| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
les mayrnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:21:39 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nirwan perdu? double la mise! | Le pardon et la Narutalisation, les piliers de ce manga |
les mayrnes |
|
soulmanto Chat Noir replica | Kishi a décidé de tuer son oeuvre, semble-t-il --------------- ex ex ex-moant |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Alekusu2 | Théorie :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:42:09 ![]() ![]() |
Vahire |
|
les mayrnes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-05-2013 à 11:49:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
les mayrnes |
Vahire |
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | chap out...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CyrilleTelmer magical négro |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bobdumas |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 22-05-2013 à 12:42:30 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
CCyril2 |
Jibidi Bonhomme de neige |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par belette59 le 22-05-2013 à 13:33:01 --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Spoils pour les rares pleupleu qui suivent pas Narutal en scans. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Vahire |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 22-05-2013 à 13:45:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica | wais, encore du sirupeux avec un soupçon de bisounours, ça donne envie... --------------- ex ex ex-moant |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire | Je pense que dans le prochain chapitre, Hinata va rejoindre Madara et lui coller son Byakuyan sur le front. Comme ça elle pourra avoir son monde dans lequel Naruto lui fout pas un vent devant tous les ninjas du monde entier |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c_nechal de bethlehem | Rien a foutre des avis .Ce chap est juste popopo
Message édité par c_nechal le 22-05-2013 à 14:14:06 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | spoil pour les autres stp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |