Lee en fait un peu moins, ça pourrait le faire quand même!

Ca peut pas être pire que l'autre avec son chien, ou shino avec ses insectes.

Niveau bonne utilisation de son roster, je trouve que One Piece est le meilleur exemple, chaque membre a son utilité/moment de gloire. Dans Naruto, forcément le héros est surpuissant et n'a pas d'autres défauts que sa stupidité et sa naiveté, alors du coup les autres ne sont que des figurants...

Tu oublies Shikamaru.

---------------
n°34580165
theant79
Posté le 07-06-2013 à 10:15:25  profilanswer

Shikamaru?

Spoiler :

C'est vrai que la technique à trois du Yoyo est pas vraiment des plus classes...
"Ino, j'ai une super idée, on va faire une nouvelle technique, on va balancer le gros dans le tas, super, non???"

---------------
D3 - theant79#2815
n°34580353
lazarock
Posté le 07-06-2013 à 10:31:19  profilanswer

theant79 a écrit :

Shikamaru?

Spoiler :

C'est vrai que la technique à trois du Yoyo est pas vraiment des plus classes...
"Ino, j'ai une super idée, on va faire une nouvelle technique, on va balancer le gros dans le tas, super, non???"

Combat contre Hidan, il apparait dans l'attaque contre Pain même s'il ne joue pas de rôle important, combat contre Asuma, là il prend la tête de réflexion, je pense très franchement que pour un second couteau il a eu un bon développement.

Spoiler :

Quant à sa nouvelle technique, ouais elle manque de classe, mais elle met à profit les capacités des 3 clans, j'trouve que c'est plutôt cool sachant qu'elle est inédite, il a le droit à avoir un part de progression et d'innovation, lui. Parce que tu m'excuseras mais les autres c'est juste une version + bourrine de ce qu'on a déjà vu.

Message édité par lazarock le 07-06-2013 à 11:01:41

---------------
n°34580725
Vahire
Posté le 07-06-2013 à 10:59:09  profilanswer

theant79 a écrit :

Shikamaru?

Spoiler :

Spoiler :

C'est pourtant ce qu'on a vu de plus original depuis un moment. Et Shikamaru et Ino, ils ont essayer de sauver les fesses de tout le monde, ils se bougent et ont fait pas mal d'action dans cette guerre. Si tout les anciens Genin avait été aussi utilisé, ça aurait été bien.

n°34581451
theant79
Posté le 07-06-2013 à 11:42:02  profilanswer

C'est bien le problème, il n'y a que cette équipe qui a été mise en avant...

---------------
D3 - theant79#2815
n°34581555
lazarock
Posté le 07-06-2013 à 11:49:19  profilanswer

theant79 a écrit :

C'est bien le problème, il n'y a que cette équipe qui a été mise en avant...

[:randolf:3]  
Ben oui, mais ce sont des seconds couteaux qui sont mis en avant et en particulier Shikamaru qui a eu un poids conséquent et un véritable développement tout le long de Shippuden.

---------------
n°34581821
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-06-2013 à 12:09:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il n'y a rien de zappé dans HxH. Les personnages n'ont simplement pas de lien avec la trame et les héros. Ils sont tous de passage. Gon voyage et n'a pas d'attache comme avec le village du feu.

Qu'il n'y ait pas de focus sur un perso secondaire c'est autre chose (d'ailleurs on en a un beau sur la brigade fantôme).

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-06-2013 à 12:14:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34582192
CCyril2
Posté le 07-06-2013 à 12:45:58  profilanswer

lazarock a écrit :

Le tigre n'est pas une technique de Ninjutsu, et je crois que la seule que Gaï ait montré c'est l'invocation de sa tortue.

Je ne vois pas où j'ai dit le contraire :o.

Vahire a écrit :

Les 1 ans c'est pour nous, ça fait 1 an qu'on l'a voit cette guerre.

Et Lee a largement prouver que m^me avec uniquement du Taijutsu, il met une branlée à la plupart des anciens Genin. Et s'il arrive à ouvrir les 9 portes comme Gai, ba désolé mais ça en fait un super atout. Bien plus que Shino et sa bébète, Sai et son mega fail ou Hinata et sa technique de genin :o

9 portes sur 8,c'est pas mal effectivement  :whistle:

n°34582719
Tuoni
Sac d'os
Posté le 07-06-2013 à 13:35:40  profilanswer

Il n'est pas censé mourir en ouvrant la dernière porte ? :D

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34582764
Vahire
Posté le 07-06-2013 à 13:39:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne vois pas où j'ai dit le contraire :o.

CCyril2 a écrit :

9 portes sur 8,c'est pas mal effectivement  :whistle:

Avec le chakra de Kyuubi, ça doit être possible  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:maurice chevallier:5]

n°34582922
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-06-2013 à 13:52:44  profilanswer

Tuoni a écrit :

Il n'est pas censé mourir en ouvrant la dernière porte ? :D

C'est le risque. [:eraser18]

---------------
n°34583587
HumanRAGE
Posté le 07-06-2013 à 14:26:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il n'y a rien de zappé dans HxH. Les personnages n'ont simplement pas de lien avec la trame et les héros. Ils sont tous de passage. Gon voyage et n'a pas d'attache comme avec le village du feu.

Qu'il n'y ait pas de focus sur un perso secondaire c'est autre chose (d'ailleurs on en a un beau sur la brigade fantôme).

jkroi que meme pendant l'arc electoral on n'a pas revu kurapika :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34583646
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-06-2013 à 14:29:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi que meme pendant l'arc electoral on n'a pas revu kurapika :D

Il est évoqué pendant l'arc :o Leolio le pourri parce qu'il est pas là.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34583763
Vahire
Posté le 07-06-2013 à 14:34:28  profilanswer

Gai ouvre les 8 portes, meurt => Oro le rez => Gai 8 portes h24 :D

n°34583831
HumanRAGE
Posté le 07-06-2013 à 14:37:14  profilanswer

:lol:

---------------
n°34585194
CCyril2
Posté le 07-06-2013 à 15:55:57  profilanswer

Vahire a écrit :

Gai ouvre les 8 portes, meurt => Oro le rez => Gai 8 portes h24 :D

Gai a déjà ouvert les 8 portes et n'en est pas mort :o

n°34585372
Vahire
Posté le 07-06-2013 à 16:07:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quand ça? Contre Kisame et Madara, c'est 7 sur 8 non ?

n°34585393
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-06-2013 à 16:09:29  profilanswer

Vahire a écrit :

Yep, y a 8 portes, il en ouvre 7 pour le tigre du midi.  :jap:

---------------
n°34592838
lazarock
Posté le 08-06-2013 à 11:14:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais ça serait tellement op :'D
C'est genre LE défaut de cette technique et pouf, on a trouvé un moyen de l'éviter  [:chrisbk]  
(enfin je dis ça, mais Naruto a bien annulé les défauts de son rasenshuriken...)

---------------
n°34593383
CCyril2
Posté le 08-06-2013 à 12:46:17  profilanswer

Vahire a écrit :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Yep, y a 8 portes, il en ouvre 7 pour le tigre du midi.  :jap:

Ah oui tiens,c'est juste 7.
Je me suis trompé, parce qu'il dit "Technique des 8 portes, ouverture de la 7e porte" et derrière "C'est une technique des 8 portes de Gai".
Autant pour moi (peut être que la trad est pourrie aussi :D).

n°34594541
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2013 à 15:39:25  profilanswer

lazarock a écrit :

Non mais ça serait tellement op :'D
C'est genre LE défaut de cette technique et pouf, on a trouvé un moyen de l'éviter  [:chrisbk]  
(enfin je dis ça, mais Naruto a bien annulé les défauts de son rasenshuriken...)

