| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 19-05-2013 à 10:36:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 10:35:06 ![]() ![]() |
Vahire |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Surtout que c'est le debut du manga le meilleurs --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
XprtZ Profil : O.O | Moui bon le trap pour spoil du one piece sur le topic narutal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-05-2013 à 16:48:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | Y a peut être des mecs comme moi qui ont commencé OP très tard et qui lisent naruto --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MuLoT44 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 17:36:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-05-2013 à 17:51:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ThugsNharmony |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
CCyril2 |
|
bronislas | J'ai commencé Naruto après le timelapse, et je ne l'aurais jamais lu si j'avais commencé avant. J'ai repris depuis le début après le combat contre Pain. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est le chap 144, page 6. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Merci beaucoup --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nirwan perdu? double la mise! | Wat. Message édité par Nirwan le 22-05-2013 à 10:20:45 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tout ça en un chapitre ? ...
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 22-05-2013 à 10:46:30 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Qu'au debut du manga un simple kunai pouvais faire mal mais apres quelques chapitres et autres powers up magiques, en dessous d'un rayon laser tueur de planète, rien ne marche Message édité par fire in the hole !!! le 22-05-2013 à 10:39:33 |
Vahire |
Message édité par Vahire le 22-05-2013 à 10:51:59 |
Alekusu2 | Spoils confirmés par des scans, ce chap est vraiment WTF ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | Oro a du le prendre en traitre surtout. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
les mayrnes | Et deux images du chapitre qui vont bien :
Message édité par les mayrnes le 22-05-2013 à 10:57:54 |
Vahire |
Putain... Il est au courant qu'il a déserté son village, tué un dirigeant, rejoins une organisation terroriste, a fait une tentative d'assassinat sur tous les Kage actuels? Qu'on lui pardonne parce qu'il arrive maintenant (même s'il fait pitié fasse aux 4 monstres qui viennent d'arriver), ça serait déjà bien sympa de la part de tout le monde. Message édité par Vahire le 22-05-2013 à 11:08:36 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Haters gonna hate. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nirwan perdu? double la mise! | Kishimoto pls |
les mayrnes | Non mais le truc qui va falloir qu'on nous explique c'est le Yondaime qui passe lui aussi en
on sait qu'il dispose de la moitié du chakra de Kurama mais quand on sait que Naruto à golden galéré pour le maitriser, Minato à scellé le chakra en lui et est mort deux minutes après ! Message cité 2 fois Message édité par les mayrnes le 22-05-2013 à 11:14:59 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah ah ah :'D Non mais qu'est ce qu'il se passe ? :'D
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 22-05-2013 à 11:19:50 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire |
Message édité par Vahire le 22-05-2013 à 11:23:18 |
les mayrnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |