Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°34555004
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-06-2013 à 12:17:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelneo a écrit :

chap sorti... mouais bof :/

Spoiler :

J'ai bien aimé l'invocation comme les 3 ninjas légendaires.
ça m’étonne que Sakura invoque la limace alors que Tsunade est a l'agonie voir sûrement morte.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 12:17:32  profilanswer

n°34555018
Ibo_Simon
Posté le 05-06-2013 à 12:18:32  profilanswer

Spoiler :

Ep 100% fan service. :/

n°34555144
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 12:30:55  profilanswer

Spoiler :

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/37476589.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34555183
CCyril2
Posté le 05-06-2013 à 12:34:20  profilanswer

Spoiler :

Par contre c'est moi ou ce ne sont pas les invocations des 3 sannins?
Manda on en est sur puisqu'il est mort, mais les deux autres...le crapaud me semble bien plus jeune que Gamabunta, et Katsuyu est censée être en train de recoller Tsunade :o.

n°34555190
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-06-2013 à 12:35:10  profilanswer

Tout le monde sort l'artillerie lourde. Ca envoie du pâté. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? :D

Pensez aussi au fait que vous lirez ça plus tard dans un tome / en enchaînant les chaps et que pour le coup le rythme sera encore plus soutenu. [:huit]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34555227
Ibo_Simon
Posté le 05-06-2013 à 12:38:45  profilanswer

Spoiler :

Non, je trouve l'épisode débile:
- après les monstrueuses explications tactiques dont on a été abreuvé au début de Naruto, par exemple les formations de combat pour se battre contre les Ninja du pays du Son, les histoires de couverture mutuelle, d'angle mort etc, ça me fait rire jaune de voir des mecs attaquer le boss de fin de l'histoire au corps-à-corps directement sans la moindre protection.
Quand je vois Hinata, le mec aux insectes et cie attaquer les clones du 10T, sans que personne les couvre: :/
- Power-Up misérable de Sakura (rien mais rien d'original, bravo Kishi).
- le trio Ino-Shika-Sho avec une formation de combat qui pète à l'image, mais tactiquement, tu as quand même deux personnes bien vulnérables, à découvert.

n°34555242
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2013 à 12:40:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Ep 100% fan service. :/

:jap:  :jap: :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34555402
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-06-2013 à 12:53:07  profilanswer

Spoiler :

Au lieu de Yoyo j'ai lu Yolo :o

Sinon, ça castagne de tous les cotés, chaque team montre un peu ce qu'elle sait faire, et c'est la team 8 qui se retrouve la moins tacticool, tandis que la team Gai n'existe même plus :o
Hum, un peu dérangé tout de même par l'admiration mutuelle des 2 "héros" et de l'inutilité de Saï, mais aussi intrigué les invocations, c'est qui le gros serpent de Sasuke ? :v

Et aussi, Hinata n'a rien appris depuis environ 200 chapitres, GG. (bon j'exagère, mais sa technique avec les 2 tigres aux poings après un 64 poings du Hakke, c'est tout sauf original :v )

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 05-06-2013 à 12:55:28

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34555463
dced
Posté le 05-06-2013 à 12:59:26  profilanswer

Spoiler :

Ça part dans tous les sens :sweat: Il y a trop de personnages et je trouve que ça commence a être long. Ça manque de bon vieux duel

n°34555478
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-06-2013 à 13:01:31  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Au lieu de Yoyo j'ai lu Yolo :o

Sinon, ça castagne de tous les cotés, chaque team montre un peu ce qu'elle sait faire, et c'est la team 8 qui se retrouve la moins tacticool, tandis que la team Gai n'existe même plus :o
Hum, un peu dérangé tout de même par l'admiration mutuelle des 2 "héros" et de l'inutilité de Saï, mais aussi intrigué les invocations, c'est qui le gros serpent de Sasuke ? :v

Et aussi, Hinata n'a rien appris depuis environ 200 chapitres, GG. (bon j'exagère, mais sa technique avec les 2 tigres aux poings après un 64 poings du Hakke, c'est tout sauf original :v )

Spoiler :

Je suis d'accord. Tout le monde sort des jutsus un peu stylés, elle elle a pris 200 chapitres pour apprendre un mauvais Hakke 64shou. Rendez-nous Neji.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 13:01:31  profilanswer

n°34555520
lazarock
Posté le 05-06-2013 à 13:04:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord. Tout le monde sort des jutsus un peu stylés, elle elle a pris 200 chapitres pour apprendre un mauvais Hakke 64shou. Rendez-nous Neji.