Il a bien fait évoluer sa technique je trouve, on a bien vu tous les étapes.  :jap:  

CCyril2 a écrit :

Ah oui tiens,c'est juste 7.
Je me suis trompé, parce qu'il dit "Technique des 8 portes, ouverture de la 7e porte" et derrière "C'est une technique des 8 portes de Gai".
Au temps pour moi (peut être que la trad est pourrie aussi :D).

:D

---------------
n°34594780
lazarock
Posté le 08-06-2013 à 16:17:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il a bien fait évoluer sa technique je trouve, on a bien vu tous les étapes.  :jap:  

Ah oui, je ne dis pas que c'est sorti d'un chapeau, mais bon, j'aimais bien le concept des techniques cheatées avec contre coup  :)

---------------
n°34595859
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2013 à 18:46:58  profilanswer

Les 2 orthographes sont admises par l'Académie Française. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34599036
Alekusu2
Posté le 09-06-2013 à 11:22:52  profilanswer

Tamahome a écrit :

Les 2 orthographes sont admises par l'Académie Française. [:cosmoschtroumpf]

Là n'est pas la question, il y a 2 sens très clair à l'utilisation.
Quand tu veux dire "t'avais raison, je me suis trompé", tu dis "au temps pour moi !"
et quand tu dis que tu veux la même portion de frites, tu dis "autant pour moi".
Tu semblais l'ignorer mon cher Tamahome.

Donc Paul a repris à juste titre quelqu'un qui n'écrivait pas correctement et manifestait donc son manque patent de maîtrise de notre belle langue française  [:capitalist haha]  [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 09-06-2013 à 11:25:38

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°34599103
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-06-2013 à 11:33:55  profilanswer

Même si j'ai eu cette fugace volonté de corrigé Ccyril2, c'était pour réagir à sa dernière phrase.  [:t_faz:1] :D (trad perrave etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-06-2013 à 11:34:44

---------------
n°34599106
Vahire
Posté le 09-06-2013 à 11:35:02  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Là n'est pas la question, il y a 2 sens très clair à l'utilisation.
Quand tu veux dire "t'avais raison, je me suis trompé", tu dis "au temps pour moi !"
et quand tu dis que tu veux la même portion de frites, tu dis "autant pour moi".
Tu semblais l'ignorer mon cher Tamahome.

Donc Paul a repris à juste titre quelqu'un qui n'écrivait pas correctement et manifestait donc son manque patent de maîtrise de notre belle langue française  [:capitalist haha]  [:julm3]

Non, l'académie française a admis "Autant pour moi" pour la première utilisation.

C'est moche, mais c'est les Zharicots, c'est admis  :o

n°34599130
lazarock
Posté le 09-06-2013 à 11:39:55  profilanswer

Tenten est elle morte? Ça fait un bail que je ne l'ai pas vue

---------------
n°34599153
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-06-2013 à 11:43:48  profilanswer

Elle est en trans pour rassembler son chakra pour pouvoir sortir 2 Kunai qui vont être déviés par 2 autres kunai :jap:

n°34599171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-06-2013 à 11:48:54  profilanswer

Vahire a écrit :

Non, l'académie française a admis "Autant pour moi" pour la première utilisation.

C'est moche, mais c'est les Zharicots, c'est admis  :o

N'importe quoi.  [:fandalpinee]  

En premier lieu, c'est "Au temps" qui est admis, on a toléré "Autant" mais rien ne justifie pour le moment cette écriture  
http://www.academie-francaise.fr/l [...] -em-strong
http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

Citation :

La graphie au temps pour moi est recommandée par l’Académie française, puisque selon celle-ci rien ne justifie l’expression autant pour moi[...]

(Qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute.)

---------------
n°34599300
lazarock
Posté le 09-06-2013 à 12:15:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Elle est en trans pour rassembler son chakra pour pouvoir sortir 2 Kunai qui vont être déviés par 2 autres kunai :jap:

Je veux bien reconnaitre son inutilité, mais ça elle sait faire quand même :o
Elle aurait pu être utile si elle avait eu un trait héréditaire du genre magnétisme en fait...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)