| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 22:41:54 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Moi, tous les matins que Dieu fait http://www.youtube.com/watch?v=AZeyNVms7jw Ca me met de bonne humeur.
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2013 à 23:47:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 02-06-2013 à 23:54:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis plus sur ça quand je pars pour bosser :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
takumi86 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voilà, un bail que j'ai arrêté l'animé.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Voila, j'ai de nouveau envie de mourir.... --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:54:22 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Bang ! Message édité par woo le 04-06-2013 à 10:55:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quitte a avoir le blues....
--------------- I will never stop exploring. |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | depuis cte serie je laisse rien trainer au frigo trop loin apres la date de peremption (vrais savent) Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 05-06-2013 à 00:16:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
c_nechal de bethlehem | Spoil out
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 |
|
J'ai entendu causer de monster, ouais. C'est pas ridicule non plus mais on est d'accord, c'est très loin des collections de certains et je ne parle que de ce que j'ai gardé, pas de ce que j'ai vendu. Message édité par Cougy le 05-06-2013 à 10:37:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ya des scans cette semaine ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-06-2013 à 10:58:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kamonia | le chap est même out |
Vahire |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
soulmanto Chat Noir replica | Epic chapter is epic --------------- ex ex ex-moant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ste chapitre qui poutre. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | chap sorti... mouais bof --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"