Spoiler :

Surtout qu'on voit cette technique dans tous les jeux Naruto depuis le Ultimate storm 2  :sweat:
Là pour moi c'est un personnage qui devrait être mis en avant, briller un peu plus, mais qui finit toujours par retomber dans l'ombre sans que l'auteur ne lui file une technique sympa ou deux pour que le lecteur s'attache à elle + que pour sa romance avec l'autre blondinet.
Quand je vois le début du combat où elle dit qu'elle sera là pour surveiller et protéger ses arrières, je m'attendais à ce qu'elle soit importante, qu'elle ait un moment de gloire, mais en fait non elle se l'est fait ravir par Neji :o
Il l'aura surpassée en tout ce génie  :lol:

---------------
n°34555679
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 05-06-2013 à 13:19:37  profilanswer

Chapitres "bouquet final".... on se dépêche de tout "solder" :o ...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°34555950
Alekusu2
Posté le 05-06-2013 à 13:38:26  profilanswer

Oh putain oui !!! J'ai adoré cet anime !  

Et en manga Hunter X Hunter est un incontournable, le nouvel anime est génial ! (et le manga est top as usual)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°34556010
Alekusu2
Posté le 05-06-2013 à 13:42:15  profilanswer

Sinon bon chap j'ai bien aimé moi ce bouquet final et la page finale est mémorable :)

---------------
n°34556167
takumi86
Posté le 05-06-2013 à 13:50:42  profilanswer

y a One piece aussi, on m'a dit que c'était pas mal http://smat.unblog.fr/files/2009/10/chopper.gif

n°34556265
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-06-2013 à 13:56:37  profilanswer

takumi86 a écrit :

y a One piece aussi, on m'a dit que c'était pas mal http://smat.unblog.fr/files/2009/10/chopper.gif

Il n'existe pas d'anime OnePiece, on t'a menti.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34556377
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-06-2013 à 14:04:11  profilanswer

One Piece me fait de plus en plus chier, c'est dramatique. :/ L'arc en cours je le survole à peine alors que j'adorais ce manga. Mais bref. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34556507
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-06-2013 à 14:13:34  profilanswer

Ce chapitre de merde, ohlala :/

Je dirai pire que Bleach, ce qui est une belle performance :o

Message édité par Nirwan le 05-06-2013 à 14:14:30
n°34556580
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 14:17:31  profilanswer

Spoiler :

Chapitre où chacun dévoile ses techniques sur des nonames, histoire de dire qu'après les Kage/Uchiha/bijuus &co, ya encore une poignée de ninjas normaux et moyens.  [:le debutant@35]

---------------
n°34557300
lazarock
Posté le 05-06-2013 à 14:55:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Chapitre où chacun dévoile ses techniques sur des nonames, histoire de dire qu'après les Kage/Uchiha/bijuus &co, ya encore une poignée de ninjas normaux et moyens.  [:le debutant@35]

Spoiler :

Mais que de konoha, les autres nations preparent le thé ... Je me demande,  comme je sais plus qui il y a un mois, comment les autres nations ont pu rivaliser avec Konoha dans les précédentes guerres...  

---------------
n°34557881
theant79
Posté le 05-06-2013 à 15:30:05  profilanswer

Spoiler :

Il a oublié Rock Lee c'est pas possible ça!  
Et Tenten aussi , mais ça c'est normal...

Pour les invocations, ça me choque pas, Naruto et même Jiraiya pouvait invoquer plein de grenouilles différentes pourquoi pas Sasuke ou Sakura.
Rien ne dit que c'est Manda et la limace de Tsunade, et qu'est ce qui ressemble plus à une limace/serpent qu'une autre limace/serpent...

Bref un chapitre feu d'artifice où au final, il se passe rien et l'histoire avance pas...

---------------
D3 - theant79#2815
n°34558953
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-06-2013 à 16:25:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

J'ai bien aimé l'invocation comme les 3 ninjas légendaires.
ça m’étonne que Sakura invoque la limace alors que Tsunade est a l'agonie voir sûrement morte.

Il etait pas mort Manda contre Deidara?

n°34559215
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 16:42:06  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Mais que de konoha, les autres nations preparent le thé ... Je me demande,  comme je sais plus qui il y a un mois, comment les autres nations ont pu rivaliser avec Konoha dans les précédentes guerres...  

Spoiler :

Ben il faut imaginer qu'il y a eu des clans/ninjas aussi puissants pour tenir jusque là (puisqu'ils ont eux aussi créé des villages cachés qui, jusqu'à présent, tiennent encore). ;)

gorthaur bateman a écrit :

Il etait pas mort Manda contre Deidara?

Yep.

---------------
n°34559276
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2013 à 16:45:19  profilanswer

J'suis pas sur que ca soit Manda qui soit sacrifié :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34559289
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 16:46:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

:??:

---------------
n°34559307
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2013 à 16:47:15  profilanswer

Bah Sasuke invoque Manda ou un rdm serpent contre Deidera ? Me semble pas que ca soit Manda.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-06-2013 à 16:47:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34559355
CCyril2
Posté le 05-06-2013 à 16:50:41  profilanswer

Spoiler :

Ben il faut imaginer qu'il y a eu des clans/ninjas aussi puissants pour tenir jusque là (puisqu'ils ont eux aussi créé des villages cachés qui, jusqu'à présent, tiennent encore). ;)

Spoiler :

Ca reste étrange quand même.
On a eu une vision de tous (ou presque) les anciens kage, et il y'en a pas un seul qui arrive à la cheville des Kage de Konoha. Etant donné qu'ils sont les plus puissants de leurs villages...
Même chose lors de l'attaque de Konoha, où le sable se fait pulvériser par les Ninjas de Konoha (ne parlons même pas de Gai ou Kakashi qui s'en font chacun au moins une dizaine).  
Sans compter que Konoha compte dans ses rang les deux clans les plus puissants, senju/uchiha.
Donc je trouve aussi que l'escalade de puissance des héros/konoha rend un peu difficile de croire aux événements passés.

MrGnou a écrit :

Si,il me semble que Suigetsu dit clairement que c'était Manda.

n°34559385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 16:52:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah Sasuke invoque Manda ou un rdm serpent contre Deidera ? Me semble pas que ca soit Manda.

Sisi, c'est bien Manda !

---------------
n°34559401
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-06-2013 à 16:53:07  profilanswer

Comme les grenouilles y a plusieurs serpents et même des modifiés comme celui par Kabuto

n°34559478
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 16:58:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

On a eu une vision de tous (ou presque) les anciens kage, et il y'en a pas un seul qui arrive à la cheville des Kage de Konoha. Etant donné qu'ils sont les plus puissants de leurs villages...
Même chose lors de l'attaque de Konoha, où le sable se fait pulvériser par les Ninjas de Konoha (ne parlons même pas de Gai ou Kakashi qui s'en font chacun au moins une dizaine).  
Sans compter que Konoha compte dans ses rang les deux clans les plus puissants, senju/uchiha.
Donc je trouve aussi que l'escalade de puissance des héros/konoha rend un peu difficile de croire aux événements passés.

Spoiler :

Vous sous-estimez complètement les ninjas des autres clans.  [:fandalpinee]
Si les clans et les villages cachés ont tenu depuis des décennies, et que les Kage se sont succédés, c'est qu'ils étaient suffisamment puissants pour résister à l'envahisseur.
La puissance d'un village caché ne se mesure pas simplement à la puissance de 3 ou 4 individus, mais plutôt à la cohésion des différents membres et l'esprit d'équipe.
La puissance collective l'emporte sur le un, vous devriez déjà l'avoir appris depuis le tome 1.  [:-lilith-]

---------------
n°34559536
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 17:03:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

Comme les grenouilles y a plusieurs serpents et même des modifiés comme celui par Kabuto

Il y a plusieurs individus dans les différents communautés animales (Chiens/Grenouilles/Serpents), et certains sortent du lot (les invocations des sannins notamment).
Et c'est Manda que Sasuke invoque lors de son combat contre Deidara (regardez le chapitre 363, page 11).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-06-2013 à 17:03:50

---------------
n°34559614
lazarock
Posté le 05-06-2013 à 17:08:58  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

J'aurai bien aimé en voir, parce que là dans cette guerre, à part Darui et Kitshuchi, j'ai pas vu énormément de ninjas "lambdas" (c'est à dire autres que les kages) des autres pays briller...
Et puis, sur tous les généraux, tu en as 3 qui viennent de Konoha, et pas n'importe lesquels :
- Kakashi à la tête de la troisième, qui se farcit les épéistes
- Shizune qui s'occupe des médecins
- Inoichi qui s'occupe de la récolte des infos et qui les transmets sur le champs de bataille

Sans oublier Shikaku qui sert de cerveau, conseiller de A qui est le chef de l'alliance, rien que ça.

Ils sont où les clans de folie qui ont tenu tête aux Hyuuga, aux Uchiha, aux Senjus, aux Nara, aux Sarutobi etc... ?
Comment se fait il qu'ils aient disparu ? J'ai l'impression que Konoha a une puissance militaire capable d'engloutir tous les autres pays (sauf peut être le pays de la foudre, et encore) mais que l'influence du 3° Hokage les a poussé à se protéger plutôt qu'à attaquer les autres, à user de diplomatie plutôt que de violence.

---------------
n°34559674
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 17:14:05  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

J'aurai bien aimé en voir, parce que là dans cette guerre, à part Darui et Kitshuchi, j'ai pas vu énormément de ninjas "lambdas" (c'est à dire autres que les kages) des autres pays briller...
Et puis, sur tous les généraux, tu en as 3 qui viennent de Konoha, et pas n'importe lesquels :
- Kakashi à la tête de la troisième, qui se farcit les épéistes
- Shizune qui s'occupe des médecins
- Inoichi qui s'occupe de la récolte des infos et qui les transmets sur le champs de bataille

Sans oublier Shikaku qui sert de cerveau, conseiller de A qui est le chef de l'alliance, rien que ça.

Ils sont où les clans de folie qui ont tenu tête aux Hyuuga, aux Uchiha, aux Senjus, aux Nara, aux Sarutobi etc... ?
Comment se fait il qu'ils aient disparu ? J'ai l'impression que Konoha a une puissance militaire capable d'engloutir tous les autres pays (sauf peut être le pays de la foudre, et encore) mais que l'influence du 3° Hokage les a poussé à se protéger plutôt qu'à attaquer les autres, à user de diplomatie plutôt que de violence.

Je répète, tu/vous raisonnes/ez trop en terme de puissance de "personnages" (ça ne fait pas tout).
Konoha est un village caché au coeur des conflits, et a constamment subi des pertes au point de perdre en puissance militaire, ces diagrammes le montrent bien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] Naruto#Iwa

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-06-2013 à 17:15:33

---------------
n°34560616
Alekusu2
Posté le 05-06-2013 à 18:36:34  profilanswer

Il y a plusieurs individus dans les différents communautés animales (Chiens/Grenouilles/Serpents), et certains sortent du lot (les invocations des sannins notamment).
Et c'est Manda que Sasuke invoque lors de son combat contre Deidara (regardez le chapitre 363, page 11).

Oui enfin là il ressemble pas à Manda.
ou alors il ressemble à Manda Lear !

---------------
n°34560681
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-06-2013 à 18:41:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Genre ils sont si oufs que ça les Kages de Konoha? OK, les Shou/Yon-daime sont forts, mais les autres ne cassent pas grand-chose.

n°34560743
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2013 à 18:46:54  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin là il ressemble pas à Manda.
ou alors il ressemble à Manda Lear !

:D

Suigetsu a écrit :

It's Orochimaru's summon... Manda...

---------------
n°34560892
lazarock
Posté le 05-06-2013 à 18:59:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

Genre ils sont si oufs que ça les Kages de Konoha? OK, les Shou/Yon-daime sont forts, mais les autres ne cassent pas grand-chose.

Spoiler :

Le 3° semble être une brute aussi :
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Hiruzen_Sarutobi

---------------
n°34561044
Alekusu2
Posté le 05-06-2013 à 19:16:02  profilanswer

Avoue que je t'ai régalé avec ma blague :D

---------------
n°34561129
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-06-2013 à 19:26:19  profilanswer

Osef de la qualité du chapitre, c'est la fin, l'auteur fait plaisir à tous les fan en sortant tout ce qu'ils voulaient toujours :D

Perso, j'aime bien \o/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°34561172
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-06-2013 à 19:32:14  profilanswer

Spoiler :

Il a grandi un peu trop vite gamakichi non ? :o

Même si ça remonte un peu, contre pein, il était minuscule encore :D  

Enfin bon, il a déjà la clope et la veste + une mini épée :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°34561223
gee
Bon ben hon
Posté le 05-06-2013 à 19:37:53  profilanswer

Je répète, tu/vous raisonnes/ez trop en terme de puissance de "personnages" (ça ne fait pas tout).
Konoha est un village caché au coeur des conflits, et a constamment subi des pertes au point de perdre en puissance militaire, ces diagrammes le montrent bien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] Naruto#Iwa

Je pense bien que la Feuille a toujours été le village le plus fort... preuve en est du Sable qui s'allie avec le Son... mais le plus fort ne veut pas dire 0 mort dans leur camps... ou même vouloir attaquer les autres...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)